Aller au contenu

Aimabilité


tienouchou

Messages recommandés

Saint-Ursule…

Bon, je préfère ne pas m'exprimer sur cette hérésie paloise. Je suis suffisamment désobligeant sans cela.

et joliment bien entouré, non ?

pff Quand je pense que dans ma promo on est 50 pour 3 filles et dans mon autre promo (ouai je suis dans deux classes en même temps) 20 pour 2 filles, ça me fait monter les hormones au nez…

Etienne, si tu as le tel d'Eugénie, je suis prenant :icon_up:

(ah non, je vais être poursuivi pour pédophilie…meeeerde)

Rectification: tu casseras la gueule à Jonathan de ma part.

Lien vers le commentaire

Sainte-Ursule est un bon bahut mais le règlement est assez sévère.

La photo a été prise en juin donc c'est pour ça qu'il y a autant de débardeurs.

Dostix, Jonathan est surtout pour elle un copain de remplacement. Sinon, elle aime beaucoup les grands blonds.

Lien vers le commentaire
Sainte-Ursule est un bon bahut mais le règlement est assez sévère.

La photo a été prise en juin donc c'est pour ça qu'il y a autant de débardeurs.

Dostix, Jonathan est surtout pour elle un copain de remplacement. Sinon, elle aime beaucoup les grands blonds.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Mais lol quoi ^^

Le bon plan, c'est le Bac L, 4mecs pour 26filles et pas les plus moches..

Le droit aussi c'est assez féminin comme secteur.

Je dois dire que ES c'est pas mal aussi. L'an dernier on était 6 garçons pour 27 filles. Sinon ,étant actuellement en aes (où il y a une bonne majorité de fille :doigt: ,) et étant donc dans certain cour en commum avec les droits, je peux confirmer qu'en droit il y a également beaucoup de fille. De plus le qualitatif est aussi présent que le quantitatif. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Pour celui qui m'a fait une remarque à propos du tchat MSN, je ne me sens pas du tout concerné.

Au contraire, c'est même moi qui fais des reproches à propos de l'orthographe aux autres.

Pour celui qui ? Un peu rude alors que je tentais de vous remonter le moral ! Bon… soit… il va falloir que j’arrête de jouer les nounous…

Cher tienouchou… je ne savais rien de vous avant ce fil.

Je sais maintenant…

- Que vous êtes un peu trop susceptible… même pour votre âge.

- Que vous lisez en diagonale : j’avais bien précisé que je ne vous avais pas encore croisé sur un fil.

- Que vous avez tendance à être un peu méprisant : j’utilise soit la citation soit le pseudo pour m’adresser à quelqu’un. Vous seriez bien aimable (et plus poli) d’en faire autant. Moi c’est La Fougère… pas « celui qui »

Quand je parlais d’une approche tchat, je ne pensais pas à l’orthographe… Certains fils, assez détendus et informels, se prêtent à des échanges rapides de messages courts… d’autres, aux sujets ou au traitement, un peu plus sérieux; non.

Ce fil devient de plus en plus hallucinant. :icon_up:

Il y a une sous-section Beuverie, dans la Taverne ? Ce serait fort à propos, non ?

(bon, je me suis bien amusé en le lisant, tout de même)

Ouf… je vois que je ne suis pas le seul !

A ce propos tienouchou, il y a eu des précédents

edit (partie effacée)

Sans rancune et a plus.

Je crois vraiment que si tu n'es pas content de ton sort ici, la liberté qui est la tienne t'autorise à prendre le large et rester où tu sais. :doigt:

Pourquoi laisser passer une occasion de convaincre un sceptique ? Chitah je vous ai connu plus ambitieux. :warez:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...