Aller au contenu

Aimabilité


tienouchou

Messages recommandés

Si j'ai des reproches à vous faire globalement. Ce serait le manque d'aimabilité. Lorsque je suis arrivée, je ne savais pas très bien ce qu'était le libéralisme et lorsque j'ai présentée mes idées, c'est tout juste si je me suis fait insulté. D'ailleurs, j'entends souvent que beaucoup de personnes se brouillent avec catallaxia avec ce problème.

Heureusement, que l'échange s'est mieux passé sur Liberte-Cherie.

Or, je ne suis pas le seul qui ai débuté la politique sur liberaux.org. Donc si vous pouvez être un peu plus aimable notamment avec les nouveaux, ce serait pas mal. Ce qui m'avait surtout choqué à mon arrivée, c'était le mépris de Wapiti, et quand c'est un admin qui fait ça. Sa donne encore moins envie de venir.

Je sais que vous êtes sympa mais il y a des efforts à faire. Je pense que ceux qui se sont senti concernés ont compris le message.

Lien vers le commentaire
Si j'ai des reproches à vous faire globalement. Ce serait le manque d'aimabilité. Lorsque je suis arrivée, je ne savais pas très bien ce qu'était le libéralisme et lorsque j'ai présentée mes idées, c'est tout juste si je me suis fait insulté. D'ailleurs, j'entends souvent que beaucoup de personnes se brouillent avec catallaxia avec ce problème.

Heureusement, que l'échange s'est mieux passé sur Liberte-Cherie.

Or, je ne suis pas le seul qui ai débuté la politique sur liberaux.org. Donc si vous pouvez être un peu plus aimable notamment avec les nouveaux, ce serait pas mal. Ce qui m'avait surtout choqué à mon arrivée, c'était le mépris de Wapiti, et quand c'est un admin qui fait ça. Sa donne encore moins envie de venir.

Je sais que vous êtes sympa mais il y a des efforts à faire. Je pense que ceux qui se sont senti concernés ont compris le message.

So what ? You think the world owns you a living ?

Lien vers le commentaire
Or, je ne suis pas le seul qui ai débuté la politique sur liberaux.org. Donc si vous pouvez être un peu plus aimable notamment avec les nouveaux, ce serait pas mal. Ce qui m'avait surtout choqué à mon arrivée, c'était le mépris de Wapiti, et quand c'est un admin qui fait ça. Sa donne encore moins envie de venir.

Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le rôle du méchant :icon_up:

Excuse-moi encore une fois de t'avoir brusqué. Il y a peu de gens que je méprise, et tu n'en fais pas partie, je tâcherai donc à l'avenir de ne plus donner cette impression.

Lien vers le commentaire
Invité khano-et-khayek

Khano: C'est bien connu que liberaux.org est le forum du libéralisme qui a le melon !

Khayek: Mais la pêche aussi et le sourire !

Khano: Sinon, Etienou, à part wapiti avec qui t'as fait la paix, dis-nous qui t'embête et on lui cass' sa gueule à la récré ! Mais tu sais c'est un peu comme dans les bandes de caïds faut faire tes preuves, mettre un avatar de tueur, et après tu verras tu te feras respecter, hein !?

Khayek: Un conseil: change de pseudo et évite de rappeler que la CRAL et le MAC, c'était toi… Courage, la route est longue et épineuse.

Lien vers le commentaire
Invité khano-et-khayek

Un avatar ? ça serait pas trop tôt !

Banane, patate, petit pois (in za hed), …

Et voilà, c'est Dostix qui recommence: vous pouvez pas lui foutre la paix à ce pauvre tiens nous chaud… Le premier qui le refait pleurer, file au coin ! :icon_up: Compris les grands ? Non mais…

Lien vers le commentaire
… dis-nous qui t'embête et on lui cass' sa gueule à la récré ! …

:doigt:

Plus sérieusement… je suis passé par de nombreux stades en arrivant ici et cela sans même avoir commençé à poster.

J'ai été vers les sujets qui fâchent et devinez quoi… Je me suis faché… fou non?

Puis je suis revenu et j'ai été de bonnes surprises en bonnes surprises. Y'a vraiment une majorité de fil qui non seulement sont instructifs mais carrément désopilants.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous croiser sur un fil (et ne sais pas ce qui a pu vous valoir quelques boutades) mais si votre date de naissance est bien celle qui apparait dans votre profil :

19 Août 1991

Je peux comprendre que vous ayez pu être déstabilisé.

Toutefois… si vous intégrez bien le fait qu'il ne s'agit pas ici de faire du "tchat"… que vous n'adoptez pas une "approche msn messenger" (laissez ça aux tocards)… ça ne peux que s'arranger.

Une mise en garde tout de même n'allez pas faire un club des :icon_up: avec Freeman et Dostix :warez: … oui vous n'êtes pas le seul a avoir "souffert" :warez:

Une dernière chose… l'absence d'avatar passe pour du "je m'en foutisme" alors ne trainez pas.

A plus.

Lien vers le commentaire
Pour celui qui m'a fait une remarque à propos du tchat MSN, je ne me sens pas du tout concerné.

Au contraire, c'est même moi qui fais des reproches à propos de l'orthographe aux autres.

C'est culotté !

Si j'ai des reproches à vous faire globalement. Ce serait le manque d'aimabilité. Lorsque je suis arrivée, je ne savais pas très bien ce qu'était le libéralisme et lorsque j'ai présentée mes idées, c'est tout juste si je me suis fait insulté. D'ailleurs, j'entends souvent que beaucoup de personnes se brouillent avec catallaxia avec ce problème.

Heureusement, que l'échange s'est mieux passé sur Liberte-Cherie.

Or, je ne suis pas le seul qui ai débuté la politique sur liberaux.org. Donc si vous pouvez être un peu plus aimable notamment avec les nouveaux, ce serait pas mal. Ce qui m'avait surtout choqué à mon arrivée, c'était le mépris de Wapiti, et quand c'est un admin qui fait ça. Sa donne encore moins envie de venir.

Lien vers le commentaire
EDIT, tienichou, nous avions dit un avatar de tueur, me trompe-je?

342296956.jpg

OUÉE!!! G TROUVÉ ENFIN LE BLOG DETIENNE SUR LE LIBERALISMEE!!! JAJAJA!!! alé voirr!! c génial comt il sy coné kan mm!!!! :doigt: !!!http://etienneb.over-blog.net/bisouuuuuXxXxXx!!! ET NOUBLIEZ PAS !!!! DIMANCHE A UNE HEURE ET QUARTT!! (DE LAPREM!!) =D

Ben, là je comprends que tu fais des remarques aux autres concernant leur orthographe :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...