Aller au contenu

Dans Un Mois........


Guillaume

Messages recommandés

Mon soutien total à cette fête, dans l'ambiance actuelle je ne vois pas pourquoi on irai cracher sur un début de commémoration (plutôt que "fête"?) de ce qu'a été par le passé la liberté.

En revanche je serai pris ce jour-là, on pourra peut être se voir avant avec Roni Libéral pour discussion :icon_up: (je devrais être dispo d'ici une semaine, en soirée sur Paris, contact par mail)

Bonne chance à tous pour l'organisation.

Lien vers le commentaire
Pour information, le site vient d'être mis à jour, avec notamment ajout du programme (rubrique "La Fête" et également ajout des liens vers toutes les associations y participant)

www.fetedelaliberte.com

J'ai finalement pu voir le site.

Evidemment, comme pour tout ce que tu fais généralement dans notre association, il est une réussite incontestable.

D'ailleurs, je me pose une question: pourquoi, ce ne serait pas toi maintenant le Webmaster de l'assoc?

On n'aurait pas à te payer et malgré tout tu ferais un bien meilleur travail que ces brigands qui nous ont fait notre site…

Lien vers le commentaire
J'ai finalement pu voir le site.

Evidemment, comme pour tout ce que tu fais généralement dans notre association, il est une réussite incontestable.

D'ailleurs, je me pose une question: pourquoi, ce ne serait pas toi maintenant le Webmaster de l'assoc?

On n'aurait pas à te payer et malgré tout tu ferais un bien meilleur travail que ces brigands qui nous ont fait notre site…

Je valide.

Une remarque : des liens sur les auteurs présents auraient été un plus indéniable.

Mais, ce n'est qu'une broutille. Beau boulot.

Lien vers le commentaire
Je valide.

Une remarque : des liens sur les auteurs présents auraient été un plus indéniable.

Mais, ce n'est qu'une broutille. Beau boulot.

Un lien vers les auteurs? C'est-à-dire?

Au fait, j'ai le grand regret de vous annoncer que Mathieu Laine ne viendra pas :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'ai finalement pu voir le site.

Evidemment, comme pour tout ce que tu fais généralement dans notre association, il est une réussite incontestable.

D'ailleurs, je me pose une question: pourquoi, ce ne serait pas toi maintenant le Webmaster de l'assoc?

On n'aurait pas à te payer et malgré tout tu ferais un bien meilleur travail que ces brigands qui nous ont fait notre site…

Tu chercherais à m'exploiter ?? :icon_up:

Je pense que si le Codir avait estimé que c'était une bonne idée ils me l'auraient déjà proposé donc je pense qu'ils préfèrent les prestations de metaconsult !

Lien vers le commentaire
Tu chercherais à m'exploiter ?? :icon_up:

Je pense que si le Codir avait estimé que c'était une bonne idée ils me l'auraient déjà proposé donc je pense qu'ils préfèrent les prestations de metaconsult !

Ca y est, j'arrive à nouveau à utiliser mes émoticônes.

Il est vrai que Metaconsult a fait un boulot formidable sur le site de LC, ce qui explique pourquoi le CODIR ne fait légitimement pas appel à tes services :doigt: (et même MEGA LOL).

P.S.: n'oublie pas de répondre à tes MP, please!

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Invité (=S=)

J'y ferai un tour, et si je ne fraterniserai probablement pas avec certains, je ne vais pas faire mon puriste, même si je partage le point de vue de Xav' ; une fête de la liberté, c'est toujours ça de pris, et puis il y aura toujours moyen d'en discuter avec nos chers faux-libéraux.

J'espère qu'il y aura des merguez, des pavés, et que ce sera festif pour qu'on puisse refaire le monde tranquille. Très beau site.

Lien vers le commentaire
Et s'occuper de ses ancêtres avec la canicule qui arrive, ce n'est pas de l'engagement citoyen peut-être? :icon_up:

Justement, il y aura beaucoup de papis-mamis à la Fête de la Liberté qui n'attendent que toi…

Lien vers le commentaire
Roucaute, Rioufol, Millière, Hertoghe, Sévillia, Rigoulot (membre du cercle de l'Oratoire), Erik Svane, Ghislaine Ottenheimer, Rachid Kaci, Nicolas Tenzer (je savais pas qu'il était libéral…)…

Désolé, je ne fête pas la liberté avec n'importe qui.

Le lieu de la prochaine fête de la liberté organisée par Xav' est enfin connu:

cabine.jpg

Venez nombreux, il reste encore de la place!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...