Aller au contenu

Soyez Spontané !


h16

Messages recommandés

De réussir sciences-po, que je devienne prof agrégé en sciences-politiques et que je sois ministre de l'économie et du budget pour réformer notre putain de pays.

Pour être ministre de l'économie il ne te sera pas inutile de faire un peu d'éco à côté de ton agrégation de sciences po. Juste pour le cv, j'entends.

Ah, au fait, joyeux anniversaire et que ton voeu soit exaucé…

Lien vers le commentaire
De réussir sciences-po, que je devienne prof agrégé en sciences-politiques et que je sois ministre de l'économie et du budget pour réformer notre putain de pays.

Ce qui nous amène tout ca dans … une bonne dizaine d'années, au bas mot. La Fraônce ne tiendra pas jusque là, mon brave. Tu risques fort de te retrouver Ministre d'un Champ De Ruines.

Lien vers le commentaire
Pour être ministre de l'économie il ne te sera pas inutile de faire un peu d'éco à côté de ton agrégation de sciences po. Juste pour le cv, j'entends.

Ah, au fait, joyeux anniversaire et que ton voeu soit exaucé…

Certes, d'un autre côté si nos ministres avaient une quelconque qualification en rapport avec le maroquin qui leur a été attribué, cela se saurait. Est-ce seulement souhaitable d'ailleurs? J'opterais pour le non, le passage de deux médecins (Schwartzie et Mattei) au ministère de la santé ayant été particulièrement désastreux.

Lien vers le commentaire
Certes, d'un autre côté si nos ministres avaient une quelconque qualification en rapport avec le maroquin qui leur a été attribué, cela se saurait. Est-ce seulement souhaitable d'ailleurs? J'opterais pour le non, le passage de deux médecins (Schwartzie et Mattei) au ministère de la santé ayant été particulièrement désastreux.

Douste n'est pas médecin aussi ?

Ceci dit, un petit crash-course d'éco leur ferait du bien parfois ; ça éviterait à Breton (et quelques uns de ses prédecesseurs) de sortir des âneries.

Lien vers le commentaire
Moui, enfin, espérons que les jeunes ne s'inspireront pas de son look, passer en voiture sans pare-soleil près d'un lycée ou d'une université deviendrait un sport dangereux…

465121.jpg

Les narcos cubains et colombiens au plus fort des années 80 n'auraient osé ça! C'est dire.

Lien vers le commentaire
Nan, je ne travaille pas pour Nico, je suis déjà pris. Toutefois, cela ne nous empêche pas de tisser des liens d'amitié, avant d'entrer officiellement, j'entre officieusement en me tissant des liens partout que ce soit dans les extremes, à gauche ou à droite, libéraux modérés, libertariens etc…

En gros, t'arrête pas de tisser. Cistite ?

Et fais attention de ne pas tisser à côté.

… j'arrive à tomber sur des jeunes cadres de partis dynamiques.

La célèbre prise de catch dite Helsinki's Crusher Special. Paf ! Ca casse les reins, net. Très efficace. Le cadre ne s'en remet pas, il est tout tordu.

Lien vers le commentaire
  • 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...