Aller au contenu

Le Depute Des Hauts De Seine Est Magnifique


Messages recommandés

oui oui lisez plutot ce qu'il a dit:

le député UMP des Hauts-de-Seine Patrick Ollier, «Alain Juppé a payé pour des responsabilités qui n’étaient pas les siennes et il est légitime qu’il retrouve ses fonctions en tant que maire de Bordeaux».

source: http://radio-canada.ca/nouvelles/Internati…-bordeaux.shtml

C'est quand meme magnifique un depute qui met la justice de son pays en doute (en gros qu'elle a fait n'importe quoi). Moi j'adore en lui et Guy Drut (et tous les autres dont ntore minitre de la cuture accuse de blanchiment d'argent et maintenant ministre) on touche le fond mes amis.

J'oubliais de dire que notre bon depute oublie une chose, il lui semble normal qu'il recupere sa fonctionde maire de bordeaux, oui bien certes, ENCORE FAUT-IL QU'IL SOIT ELU BOUGRE D'ANE!!!

decidement bien content de pas vivre en France moi…

Lien vers le commentaire
J'oubliais de dire que notre bon depute oublie une chose, il lui semble normal qu'il recupere sa fonctionde maire de bordeaux, oui bien certes, ENCORE FAUT-IL QU'IL SOIT ELU BOUGRE D'ANE!!!

decidement bien content de pas vivre en France moi…

En outre, la plaisanterie, la réélection du nuisible, va coûter 300 000 euros aux contribuables bordelais (dont je ne suis plus, fort heureusement)

Lien vers le commentaire

Ah, mais le plaisir de supporter Juppé à Bordeaux, ça n'a pas de prix, mon bon môssieu !

Accessoirement, je me demande si, de la part d'un élu, commenter (négativement en plus) une décision de justice n'est pas répréhensible…

Lien vers le commentaire
Invité wavix

Sauf accident ou evennement imprévisible, il sera élu et facilement !

je dirai au moins 55% au second tour !

Et apres le français se plaignent de ceux qui les representent ….

Quant à Bordeaux, c'est quoi 300 000 euros !!!!

Les impots c'est fait pour ça !!!!!

--> Libérons Bordeaux !!!!!

Lien vers le commentaire
De la part d'un élu comme d'un citoyen.

"l'article 434-25 du Code pénal sanctionne le fait de chercher à jeter le discrédit, publiquement par actes, paroles, écrits ou images de toute nature, sur un acte ou une décision juridictionnelle, dans des conditions de nature à porter atteinte à l'autorité de la justice ou à son indépendance. "

Ce qui veut dire que l'autre guignol a dit (interprétation h16) : "la justice l'a puni pour quelque chose dont il n'était pas responsable".

Un juriste pourrait alors nous dire si oui ou non ceci tombe sous le coup de l'article sus-cité.

Lien vers le commentaire
Ah, mais le plaisir de supporter Juppé à Bordeaux, ça n'a pas de prix, mon bon môssieu !

Accessoirement, je me demande si, de la part d'un élu, commenter (négativement en plus) une décision de justice n'est pas répréhensible…

Répréhensible par qui ? :icon_up:

Je ne vois pas le problème pour la réélection de Juppé, les plupart des bordelais la veulent donc elle est juste. La contester pour son prix, je ne vois que Julien Dray qui l'ait fait, bonne illustration de l'antidémocratisme à gauche.

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas le problème pour la réélection de Juppé, les plupart des bordelais la veulent donc elle est juste. La contester pour son prix, je ne vois que Julien Dray qui l'ait fait, bonne illustration de l'antidémocratisme à gauche.

Les Bordelais la veulent, les Bordelais la veulent : les élections permettront d'y voir plus clair à ce sujet. Simple remarque cependant : les gens ont la mémoire courte. Outre que le dit Juppé fut mouillé et condamné pour avoir magouillé avec l'argent des contribuables (qui aiment apparemment se faire plumer, les abrutis), il ne faut pas oublier que c'est ce type qui a lamentablement baissé son pantalon en décembre 95 devant les syndicats en renonçant aux réformes indispensables, en acceptant (argh!) de surcroît le paiement des jours de grève. Non seulement cet abyssal trou-du-cul nous aura coûté beaucoup d'argent, ils nous en aura volé, et par dessus-le marché, alors que 95/96 était probablement le point de non-retour pour faire les réformes en France, il a claqué les élastiques.

Quand la Fraônce va s'effondrer sous le poids de sa dette, de ses régimes sociaux ingérables, personne ne se souviendra de lui. Il en sera pourtant directement responsable.

Lien vers le commentaire

Juppe est un naze!

Le depute est un naze, et si meme eux denigrent ouvertement la justice, cela prouve bien qu'ils s'en foutent royal de la justice et qu'ils veulent continuer a faire leurs magouilles pour eux seuls!

Des, honnetement, je me demande si les gens ont un cerveau, parce que s'ils le reelisent, c'est vraiment des cons!

Sans oublier notre ministre de la culture lui carrement accuse de blanchiment d'argent (c'est quand un delit sacrement grave!) et qui nous pond de lois plus que limites, et qui vient encore donner des lecons, et Guy Drut (avec sa loi votee specialement pour lui) qui est amnistie pour avoir ete champion olympique, honnetement si nous ne sommes pas dans une republique bananiere, la je ne sais plus!

Lien vers le commentaire
En outre, la plaisanterie, la réélection du nuisible, va coûter 300 000 euros aux contribuables bordelais (dont je ne suis plus, fort heureusement)

Bien plus, puisque selon le Canard de cette semaine, le désormais ancien maire a fait graver des médailles souvenir à tous ses conseillers municipaux, pour la coquette somme de 512 000 euros au total. J'ai halluciné quand j'ai lu ça, et j'attends la semaine prochaine pour voir si un erratum est produit sur le sujet.

(PS : j'ai bien écrit "des médailles souvenir" et parlé d'une somme d'un demi-million d'euros, malgré l'heure très matinale, je suis tout à fait conscient)

Lien vers le commentaire
Invité jabial
Quand on pense ce qu'ils pouraient faire de concret avec cet argent!

C'est miserable…

C'est quasiment la vie de travail d'un smicard, tout simplement lamentable…

Je suis indigné mais je ne suis pas d'accord pour raisonner comme ça.

Le calcul à faire est il a été volé à n administrés 312000/n euros chacun pour la plus grande gloire de ce monsieur. Il serait malhonnête quoique tentant de se comporter comme si cet argent aurait pu ou dû légitimement être donné à une seule personne.

Lien vers le commentaire
Je suis indigné mais je ne suis pas d'accord pour raisonner comme ça.

Le calcul à faire est il a été volé à n administrés 312000/n euros chacun pour la plus grande gloire de ce monsieur. Il serait malhonnête quoique tentant de se comporter comme si cet argent aurait pu ou dû légitimement être donné à une seule personne.

Exact. A tout le moins, en restant kollectivist, on aurait pu proposer :

- une ou des crêches

- une cargaison de Bled, de Lagarde & Michard et de Larousse pour certains lycées et collèges

- etc…

… toutes ces petites choses que Alain Du Canada De La Couille Gelée sera bien en peine de fournir arrivé aux commandes de la ville qu'il déserta jadis après une petite déculottée.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...