Aller au contenu

And The Winner Is...


Fredo

Messages recommandés

Voilà, Diam's rafle la mise :

http://tf1.lci.fr/infos/culture/musique/0,…ic-awards-.html

Pffff, Madonna et Shakira qui ont osé ne pas être présentes lors de la cérémonie ! :doigt:

Et la liste des prix, histoire de rigoler un peu :

Le palmarès complet

- Révélation internationale: Nelly Furtado

- Révélation francophone: Christophe Maé

- Artiste féminine francophone: Diam's

- Artiste féminine internationale: Christina Aguilera

- Artiste masculin francophone: M. Pokora

- Artiste masculin international: Justin Timberlake

- Groupe/duo/troupe francophone: Le Roi Soleil

- Groupe/duo international: Evanescence

- Chanson internationale: Unfaithful (Rihanna)

- Album francophone: Dans ma bulle (Diam's)

- Album international: Back to basics (Christina Aguilera)

- Clip: De retour (M. Pokora)

- DJ: Bob Sinclar

- Chanson francophone: La boulette (Diam's)

On notera la "révélation" internationale de l'année… Nelly Furtado !! :icon_up:

Euh, la France en retard d'un train sur ce qui se passe dans le reste du monde ?

Ok, Christophe "nouvelle star" Maé : il est doué ce petit, je crois.

Bon, je vous laisse méditer sur les goûts de nos concitoyens. Après c'est NRJ qui s'étonne d'être en chute libre.

Lien vers le commentaire
Voilà, Diam's rafle la mise :

http://tf1.lci.fr/infos/culture/musique/0,…ic-awards-.html

Pffff, Madonna et Shakira qui ont osé ne pas être présentes lors de la cérémonie ! :doigt:

Et la liste des prix, histoire de rigoler un peu :

On notera la "révélation" internationale de l'année… Nelly Furtado !! :icon_up:

Euh, la France en retard d'un train sur ce qui se passe dans le reste du monde ?

Ok, Christophe "nouvelle star" Maé : il est doué ce petit, je crois.

Bon, je vous laisse méditer sur les goûts de nos concitoyens. Après c'est NRJ qui s'étonne d'être en chute libre.

France lost in time rift dimension confirmed

back_to_the_future-poster-artwork.jpg

Lien vers le commentaire
Le palmarès complet

- Révélation internationale: Nelly Furtado

- Révélation francophone: Christophe Maé

- Artiste féminine francophone: Diam's

- Artiste féminine internationale: Christina Aguilera

- Artiste masculin francophone: M. Pokora

- Artiste masculin international: Justin Timberlake

- Groupe/duo/troupe francophone: Le Roi Soleil

- Groupe/duo international: Evanescence

- Chanson internationale: Unfaithful (Rihanna)

- Album francophone: Dans ma bulle (Diam's)

- Album international: Back to basics (Christina Aguilera)

- Clip: De retour (M. Pokora)

- DJ: Bob Sinclar

- Chanson francophone: La boulette (Diam's)

Bon… Déjà, Nelly "gros cul" Furtado était ridicule lors de la cérémonie, tout comme la plupart des people invités qui croyaient que le style "je m'habille dans une poubelle et j'ai les les cheveux plus gras encore que ceux du clochard du coin" constitue la dernière mode. Jenifer était parfaitement représentative, avec sa double serpillère : une sur la tête (on ne peut même plus appeler ça des cheveux) et une sur le dos (un poncho couleur sale si difforme qu'on ne voyait plus ses bras).

Ensuite, quelqu'un voit-il la moindre différence entre l'artiste masculin francophone et son homologue international ?

Sinon, Christina Aguilera avait, comme à son habitude, montré jusqu'où la faute de goût pouvait être érigée en mode de vie.

Quant à Diam's (qui aurait mieux fait de renommer sa chanson "La tache")… Tu es certain que ce n'était pas plutôt Skycrotte qui organisait la soirée ?

C'est vraiment dans des moments de ce genre que je regrette l'absence d'un smiley qui se taperait la tête contre un mur… :icon_up:

Lien vers le commentaire
Dieu te preserve de la connaitre un jour.

Ou pire: de l'entendre.

Allez si tu veux rire: www.youtube.com et matte "Confessions nocturnes"

C'était une boutade, comment échapper aux beugleries de cette rombière des cités ?

J'ai toujours détesté le type de nanas dont elle se fait la représentante, des dindes grasses vulgaires qui balancent leur tête de droite à gauche sans bouger le cou en alignant le mouvement sur celui de leur gros popotin.

Lien vers le commentaire
Allez si tu veux rire: www.youtube.com et matte "Confessions nocturnes"

Est ce que ce genre d'incitations à l'écoute de cette "chose" est punie par la loi ? Si ce n'est pas le cas je suis prêt à en faire le combat politique de ma vie.

Lien vers le commentaire
Est ce que ce genre d'incitations à l'écoute de cette "chose" est punie par la loi ? Si ce n'est pas le cas je suis prêt à en faire le combat politique de ma vie.

Les marchés du rap et du RnB (et genres apparentés) d'une part, et du pop-rock (et genres proches) d'autre part sont tout à fait disjoints. Or, ce qui différencie ces deux marchés est avant tout le niveau socio-culturel du consommateur. En d'autres termes, pour désinciter les gens à écouter ce genre de dégueulis "musical", il suffirait d'élever le niveau de vie et le niveau culturel moyen, ce qui peut passer par la suppression du monopole de la Sécu, des différentes trappes à pauvreté dont notre pays s'est fait une spécialité, et du monopole de l'Education Nationale. Pour le dire autrement, en militant chez AL, tu vas sans doute dans le bon sens. :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'ai d'abord cru à une parodie.

J'aurais appelé ça "pollutions nocturnes" plutôt que "confessions" mais c'est si peu jouissif que ça ne colle pas à l'expression.

En tout cas je crois que j'ai compris le sens caché du clip. Avec son look "gazon maudit" notre amie espérait se taper la minette cocufiée.

Tant qu'elle blablate sur des histoires de cul pour gourdasses passe encore mais sachez qu'hier j'ai écouté jusqu'au bout un morceau où la rappeuse nous fait profiter de sa voix sibylline (notez toute sa délicatesse quand elle prononce des syllabes en "a") pour exprimer toute la révolte politique qui s'agite dans ses bourrelets.

Je ne peux pas me priver du plaisir de vous faire partager cette expérience audio/vidéo-maso pour bien démarrer la semaine. :icon_up:

http://www.youtube.com/watch?v=PdraaQ6RNe4

Lien vers le commentaire
C'était une boutade, comment échapper aux beugleries de cette rombière des cités ?

J'ai toujours détesté le type de nanas dont elle se fait la représentante, des dindes grasses vulgaires qui balancent leur tête de droite à gauche sans bouger le cou en alignant le mouvement sur celui de leur gros popotin.

+ 1.000.000

Cette bonne femme est à la musique ce que la tournante est à la tendresse.

Lien vers le commentaire
+ 1.000.000

Cette bonne femme est à la musique ce que la tournante est à la tendresse.

:icon_up: Tellement vrai, tellement juste (dans tous les sens du terme), tellement mérité…

Lien vers le commentaire
J'aurais appelé ça "pollutions nocturnes" plutôt que "confessions" mais c'est si peu jouissif que ça ne colle pas à l'expression.

En tout cas je crois que j'ai compris le sens caché du clip. Avec son look "gazon maudit" notre amie espérait se taper la minette cocufiée.

Tant qu'elle blablate sur des histoires de cul pour gourdasses passe encore mais sachez qu'hier j'ai écouté jusqu'au bout un morceau où la rappeuse nous fait profiter de sa voix sibylline (notez toute sa délicatesse quand elle prononce des syllabes en "a") pour exprimer toute la révolte politique qui s'agite dans ses bourrelets.

Je ne peux pas me priver du plaisir de vous faire partager cette expérience audio/vidéo-maso pour bien démarrer la semaine. :doigt:

http://www.youtube.com/watch?v=PdraaQ6RNe4

La phrase à retenir: "Ma France à moi, elle parle en SMS." :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité Arn0
Ensuite, quelqu'un voit-il la moindre différence entre l'artiste masculin francophone et son homologue international ?

Entre Justin Timberlake et M. Pokora ? Moi je la vois !

Lien vers le commentaire
Entre Justin Timberlake et M. Pokora ? Moi je la vois !

M. Pokora qui tire son nom de scène d'une expérience enfantine traumatisante.

Sa mère le forçait pendant des années à l'accompagner chaque semaine pendant plus de deux heures au supermarché local pendant que ses copains draguaient des minettes perchés sur leur 103 SP modifié.

Déjà habité par l'énergie rebelle hip-hop il la suivait en dansant sur le trottoir et lançait dans le délicat phrasé rappesque : "J'aime pô Cora, j'aime pô Cora. Rien à fout' j'aime pô Cora, j'aime pô Cora".

:icon_up: j'ai une grosse fatigue là.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...