Aller au contenu

Vente d'armes...  

344 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes:

    • favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu?
      128
    • favorable à la vente sous conditions de tous types d'armes à feu?
      106
    • favorable à la vente des armes non automatiques sans conditions?
      13
    • favorable à la vente des armes non automatiques sous conditions?
      52
    • favorable à la vente d'armes de chasse uniquement sous conditions?
      16
    • défavorable à la vente de tous types d'armes?
      35


Messages recommandés

Tirer dans le dos après l'agression c'est pénalement un epic fail dans les pays où l'auto défense armée est légale. Menace immédiate toussa. 

 

Pas necessairement mais c'est vrai que c'est pas malin.

 

Lien vers le commentaire
ca passe mal en france ca.

 

c'est des conneries, les armes permettent de se défendre. si il y a eu agression, elles n'ont pas a être utilisés avec "l'honneur du guerrier" ou je ne sais quelle considération méta-physique à la con.

 

pourquoi ne pas proposer un temps de fuite au délinquant ? pour le sport ?

Lien vers le commentaire

ça dépend quand et où. Pendant le siège de Sarajevo, oui. Autrement il y a des règles d'engagement et d'autodéfense qui sont appliquées par des tribunaux. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en observant mes congénères. 

Lien vers le commentaire

l'honneur du guerrier :lol:

Student connais tu la legislation? fais tu du tir?

 

je sais que c'est complètement illégal dans la législation actuelle ce que je viens de dire.

 

j'ai fais un peu de tir (cible fixe), et si je devrait tirer sur quelqu'un dans la rue, je trouverais cela moins dangereux de le faire quand il est le plus près possible pour ne pas mettre en danger les autres personnes.

 

il me semble que le bijoutier de Nice a été unanimement soutenus ici.

Lien vers le commentaire

je sais que c'est complètement illégal dans la législation actuelle ce que je viens de dire.

 

j'ai fais un peu de tir (cible fixe), et si je devrait tirer sur quelqu'un dans la rue, je trouverais cela moins dangereux de le faire quand il est le plus près possible pour ne pas mettre en danger les autres personnes.

 

il me semble que le bijoutier de Nice a été unanimement soutenus ici.

 

bah si tu as la tete sur les epaules pourquoi tu ecris nimporte quoi

Lien vers le commentaire
bah si tu as la tete sur les epaules pourquoi tu ecris nimporte quoi

 

je ne voulais pas dire que je réagirais comme cela aujourd'hui, en France.

la défense personnelle est un domaine ou il faut suivre scrupuleusement la loi à laquelle on est soumis.

 

je ne connais pas exactement toutes les législations USA, mais il me semble qu'a partir du moment ou tu a été agressé, dans certains états, tu est libre de tirer.

et si tu touche un innocent, tu seras condamné.

 

je ne trompe ? 

Lien vers le commentaire

Tirer dans le dos n'est pas bien vu par les cours même américaines :

 

Michigan's stand-your-ground law, MCL 780.972, provides that "[a]n individual who has not or is not engaged in the commission of a crime at the time he or she uses deadly force may use deadly force against another individual anywhere he or she has the legal right to be with no duty to retreat if . . . [t]he individual honestly and reasonably believes that the use of deadly force is necessary to prevent" the imminent death, great bodily harm, or sexual assault of himself or another individual.[37] The "reasonable belief" requirement is different from a sincere belief, meaning that a "reasonable person" should be able to examine the situation and see a threat to life or serious injury. For example, a man who is mugged at gunpoint then shoots the mugger in the back as he is running away might "sincerely" believe the mugger was going to turn around and shoot him, but such a belief would likely not be considered "reasonable" under the circumstances.

 

 

Lien vers le commentaire
C'est vrai que dans le dos c'est un peu violent. Et dans les gambettes?

 

si l'on tire sur quelqu'un, dans la rue de plus, on doit savoir ce que l'on fais.

 

être condamné si l'on tue le voleur ou si on touche un innocent ne me parait pas déraisonnable.

tirer dans les jambes semble être un bon compromis.

 

"deadly force may use deadly force"

 

cela signifie que l'on risque de tué ou que l'on a tué ?

Lien vers le commentaire

Sous le coup de l'émotion, j'ai du mal à croire qu'il soit simple de viser les gambettes.

Enfin, même tirer dans les jambes n'est pas safe, tu risques de sectionner l'artère fémorale.

 

Edit : pas vu les messages de Loi et Malky

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...