Aller au contenu

Bientôt l'interdiction de la fessée aux enfants ?


Messages recommandés

Donc en fait, le bien être des enfants, ils n'en ont rien à battre.

CQFD

Les enfants ne les intéresse pas. Ce qui les intéresse c'est l'Homme, d'où leur défense des soit-disant droit de l'homme de 3 ans à ne pas recevoir de féssé de l'homme de 30 ans.

Lien vers le commentaire
Les enfants ne les intéresse pas. Ce qui les intéresse c'est l'Homme, d'où leur défense des soit-disant droit de l'homme de 3 ans à ne pas recevoir de féssé de l'homme de 30 ans.

Oui, c'est une façon devenue habituelle de défendre des pseudo-droits (je ne parle évidemment pas des véritables violences dont peuvent être victimes les enfants) pour mieux empiéter un peu plus sur le domaine privé et/ou familial.

Lien vers le commentaire
Les enfants ne les intéresse pas. Ce qui les intéresse c'est l'Homme, d'où leur défense des soit-disant droit de l'homme de 3 ans à ne pas recevoir de féssé de l'homme de 30 ans.

Enoncé comme cela, je ne sais pas, je ne regarderai plus mes moutards de la même façon.

Lien vers le commentaire
Le but de ces gens là est d'achever ce que la déséducation nazionale a commencé : la destruction de la famille, le remplacement de l'autorité parentale par l'autorité de l'Etat total.

Je trouve que tu es assez dur avec ce texte qui précise bien qu'il ne s'agit pas seulement de la violence que certains enfants subissent dans l'institution familiale, mais également les violences que certains enfants rencontrent à l'école et les institutions de placement…

Lien vers le commentaire
Et si c'était tout simplement pour se donner aussi bonne conscience ?

Et les hommes politiques en ont bien besoin. Merci d'utiliser le rasoir d'Hanlon, compagnon de celui d'Occam, et dont je me sers abondamment. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Et les hommes politiques en ont bien besoin. Merci d'utiliser le rasoir d'Hanlon, compagnon de celui d'Occam, et dont je me sers abondamment. :icon_up:

Usurpateur ! Le compagnon de celui d'Occam, c'est Gilette !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le problème n'est plus un problème de nuance, depuis bien longtemps. C'est un problème d'habitude : à tout problème on fait artificiellement correspondre une loi qui permet un triple effet kiss-cool :

- de faire parler de l'action du gouvernement, une pub gratuite et vaste par les media suffisamment stupides pour en rajouter

- de faire travailler toute une strate de la population (en pure perte)

- d'augmenter l'influence de l'état et de diminuer conséquemment les libertés des citoyens sous son joug

Je plussoie plus qu'abondamment.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...