Aller au contenu

Pour un féminisme plus viril


Ash

Messages recommandés

Invité jabial

Ne rêvez pas, elle en a. Le problème c'est que l'organe du plaisir, c'est le cerveau. Un organe sexuel plus imposant est plus excitant, tout simplement. La physiologie du vagin n'a rien à y voir mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Finalement, c'est plutôt intéressant. Car on voit que jim16 adopte la posture du caïd de cour de récré, prêt à se moquer d'un type comme Zemmour parce qu'il est moins balèze que lui (pas loin de l'attitude de Hustler Huster, en somme). Courageux.

Disons qu'il te taquine sans ménagement et que tu sembles bougonner :icon_up: .

Ne rêvez pas, elle en a. Le problème c'est que l'organe du plaisir, c'est le cerveau. Un organe sexuel plus imposant est plus excitant, tout simplement. La physiologie du vagin n'a rien à y voir mais c'est comme ça.

Le problème étant qu'adulte, le passage pour la tête est vraiment trop étroit.

Lien vers le commentaire
Disons qu'il te taquine sans ménagement et que tu sembles bougonner :icon_up: .

Je crois que tu n'as pas encore bien assimilé l'humour belge. Mais je m'attendais à cette réponse prévisible… comment dire… très française. ahahahah

(En fait, je pense surtout que notre ami est toujours vexé d'une certaine remarque que je lui avais faite naguère et à la suite de laquelle il s'était éclipsé sans même laisser éclater un prout.)

Sinon, plus sérieusement, sa remarque initiale est du même niveau que : "Le pape est mal placé pour nous parler de sexualité". Cela en dit long sur ses tropismes idéologiques. J'ai toujours en mémoire son émouvant plaidoyer en faveur du polylogisme sur l'air de "vous les mecs, vous pouvez pas comprendre le féminisme".

Lien vers le commentaire
Je crois que tu n'as pas encore bien assimilé l'humour belge. Mais je m'attendais à cette réponse prévisible… comment dire… très française. ahahahah

uh uh uh effectivement et uh uh uh tout de même.

Sinon, plus sérieusement, sa remarque initiale est du même niveau que : "Le pape est mal placé pour nous parler de sexualité". Cela en dit long sur ses tropismes idéologiques. J'ai toujours en mémoire son émouvant plaidoyer en faveur du polylogisme sur l'air de "vous les mecs, vous pouvez pas comprendre le féminisme".

Tu gagnerais à le rencontrer, un jour. Qui sait ? Tu aimerais peut-être skier sur les pentes enneigées du village schtroumpf ?

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...