Aller au contenu

Pour un féminisme plus viril


Ash

Messages recommandés

Pardon, je peux pas le dire autrement, mais tu as de la merde dans les yeux ?

Je corrige, l'invitée est terriblement moche, elle à un visage difforme et naturellement nacré comme le chassi d'un eeepc blanc.

La présentatrice est effectivement mal maquillée, mais elle a, de mon point de vue ô combien subjectif, un joli visage et ça compense.

Lien vers le commentaire
Je corrige, l'invitée est terriblement moche, elle à un visage difforme et naturellement nacré comme le chassi d'un eeepc blanc.

La présentatrice est effectivement mal maquillée, mais elle a, de mon point de vue ô combien subjectif, un joli visage et ça compense.

Là encore, nos avis divergent (ce qui est beaucoup).

Lien vers le commentaire
Là encore, nos avis divergent (ce qui est beaucoup).

Oui, ça en fait un gros nombre en effet, sinon, quitte a ne rien dire, moi aussi j'aime bien l'invitée et je vomis l'animatrice… (Avec ou sans peinture hein)

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
ahem Zemmour en defenseur de la virilite, on aura tout vu.

Qu'il revienne une fois qu'il se sera equipe d'une couille, d'un poil, et d'un muscle…

Beau comme une réplique d'Isabelle Alonso. :icon_up:

Du poil, il en a sur le torse; son muscle c'est le cerveau; des couilles il en a : il suffit de le voir affronter un public généralement hostile avec une jubilation non dissimulée. Et puis, lui, il ne fait pas de ski dans le village des Schtroumpfs.

Depuis quand la notion de virilité renvoie-t-elle exclusivement au physique d'un individu ?

Lien vers le commentaire
Beau comme une réplique d'Isabelle Alonso. :icon_up:

En parlant de ça, un ami l'ayant rencontré m'a dit qu'elle était plus sympathique et bien plus modérée IRL qu'à la télé, où apparemment elle se plaît à jouer un rôle plus qu'autre chose. D'ailleurs pour être féministe il lui manque les cheveux au ras et la moustache.

La virilité ne désigne t'elle pas les caractères physiques masculins ?

En partie probablement, mais je dirais qu'il s'agit plus d'un comportement qu'autre chose. On peut être taillé comme une bête et se faire marcher dessus par les nanas (par exemple)

Lien vers le commentaire
En partie probablement, mais je dirais qu'il s'agit plus d'un comportement qu'autre chose. On peut être taillé comme une bête et se faire marcher dessus par les nanas (par exemple)

Sans aucun doute, le physique c'est juste ce qu'on voit en premier. Certains traits de caractère considérés (à tort à raison peu importe) comme masculins ne sont psa gravés sur le front.

Lien vers le commentaire
c'est vrai que c'est dur a accepter quand on est chetif et imberbe :icon_up:

Zemmour imberbe ?

Hu hu.

Viril je sais pas, mais couillu certainement (c'est lié de toute manière).

He's got spunk et he's got balls.

Lien vers le commentaire
mais c'est pas grave du tout, avec Zemmour vous pouvez toujours fonder un club des 'entre les deux'.

:icon_up:

Les plus courtes sont les meilleures, et ça vaut surtout pour les blagues pas drôles.

Lien vers le commentaire
Encore une fois, size does really not matter. Enfin, c'est ce qu'on dit.

Parmi les hommes. Pas certain que les femmes aient la même vision des choses. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Encore une fois, size does really not matter. Enfin, c'est ce qu'on dit.

Ceci étant posé, même pour la Taverne, ce fil devient de plus en plus nul en contenu…

Finalement, c'est plutôt intéressant. Car on voit que jim16 adopte la posture du caïd de cour de récré, prêt à se moquer d'un type comme Zemmour parce qu'il est moins balèze que lui (pas loin de l'attitude de Hustler Huster, en somme). Courageux.

Lien vers le commentaire
Pas certain que les femmes aient la même vision des choses. :icon_up:

Tout à fait.

Jeunot, j'ai connu une péripatéticienne qui fréquentait la brasserie où j'avais mes habitudes et qui se plaignait de la dimension d'un de ses clients à tel point qu'elle avait confectionné une sorte de coussin sur lequel ce dernier venait buter, lui épargnant ainsi d'avoir à accueillir la dimension complète de son micheton.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...