Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Je suis d'accord. Je connais bien cet endroit, et autant je veux bien reconnaître qu'il est possible d'être hors champ, autant je vois mal comment l'angle pouvait être suffisamment fort pour ne voir que 20 cm au-dessus du sol. Même en étant archi-collés au mur de l'église Saint Louis d'Antin.

Lien vers le commentaire

mise en situation: vousvous faites agresser par Meric, que faites vous? :lol:

 

Je prends ma carte au PS avant de répliquer, évidemment...

 

 

Plus sérieusement, ses "potes" sont vraiment des crevures de l'avoir laissé se battre. Ils sont tout autant responsables que les skins.

Lien vers le commentaire

Plus sérieusement, ses "potes" sont vraiment des crevures de l'avoir laissé se battre. Ils sont tout autant responsables que les skins.

Si ce qui se dit est vrai, ils l'ont même poussé à agir de la sorte.

 

Et si ce qui se dit est vrai j'espère que la justice va agir. Imagine que ton gamin se fasse embrigader par un gang de pseudo chasseur de nazi ?

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord. Je connais bien cet endroit, et autant je veux bien reconnaître qu'il est possible d'être hors champ, autant je vois mal comment l'angle pouvait être suffisamment fort pour ne voir que 20 cm au-dessus du sol. Même en étant archi-collés au mur de l'église Saint Louis d'Antin.

Près poubelles à droite : http://goo.gl/maps/OYkNp

Je crois que la caméra est à gauche, je ne vois pas comment elle aurait pu louper la scène, elle est faite pour cela, filmer l'entrée de la station RER, sans compter d'autres caméras probablement présentes pour filmer l'entrée du magasin Citadium.

Lien vers le commentaire

mise en situation: vousvous faites agresser par Meric, que faites vous? :lol:

Par méric et ses potes, avec ma femme, pas convaincu du tout que je n'aurai pas mis un coup de latte une fois le petit con au sol, pour l'exemple et décourager les autres, et pour le coup voir la légitime défense plus délicate à défendre...

 

Heureusement, j'évite d'etre un skinhead défenseur des animeaux, ça aide un peu à éviter ces situations merdeuses.

Lien vers le commentaire

toute la vie de ce gars avait l'air de graviter autour de la 'lutte' et d'un peu d'action autour du foot si j'ai bien compris.Comment se fait-il qu'il n'ait pas vu sa propre incapacite a fournir en cas de danger?

ses pauvres parents...

Lien vers le commentaire

 

Heureusement, j'évite d'etre un skinhead défenseur des animeaux, ça aide un peu à éviter ces situations merdeuses.

 

Apparemment, ce freluquet et sa meute ont attaqué notre principal débit d'absinthe, dont Apollon et moi sommes des habitués. On y emmène parfois Lucilio & Chitah. C'est dire que l'un et l'autre auraient pu se retrouver en situation de devoir se défendre. Il y a parfois des accidents de chasse comme disait l'autre.

 

Moralité, Valls aurait tapé du poing pour dissoudre les groupes ultra-libéraux pinochétistes qui complotent contre la démocratie, et on aurait eu droit à des marches du Front de gauche contre le néo-libéralisme qui tue nos enfants.

 

 Il faut vite qu'on se dépêche d'aller siffler les absinthes de ce vénérable débit de spiritueux - qui a la plus grosse carte en France - avant qu'il soit dissout par Valls et le PS.

 

EXCLUSIF – D’après nos informations et divers témoignages qui pour l’instant souhaitent rester anonymes, Clément Méric faisait bien partie de la bande armée qui le soir du samedi 26 janvier 2013 a violemment pris d’assaut la Cantada, bar rock/métal du XIè arrondissement de Paris.

Le chanteur de 8.6 Crew ainsi qu’une cliente avaient été frappés avec des battes de base-ball. Clément Méric est décrit par des témoins comme étant l’un des plus agressifs de la bande : très excité, il se serait notamment distingué par le jet de divers projectiles (verres, bouteilles…) sur les clients du bar tout en les traitant de « fachos ». La police a dû intervenir à l’aide de gaz lacrymogène pour mettre en fuite les assaillants « antifas » de l’Action Antifasciste Paris-Banlieue.

 

http://www.fdesouche.com/348279-du-rififi-chez-les-antifas-parisiens-attaques-de-bar-blesses-graves-et-menaces-de-mort#more-348279

Lien vers le commentaire

Ce post où on apprend que certains cadres du forum et de l'assoc' fréquentent les bars tendances nazis.

 

La boucle est boulée. Le libéralisme est le cheval de Troie du nazisme.

Lien vers le commentaire

Alors là, franchement j'en doute sur les subventions, ce serait un énorme scandale étant donné le nombre d'embrouilles judiciaires de cette mouvance.

Je crois qu'Ayoub pensait sincèrement développer ces structures, et qu'il se vante d'ailleurs d'avoir structurer le mouvement skin.

En France, tu as le droit d'inviter des potes chez toi. En revanche, faire des réunions régulières, chez toi, dans un local et y parler de politique, mieux vaut être déclaré à moins de chercher les problèmes.
Lien vers le commentaire

La grande question n'a pas encore été posée : avait-il lu Stéphane Hessel ?

J'espère qu'ils ont arraché leur parabole, débranché la freebox et résilié leur abonnement à pèlerin magazine. Avec le shitstorm dans les media c'est un truc à devenir fous pour eux.

+1

 

Apparemment, ce freluquet et sa meute ont attaqué notre principal débit d'absinthe, dont Apollon et moi sommes des habitués. On y emmène parfois Lucilio & Chitah. C'est dire que l'un et l'autre auraient pu se retrouver en situation de devoir se défendre. Il y a parfois des accidents de chasse comme disait l'autre.

 

Moralité, Valls aurait tapé du poing pour dissoudre les groupes ultra-libéraux pinochétistes qui complotent contre la démocratie, et on aurait eu droit à des marches du Front de gauche contre le néo-libéralisme qui tue nos enfants.

 

 Il faut vite qu'on se dépêche d'aller siffler les absinthes de ce vénérable débit de spiritueux - qui a la plus grosse carte en France - avant qu'il soit dissout par Valls et le PS.

 

http://www.fdesouche.com/348279-du-rififi-chez-les-antifas-parisiens-attaques-de-bar-blesses-graves-et-menaces-de-mort#more-348279

+1

 

Ce post où on apprend que certains cadres du forum et de l'assoc' fréquentent les bars tendances nazis.

 

La boucle est boulée. Le libéralisme est le cheval de Troie du nazisme.

Je n'en avais aucune idée.

 

Je venais juste pour la carte et payer des tournées.

 

En plus c'est vrai.

Lien vers le commentaire

C'est marrant, je lis le truc de Paris Antifa sur le bar et je tombe sur la phrase "c'est alors que les skins sont tombés sur nos camarades".

 

Exactement comme le Méric. Les redskins se trouvent "par hasard" (?) à un rassemblement de nazi-skin et se font attaqué par ses derniers. Zut.

Lien vers le commentaire

Ce post où on apprend que certains cadres du forum et de l'assoc' fréquentent les bars tendances nazis.

 

La boucle est boulée. Le libéralisme est le cheval de Troie du nazisme.

 

C'est plutôt un bar rock-gothique où viennent se produire des poètes déglingués, slameurs fatigués et des amateurs de bondage. Aucune activité politique à ma connaissance. On y va surtout pour leur carte d'absinthes qui est magnifique, enfin ça n'empêche pas les autres d'aller se rincer l'oeil au sous-sol quand il y a du bondage.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...