Aller au contenu

Messages recommandés

Bande de communistes.

Je demande juste le droit d'avoir la riposte que JE juge proportionnée à l'agression et à l'agresseur. Juge, jury et bourreau.

Je n'ai besoin de personne pour décider à ma place de à quel point son "vas y mademoiselle, tu m'excites.Tu suces?" m'a énervée et si ça mérite un "et ta soeur?", un coup de pied dans les couilles ou un passage par les armes...

Et sinon, par rapport a sa question initiale...? Je sors...

( Plus sérieusement je pense que la collection de rateaux que se trimballe ce genre d'individus constitue une juste punition..)

Lien vers le commentaire

Et sinon, par rapport a sa question initiale...? Je sors...

( Plus sérieusement je pense que la collection de rateaux que se trimballe ce genre d'individus constitue une juste punition..)

Tu penses mal.

Ces mecs jouissent du simple fait d'avoir pu prendre une fille pour une salope en toute impunité. Le rateau, comme tu l'appelles, si tant est qu'une telle question attende vraiment une réponse, ne supprime pas leur impression de toute puissance.

Lien vers le commentaire

Tu penses mal.

Ces mecs jouissent du simple fait d'avoir pu prendre une fille pour une salope en toute impunité. Le rateau, comme tu l'appelles, si tant est qu'une telle question attende vraiment une réponse, ne supprime pas leur impression de toute puissance.

 

Je ne pense pas. C'est juste qu'ils essayent beaucoup beaucoup beaucoup. D'ailleurs, il n'est pas impossible que ça marche de temps en temps. Loi des grand nombres, tout ça.

Lien vers le commentaire

Tu penses mal.

 

 

Tu peux même dire "pas du tout": la seconde partie de mon assertion n'avait d'autre but que de donner un (très) vague contenu à une misérable tentative de freepost. 

 

Sinon, globalement, je suis d'accord sur ton diagnostic. Et si j'approuve la méthode du coup de genoux dans les parties pour ce genre d'individu, je n'irais pas jusqu'à te la conseiller Gare du Nord. Vu que ce genre de loustic se trimballe souvent en bande, ça pourrait t'attirer des ennuis....

 

M'enfin bref.

Lien vers le commentaire

Un nettoyage de la gare du Nord ce ne serait pas du luxe, c'est infesté de racailles - pas que sur le Parvis, mais à l'intérieur. Et la gare de l'Est c'est pire encore après le dernier métro. Il y a vraiment une purge à faire pour nettoyer ces écuries.

 

Tragedy of commons.

Lien vers le commentaire

C'est craignos a ce point Gare du nord ? Pourtant c'est une zone de transit obligatoire ? 

 

Certaines bombes de gaz sont autorisées tout dépend la composition et la contenance. 

On y trouve tout ce que Paris compte de vagabonds et de gueux, plus des hettistes professionnels. 

Lien vers le commentaire

Sinon, globalement, je suis d'accord sur ton diagnostic. Et si j'approuve la méthode du coup de genoux dans les parties pour ce genre d'individu, je n'irais pas jusqu'à te la conseiller Gare du Nord. Vu que ce genre de loustic se trimballe souvent en bande, ça pourrait t'attirer des ennuis....

M'enfin bref.

Je ne suis pas folle. Pour la gare du Nord, d'abord je mets un pantalon, deuxièmement je l'évite à certains heures, et enfin je file droit en ignorant tout (cf mon post ci-dessus).

Ce n'est pas mon territoire, mais le leur.

La gare du Nord, pour des touristes, un groupe de potes, un mec sans histoire, pas de souci, c'est juste moche (sale, bruyant, une gare quoi)

Par contre pour une femme seule c'est le rdv de tous les gros lourds, un mec arrivé à Paris il y a quinze jours la connaît déjà comme terrain de chasse (il y a eu un reportage en caméra cachée là-dessus mais j'ai la flemme de chercher)

Il y a eu un viol collectif devant la gare en plein jour il y a un an environ.

Et après certaines heures il y a régulièrement des rixes. C'est le terrain de jeu de bandes ultra violentes comme celles de Paki (tessons de bouteille, barre de fer, que du bonheur) et de bandes féminines noires violentes également. En général ils se battent entre eux et "discrètement", donc ça ne concerne pas trop les voyageurs.

Sauf quand ça tourne agression de contrôleur ou conducteur, ou pillages de la galerie marchande.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas folle. Pour la gare du Nord, d'abord je mets un pantalon, deuxièmement je l'évite à certains heures, et enfin je file droit en ignorant tout (cf mon post ci-dessus).

Ce n'est pas mon territoire, mais le leur.

La gare du Nord, pour des touristes, un groupe de potes, un mec sans histoire, pas de souci, c'est juste moche (sale, bruyant, une gare quoi)

Par contre pour une femme seule c'est le rdv de tous les gros lourds, un mec arrivé à Paris il y a quinze jours la connaît déjà comme terrain de chasse (il y a eu un reportage en caméra cachée là-dessus mais j'ai la flemme de chercher)

Il y a eu un viol collectif devant la gare en plein jour il y a un an environ.

Et après certaines heures il y a régulièrement des rixes. C'est le terrain de jeu de bandes ultra violentes comme celles de Paki (tessons de bouteille, barre de fer, que du bonheur) et de bandes féminines noires violentes également. En général ils se battent entre eux et "discrètement", donc ça ne concerne pas trop les voyageurs.

Sauf quand ça tourne agression de contrôleur ou conducteur, ou pillages de la galerie marchande.

 

Ca a l'air d'être une horreur, cette endroit. La police n'est-elle pas censée surveiller de tels lieux ?

Lien vers le commentaire

Guerre de gang pour le controle du trafic de drogue de Paris intra muros. On dit que c'est la plaque tournante, avec le B et le D qui passe. Plus que Chatelet les Halles..

 

La gare est fermée apres les derniers metros. J'ai failli ne pas pouvoir retourner au parking souterrain apres avoir diné dans le quartier.

Lien vers le commentaire

 Pour le coup je confirme que Miss Liberty dit vrai et n'est pas folle, ce quartier en 10 ans est devenu le Bronx. Pour une fille blanche en jupe, l'impression de traverser une zone hostile n'est pas exagérée. Tragédie des communs évidemment, Snow a raison.

 

Mais aussi concentration des bandes ethniques et de la lie de la société parce que c'est la porte de Paris pour toute la banlieue nord. Depuis 2, 3 ans en plus il y a les roms qui y squatent. Avez-vous vu les bidonvilles de Saint-Denis, à deux pas du stade de France? Ceux de Sao Polo ont l'air clean à côté.

 

Quant à la liberté de circuler, ça dépend où. Au sous-sol intermédiaire, dans la galerie marchande au-dessus du rer, mieux vaut ne pas s'attarder.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas folle. Pour la gare du Nord, d'abord je mets un pantalon, deuxièmement je l'évite à certains heures, et enfin je file droit en ignorant tout (cf mon post ci-dessus).

Ce n'est pas mon territoire, mais le leur.

La gare du Nord, pour des touristes, un groupe de potes, un mec sans histoire, pas de souci, c'est juste moche (sale, bruyant, une gare quoi)

Par contre pour une femme seule c'est le rdv de tous les gros lourds, un mec arrivé à Paris il y a quinze jours la connaît déjà comme terrain de chasse (il y a eu un reportage en caméra cachée là-dessus mais j'ai la flemme de chercher)

Il y a eu un viol collectif devant la gare en plein jour il y a un an environ.

Et après certaines heures il y a régulièrement des rixes. C'est le terrain de jeu de bandes ultra violentes comme celles de Paki (tessons de bouteille, barre de fer, que du bonheur) et de bandes féminines noires violentes également. En général ils se battent entre eux et "discrètement", donc ça ne concerne pas trop les voyageurs.

Sauf quand ça tourne agression de contrôleur ou conducteur, ou pillages de la galerie marchande.

 

Ah oui. Quand même.

 

Chitah, toi qui adores ça pour les manifs, tu ne veux pas faire une excursion sur les lieux et nous prendre quelques clichés :mrgreen:

 

 

Lien vers le commentaire

Il y a juste un détail dans les propos de Miss Liberty : tout ce qu'elle décrit ne se produit pas au même moment, n'est pas là en permanence.

C'est une liste de tout ce qui peut se passer dans cette gare, c'est tout.

Et que pour le coup, ici, on parle bien d'impression, de sentiment, toutes les personnes qui rendent mal à l'aise les jeunes femmes (entre autres) ne font rien de bien grave.

Lien vers le commentaire

Et les heures a éviter ?

La nuit. C'est à dire après l'arrivée des derniers trains, le départ des touristes et fêtards des environs.

Éviter les noctilien et les rues vides.

C'est à une rue près, les quartiers autour des deux gares sont parmi les plus ethniquement uniformes de Paris : en une rue tu passes de pakistanais à indien à maghrebin à Afrique noire.

La police? :lol: C'est une gare ; de tout temps et n tout lieu les gares sont des coupe-gorges et des lieux de trafic. Ils viennent pour limiter les dégâts quand il y a eu un mort dans une rixe et des risques de représailles...

Lien vers le commentaire

Et que pour le coup, ici, on parle bien d'impression, de sentiment, toutes les personnes qui rendent mal à l'aise les jeunes femmes (entre autres) ne font rien de bien grave.

Je vais t'apprendre un truc : en matière d'agression sexuelle, c'est le ressenti de la victime qui compte.

Si je "ressens" le fait de me faire mettre une main au cul par un inconnu comme une grave atteinte à ma dignité et que plusieurs heures après j'ai encore le coeur qui se décroche, c'est "grave". Même si pour le mec c'était un pari débile.

Et si je "ressens" le fait de me faire suivre et aborder plusieurs fois par le même mec au langage un peu trop cru "dans mon ressenti", c'est "grave". Même s'il se croit gentleman d'insister 20 fois après un premier refus poli.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...