Aller au contenu

In defense of Sandy


Ash

  

23 membres ont voté

  1. 1. Sandy mérite-elle de rester à Lib.org-story ?

    • Oui
      2
    • Non
      7
    • Seuls les modos décident, à mort la démocratie !
      666
    • Niiiiiiiii !
      3


Messages recommandés

Les libéraux sont méchants et ils le prouvent une fois de plus.

S'en est assez ! Arrêtez de vous en prendre à cette pauvre Sandy ! Déjà si ça se trouve, en plus d'être femme, elle est peut-être aussi blonde. Ce n'est pas évident. :icon_up:

Elle a bien évidemment raison de A à Z, la volonté générale existe et s'en retrouve exprimée par le vote démocratique, légitime s'il en est.

:doigt: Alors citoyen exprime toi ! Bouge ton vote sur Lib.org !

Lien vers le commentaire

Pas de démocratie, laissons aux modos le choix de décider, puis on surf sur les jeux télé completement faussés :icon_up:

Ou la volonté génral de ne plus la voir ( malgrès les moments de rigolades pour certaines personnes sans doute).

Lien vers le commentaire
J'ai pas suivi ce fil de déjà 16 pages, je ne consens donc pas à voter.

Sauf si quelqu'un me rapporte…

un jardinet.

…et coupe un arbre avec un hareng :doigt:

Sinon je propose de lâcher Sandy dans la propriété du Timur et de filmer le massacre :icon_up:

Lien vers le commentaire
…et coupe un arbre avec un hareng :doigt:

Sinon je propose de lâcher Sandy dans la propriété du Timur et de filmer le massacre :icon_up:

Oh oui, à la demande générale, ou plutôt, à la volonté générale.

Lien vers le commentaire

Sandy sait lire (jusqu'à l'article 13 de la déclaration des droits de l'homme mais pas au-delà) et écrire contrairement au vulgum pecus antilibéral ce qui rend plausible sa filiation libérale de gauche. Un libéralisme fort empirique et donc bien incomplet et inculte mais c'est déjà mieux qu'un libéralisme grégaire et artificiel, elle a donc sa place.

Lien vers le commentaire
Sandy sait lire (jusqu'à l'article 13 de la déclaration des droits de l'homme mais pas au-delà) et écrire contrairement au vulgum pecus antilibéral ce qui rend plausible sa filiation libérale de gauche. Un libéralisme fort empirique et donc bien incomplet et inculte mais c'est déjà mieux qu'un libéralisme grégaire et artificiel, elle a donc sa place.

C'est vrai qu'elle a compris que le pouvoir devait etre limite, c'est un bon point, mais pour le reste difficile de discuter quand meme.

Lien vers le commentaire
Les libéraux sont méchants et ils le prouvent une fois de plus.

S'en est assez ! Arrêtez de vous en prendre à cette pauvre Sandy ! Déjà si ça se trouve, en plus d'être femme, elle est peut-être aussi blonde. Ce n'est pas évident. :icon_up:

Elle a bien évidemment raison de A à Z, la volonté générale existe et s'en retrouve exprimée par le vote démocratique, légitime s'il en est.

:blushing: Alors citoyen exprime toi ! Bouge ton vote sur Lib.org !

je n'ai pas d'avis sur "doit elle rester sur lib.org.

par contre je pense qu'il faudrait l'achever.elle doit beaucoup souffrir la. :doigt::mrgreen::mrgreen::mrgreen::blushing:

ou filez lui au moins de la morphine quoi merde.

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Il n'y a pas de modération participative sur liborg.

Les règles de la modération ne peuvent se discuter, entre non-modérateurs, qu'en AG.

Le prochain qui crée ce genre de fil aura un averto, conformément à la charte. Ce serait dommage d'en arriver là.

Dura lex, sed lex. Je sais, c'est pas rigolo, tout ça. Si vous voulez changer la loi, rendez-vous à la prochaine AG.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...