Aller au contenu

Viande Obligatoire


Messages recommandés

C'est de très mauvais goût désolé mais le gazage de néo-nazillons me fait rire nerveusement.

Comme c'est étrange ! :icon_up: Pour ma part, je trouve que ça a un je ne sais quoi d'étonnamment satisfaisant. Et en plus, on pourra dire après que ce n'est jamais arrivé, la preuve, on n'a pas retrouvé les factures de GdF.

Lien vers le commentaire
Tiens, je garde cette page dans mes bookmarks, j'y enverrai tous ceux qui viendront encore me pousser le grand air de l'unité libérale, issu de l'opéra-bouffe en trois actes "Ôtez de ma vue cet extrémisme que je ne saurais voir, libertarien".

Sur ce coup je m'incline, tu as mille fois raison.

Merde, c'est sans espoir. :doigt::icon_up:

Lien vers le commentaire
Je suis un peu déçu qu'il t'ait fallu tout ce temps pour t'en apercevoir.

Je suis un éternel optimiste sur la nature humaine… Je me suis toujours dit qu'il y avait un niveau d'informations minimales à avoir pour qu'un jugement soit considéré comme valable, c'est pourquoi j'ai toujours eu de la bienveillance pour celui qui n'aime pas les arabes parce qu'il se faisait piquer son goûter quand il était petit.

Mais on en reparlera bientôt en live.

Lien vers le commentaire
Boubou, je préfère croire que tu as trouvé le coup du procès d'intention a posteriori et que tu as malencontreusement estimé qu'il fallait mieux passer pour un facho que pour quelqu'un qui a parlé trop vite sans lire en examiner le problème en détail …

Salut, Wapiti, et merci pour tes signes d'indulgence :icon_up: . Ne souhaitant pas t'embarquer dans mes erreurs de prises de paroles publiques, je m'en tiendrai à cela.

Je tiens au passage à féliciter la réaction unanime et citoyenne des autres, ce fil grandit à une vistesse exponentielle ! On se croirait le 21 Avril 2002 :doigt: !

Lien vers le commentaire
Je suis un éternel optimiste sur la nature humaine… Je me suis toujours dit qu'il y avait un niveau d'informations minimales à avoir pour qu'un jugement soit considéré comme valable, c'est pourquoi j'ai toujours eu de la bienveillance pour celui qui n'aime pas les arabes parce qu'il se faisait piquer son goûter quand il était petit.

Mais on en reparlera bientôt en live.

Quoi, t'as l'intention de venir me piquer mon goûter ?

Lien vers le commentaire
Je tiens au passage à féliciter la réaction unanime et citoyenne des autres, ce fil grandit à une vistesse exponentielle ! On se croirait le 21 Avril 2002  :icon_up: !

Tant mieux si ca te fait rire. Par contre, si tu essayais d'emmerder mes enfants comme tu as l'air de vouloir le faire, là je risque de réagir comme une bête sauvage, et peut-être que ça te fera moins rire.

Lien vers le commentaire
Salut, Wapiti, et merci pour tes signes d'indulgence  :icon_up: . Ne souhaitant pas t'embarquer dans mes erreurs de prises de paroles publiques, je m'en tiendrai à cela.

Je tiens au passage à féliciter la réaction unanime et citoyenne des autres, ce fil grandit à une vistesse exponentielle ! On se croirait le 21 Avril 2002  :doigt: !

C'est pas gentil pour Le Pen de le comparer à la vermine qui traine sur les PF.

Lien vers le commentaire
Salut, Wapiti, et merci pour tes signes d'indulgence  :icon_up: . Ne souhaitant pas t'embarquer dans mes erreurs de prises de paroles publiques, je m'en tiendrai à cela.

Je tiens au passage à féliciter la réaction unanime et citoyenne des autres, ce fil grandit à une vistesse exponentielle ! On se croirait le 21 Avril 2002  :doigt: !

Fasciste, nos vies valent mieux que ta bonne conscience de p'tit blanc.

Lien vers le commentaire

JE trouve que là, on est vraiment au coeur de la problématique libérale.

Un Etat peut-il par le biais de menus culinaires essayer de violer les consciences des uns et des autres dans le but d'aller vers l'uniformisation totale de la société?

Un faux libéral utilise l'Etat pour promouvoir sa propre construction de société.

Lien vers le commentaire
Salut, Wapiti, et merci pour tes signes d'indulgence  :icon_up: . Ne souhaitant pas t'embarquer dans mes erreurs de prises de paroles publiques, je m'en tiendrai à cela.

Je tiens au passage à féliciter la réaction unanime et citoyenne des autres, ce fil grandit à une vistesse exponentielle ! On se croirait le 21 Avril 2002  :doigt: !

J'ai eu du mal à croire qu'il s'agissait du même boubou en lisant ton intervention chez les PFs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...