Aller au contenu

Viande Obligatoire


Messages recommandés

J'ai eu du mal à croire qu'il s'agissait du même boubou en lisant ton intervention chez les PFs.

N'est-il point ?

Lorsqu'il écrit ici, je suis souvent d'accord avec lui, lorsque je le lis chez les PF (chose qui heureusement n'arrive que lorsqu'on me fout ces merdes sous le nez) j'ai l'impression de lire un pamphlet d'UR.

Pourtant, de nos jours, la schizophrénie, ça se soigne !

Lien vers le commentaire

Encore une mesure étatique complètement débile, décidée sur la base de principes encore plus nuls.

Quant au forum des PFs, heureusement qu'il y avait indiqué "Européens, Libéraux et Conservateurs", car, pour certains d'entre eux, j'ai eu l'impression de me retrouver chez des néonazis.

Lien vers le commentaire
Incroyable. dans une école française, des élèves musulmans  qui ne mangent pas leur viande à la cantine risquent d'être exclus.

Et leurs potes peuvent pas leur bouffer en douce, leur steak ?!

Je me demande bien comment le problème a pu arriver : des surveillants se sont postés à chaque table pour voir si tout le monde mangeait bien ce qui était servi ? Et que faire alors de ceux qui ne terminent pas leur dessert ? Quelle réaction pour chaque pichet laissé plein pendant tout le repas ? Ou pour la corbeille à pain ?

On peut néanmoins faire remarquer que ne pas manger sa part de viande c'est quand même du gaspillage. Quand on sait que dans bon nombre d'écoles les parents se battent pour une misérable place à la cantine ! D'un autre côté, si tous les mômes finissaient bien leur assiette chaque repas, comment préparer le hachis Parmentier du samedi ?

En fait, je suis d'accord avec la décision d'exclure ces élèves : parce que non seulement ils refusent de manger de la viande (ce qui mériterait déjà une amende de 30000 euros reversée à l'Etat), mais en plus je suis sûr qu'ils refusent le verre de rouge qui va avec, les salauds ! Et gaspiller du pinard si c'est pas un crime contre l'humanité ça !

Lien vers le commentaire
N'est-il point ?

Lorsqu'il écrit ici, je suis souvent d'accord avec lui, lorsque je le lis chez les PF (chose qui heureusement n'arrive que lorsqu'on me fout ces merdes sous le nez) j'ai l'impression de lire un pamphlet d'UR.

Pourtant, de nos jours, la schizophrénie, ça se soigne !

Il faut voir… peut-être s'agit-il d'hypocrisie, ou de catharsis, ou que sais-je encore. Néanmoins, que le premier qui n'a jamais joué deux rôles dans sa vie selon le public auquel il s'adressait lui jette la première pierre ! Je ne le ferai pas, même si son attitude est conne.

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas que boubou joue double jeu, il me semble me rappeler quelques altercations entre lui et Chitah sur ce forum à propos de l'islam. S'il n'a jamais été aussi radical ici, c'est qu'il faudrait être franchement con pour le faire, d'autant plus depuis que les libcons ont déserté.

Lien vers le commentaire
Tu peux me tutoyer (à moins que ce ne soit contraire à tes principes).

Quant à ta question, je crois que la lecture du fil devrait y répondre.

Pas de problèmes particuliers pour le tutoiement. Sinon, je viens de relire le fil et la réfèrence m'avait échappée, en effet.

Lien vers le commentaire

Précisément. Ma discrimination ne connait aucune frontière. Je vois que, petit à petit, nous sommes parvenus à étendre ta compréhension des choses de ce monde.

J'écrase à grand peine une petite larme de fierté. Snif.

Lien vers le commentaire
Précisément. Ma discrimination ne connait aucune frontière. Je vois que, petit à petit, nous sommes parvenus à étendre ta compréhension des choses de ce monde.

J'écrase à grand peine une petite larme de fierté. Snif.

Zeus rend fous d'orgueil ceux qu'il veut perdre Melo, ne l'oublie pas. Lutte contre l'hubris !

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Pour revenir au débat, on avait déjà vu ça. Le Taliban proprio d'un supermarché sans jambon, vous vous rappelez ?

Exactement, dans ce cas il y avait faute apparemment parce que le Taliban en question était un franchisé (Franprix, je crois) et n'a donc pas grande latitude en matière de marketing, en gros il a les mains globalement liées, sauf pour les produits régionaux pour lesquels il peut décider de mettre le paquet ou pas.

Seulement, c'est un problème qui n'a rien à voir avec le fait que ce soit du porc ou pas!

Lien vers le commentaire
Désolé, mais les plaisanteries douteuses émises ici me semblent bien moins libérale que de traiter Delanoë de pédale de gauche (ça ça avait au moins le mérite d'être un peu drôle).

Des plaisanteries qui sont libérales ou pas ? C'est quoi ce truc ?

Vous voyez où on arrive avec votre définition du libéralisme ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...