Aller au contenu

Fête d'anniversaire de Frédéric Bastiat (210 ans)


Invité Berti

Messages recommandés

Ton 'humour' t'a déjà propulsé en cybérie, avec tout ce que tu as craché sur ce forum, tu n'est pas des 'nôtres' en tout cas, pas des 'miens' et n'est que toléré dans un élan de charité dans l'hypothèse ou tout le monde peut changer et murir, je n’ai pour ma part pas l’impression que les vents te portent dans cette direction, du tout.

Berti, une autocritique !

Berti, une autocritique !

Berti, une autocritique !

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Invité Berti

J - 2 mois donc.

D'après Facebook, nous serions une cinquantaine (et je ne compte même pas François Bayrou).

Autant dire que ça va être le plus grand rassemblement libéral de tous les temps.

Réservez votre soirée, faites passer l'info.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Invité Berti

J - 1 mois donc.

D'après Facebook, nous serions maintenant environ 70 participants (et je ne compte toujours pas François Bayrou).

Autant dire que ça va être le plus grand rassemblement libéral de tous les temps.

Réservez votre soirée !

Faites passer l'info autour de vous pour que ce soit un grand rassemblement et que personne ne puisse plus ignorer après le 30 juin prochain l'existence de Frédéric Bastiat et des libéraux français.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Invité Berti

C'est donc dans deux semaines, le jeudi 30 juin, que nous prendrons un verre à la santé des idées de Frédéric Bastiat dans la rue qui porte son nom à Paris.

Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Invité Berti

Pour information, rien que sur Facebook (tout le monde n'est pas sur Facebook), nous serions 87 (57 qui viendront plus la moitié de 61 qui viendront peut-être).

Lien vers le commentaire
Invité Berti

Ce sera un plaisir de te voir.

Sinon, ce n'est pas "mon" évennement encore une fois, c'est l'anniversaire de la naissance de Frédéric Bastiat.

Chacun est libre de venir prendre un verre (et de le payer) à la santé de Frédéric Bastiat dans sa rue à Paris, jeudi 30 juin prochain à partir de 18 heures.

Au plaisir de vous voir Jeudi prochain donc.

Lien vers le commentaire

J'y étais. J'ai vu quelques têtes connues, c'était sympa quand même. Par contre, je ne crois pas avoir croisé l'organisateur.

Lien vers le commentaire

J'y étais. J'ai vu quelques têtes connues, c'était sympa quand même. Par contre, je ne crois pas avoir croisé l'organisateur.

J'y étais aussi, de 21h à minuit et j'ai bien vu l'organisateur.

Lien vers le commentaire
Invité Berti

Nous avons donc été une vingtaine environ à fêter les 210 ans de Frédéric Bastiat et nous avons passé une très bonne soirée (moi en tous cas, c'est certain).

Des photos de cette joyeuse petite bande de libéraux (mais qui fait trembler la France, n'oublions pas que la France est victime du libéralisme et des libéraux) ont été prises sous la plaque de la rue Frédéric Bastiat (et seront sans doute prochainement publiées ici).

Merci à tous ceux qui sont venus et avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à discuter.

Merci à tous ceux qui ont dit qu'ils viendraient et qui ne sont finalement pas venus. ça a contribué néanmoins à faire venir ceux qui étaient là.

Enfin, on remet ça sans faute l'année prochaine.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...