Rincevent Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 il faut mettre une bombe quelque partMoi, je mettrais bien Salma Hayek quelque part. Et ressers-m'en une, Robert ! Link to comment
Mathieu_D Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Interdire l'importation de nutella, insurrection garantie. Sauf les low carbs mais là c'est l'épaisseur du trait.Ils n'en font pas dans l'usine Ferrero en Normandie ? Link to comment
Malky Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Ils n'en font pas dans l'usine Ferrero en Normandie ? Boarf, importation et production si ça te fait plaisir. Accessoirement l'interdiction du nutella fait qu'il n'y aurait plus de ferrero rocher non plus. Link to comment
Fenster Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Putain Jim, j'ai eu une insurrection. Link to comment
Guest Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Déception de la soirée. un fil sur l’insurrection. Et pas de stratégies, ni de photos de tanks, une recette de cuisine et pas vraiment pertinente pour faire péter des trucs. Bref, vous êtes nuls. Heureuseument que JIM16 a mis de gros nibards car sans ça, ce fil aurait la palme Glandon. Link to comment
Elphyr Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Heureuseument que JIM16 a mis de gros nibards C'est ce qu'on se dit tous les soirs. Link to comment
sans Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Il faudrait greffer le fil playtasse ici. Link to comment
Guest Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Une femme avec un machine gun, je suis séduit. Link to comment
Elphyr Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 C'est un très bon titre "Playmate et insurrection". Link to comment
Tramp Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Enfin le retour des playmates ! Link to comment
Elphyr Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Pardon patron Elle a le visage déformé ? Link to comment
sans Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 ??? Elle est juste asiatique. Link to comment
Guest Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Et avec trigger control. Oui quand je vois une superbe femme avec un flingue, je regarde comment est positionné son indexe, je suis parfaitement normal. Link to comment
Guest Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 ??? Elle est juste asiatique. C'est peut être la première qu'il voit. Link to comment
Guest Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Et elles échouent toutes sauf la mienne. Link to comment
Tramp Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 http://thebrigade.thechive.com/2013/07/16/user-submit-photography-of-hot-girls-with-guns-from-acme-approve-48-photos/ Link to comment
Mathieu_D Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 http://www.titsandguns.com/ Your move. Link to comment
Elphyr Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 C'est peut être la première qu'il voit. Le maximum potable à l'est, c'est le Liban. (Et je préfère les filles avec le regard revolver et pas le revolver tout court.) Link to comment
Guest Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Je conteste, il y a le Vietnam. Link to comment
Guest Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 http://thebrigade.thechive.com/2013/07/16/user-submit-photography-of-hot-girls-with-guns-from-acme-approve-48-photos/ La n° 27 est une huge biatch. Il y a même pas 10 photos où la femme tient son flingue correctement. Des fessées se perdent. Aussi bien pour récompenser que punir. Link to comment
Recommended Posts