Aller au contenu

Va écouter là bas si j'y suis


Lameador

Messages recommandés

C'est drôle, je lisais cet article hier, ainsi que d'autres relatifs à Mermétovitch. Quel sale type, je me demande bien où est ce qu'il sévit maintenant. Mais il a fait des émules, puisque des anciens de son équipe ont pris la relève. Elle est ancienne, cette histoire, et je crois bien qu'il n'a jamais été sanctionné.

Ça me fait penser à cet ancien chroniqueur, prof de philo recyclé dans l'émission de Canal + branchouille, et qui avait dénoncé les pratiques pas gentilles de Denisot

Lien vers le commentaire

La vache quelle ordure ce mec et quelle secte cette émission.

J'avais déja croisé des gars de gôche fan de mermet. Me demande s'ils seraient capable de lire cet article jusqu'au bout.

 

Radio France sent décidément le moisi bien épais.

Je ferais bien tourner ce truc mais ça reste un blog de gauchos qui assimille ces pratiques de kapo soviètique à du turbonéolibéralimseu radioactif.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien Daniel Mermet. C'est de loin le meilleur animateur de radio que je connaisse, et puis un type qui a martyrisé tous ces petits cons de journaleux gauchistes ne peut être foncièrement antipathique. Je me suis abonné à sa web radio http://la-bas.org

Lien vers le commentaire

Ce qui me derange dans l'article c'est qu'on y decrit les pratioque orduriere de la tromperie, la manipulation et le chantage affectif pour des pratique liberale.

 

Ses conditions de travail pourait dans une certaine mesure liberale si elles etaient clairement mentionnees des le debut.

 

Si tout ce qui est decrit la est vrai, ce mec est une ordure, il merite de croupire en taule.

 

Pour le reste, cette facon de parader avec sa medaille autour de son cou est un revelatrice du personnage. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...