Aller au contenu

Plus on est bourré, plus on est utilitariste


Messages recommandés

Je me félicite de ne pas boire d'alcool. On évite beaucoup de problèmes à la fois.

J'ai remarqué l'inverse depuis que je sors majoritairement avec des arabes.

Grosso modo la moitié ne boit pas et cette partie là s'attire plus de problème parce qu'ils sont toujours premier degré.

Puis une petite bière ça détend.

Lien vers le commentaire

J'ai remarqué l'inverse depuis que je sors majoritairement avec des arabes.

Grosso modo la moitié ne boit pas et cette partie là s'attire plus de problème parce qu'ils sont toujours premier degré.

 

Alors ça ne vient pas simplement de l'absence d'alcool, mais du caractère de ces personnes + le contexte.

Lien vers le commentaire

:lol:

 

Mais encore ?

 

C'est pas non plus très pratique pour conduire. Perte de contraction + sentiment d'invulnérabilité.

 

D'une manière générale, ça affecte la perception de l'environnement. L'autre jour je conduisais de nuit sur l'autoroute, y avait une vieille femme qui marchait sur les voies une bouteille à la main, je l'ai évité in extremis. Elle devait être immunisée à l'utilitarisme celle-là.

Lien vers le commentaire

Avoir un gros bide ?

Je veux bien lancer avec Johnathan R. Razorback la faction sobre de liborg. Une faction minoritaire mais active.

Je ne sais même pas comment tu peux commenter sur SC sans un verre de vin à la main.

Et du classique (doux) dans les hauts parleurs.

Lien vers le commentaire

Je veux bien lancer avec Johnathan R. Razorback la faction sobre de liborg. Une faction minoritaire mais active.

Une faction sobre ? À Liborg ? Et pourquoi pas un club de cyclisme pendant que l'on y est ?

Lien vers le commentaire

Je me félicite de ne pas boire d'alcool. On évite beaucoup de problèmes à la fois.

 

Comme Gio, tu as un lourd secret à cacher ? 

 

Et pourquoi pas un club de cyclisme pendant que l'on y est ?

 

Ah chouette proposition candidat PAB, j'ai justement un vote et aucune idée de qui soutenir.

Lien vers le commentaire

Je veux bien lancer avec Johnathan R. Razorback la faction sobre de liborg. Une faction minoritaire mais active.

 

Mieux que ça, il faudrait un bouton qui permette de signaler la quantité de verre ingéré.

Au moins, on verrait vite qu'il n'est pas nécessaire avec certains d'insister dans un débat sur le mode rationnel, ça ferait gagner du temps.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...