Aller au contenu

Belgique - Deux policières blessées à la machette par un individu criant "Allahu Akbar"


Librekom

Messages recommandés

Et puis si a chaque fois ils en tuent quelques uns, c'est pas très rentable comme opération. Les policières s'en sont sorti de justesse car elles étaient trois et armées. Les civils n'ont en général pas cette chance.

 

J'ajouterais, que même si cela fait débat ici, pour ma part le fait qu'il ait été à la machette, a dut aider aussi.

Lien vers le commentaire
Il s’agit de K. B., un Algérien de 33 ans qui séjournait en Belgique depuis 2012. L’homme est connu de la police pour des infractions de droit commun mais pas pour des faits de terrorisme, précise le parquet. Selon VTM, l’homme était illégal depuis 2012. Il n’aurait pas été enfermé dans un centre de détention à cause du manque de places. La priorité étant donnée aux illégaux qui ont commis des faits graves. Son pays d’origine, l’Algérie, n’a pas accepté son retour.

 

 

1.3 Milliards d'aide au développement à l'Algerie l'an dernier dont sans doute moitié en provenance de l'UE ... C'est vrai qu'il n'y a pas de moyen de pression disponible (et celui là est soft ...)

 

Non, en effet, et ce DEPUIS TRENTE ANS, les jihadistes ne sont pas des musulmans parfaits, de même que les Croisés, comme le rappelait Wassim Nasr, n’étaient pas des chrétiens parfaits.

 

 

Je ne vois pas trop le phénomène actuel comme un truc religieux, mais ceux qui ne voit aucun lien planent à 100000 ... je leur ressortirais cette analogie avec les croisés (même si le coté centralisé/pyramidale du catholicisme rend les choses très différentes)

Lien vers le commentaire

Et puis si a chaque fois ils en tuent quelques uns, c'est pas très rentable comme opération. Les policières s'en sont sorti de justesse car elles étaient trois et armées. Les civils n'ont en général pas cette chance.

C'est pour ça qu'il faudrait des immigrés dans la police. Ça irait plus vite.
Lien vers le commentaire

La définition traditionnelle, retenue pour cet article, englobe la période 1095-1291, du concile de Clermont à la prise de Saint-Jean-d'Acre, en se limitant aux expéditions en Terre sainte. Une vision plus large va jusqu'à la bataille de Lépante (1571), en incluant la Reconquista espagnole et toutes les guerres contre les Infidèles et les hérétiques sanctionnées par la papauté, qui y attache des récompenses spirituelles et des indulgences.

Le choix des mots :facepalm: tout ces salauds d'infideles, ces degoutants...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...