Aller au contenu

Élection de l’anarcho-capitaliste Javier Milei en Argentine


Messages recommandés

Dubitatif depuis l’émergence de Milei sur la scène politique, je suis aujourd’hui absolument ravi 😀 

Dubitatif à cause de ses excès de langage, bien sûr.

Mais quand on fait l’effort d’écouter ses discours et ses interviews quand il est sérieux, on s’aperçoit qu’il est très intelligent, ses discours sont bien construits et cohérents.

 

Bien évidemment, s’il échoue, cela n’arrangera pas la cause libérale. Mais la position de celle-ci peut-elle être pire qu’aujourd’hui, dans notre presse? 
 

Rien que de voir la rage des collectivistes de gauche ou de droite en France, l’élection de Milei me remplit de joie 🤩 

Cette élection à également le mérite de faire tomber les masques de gens qui camouflaient leur vrai positionnement politique. Je pense à Claire Balva, notamment.

  • Yea 10
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, DiabloSwing a dit :

Peut-être la seule fois où le qualificatif d’ultralibéral, clamé par nos médias franchouilles, est juste a priori !

 

Ouais enfin, "ultra-libéral" c'est la catégorie Macron/Fillon. Je suis sûr que pour Milei ils auront assez de créativité pour inventer des qualificatifs beaucoup plus effrayants.

Lien vers le commentaire

C'est quand tu réalises que, vu que  Milei est juste libéral tout court, le qualitatif d'origine est totalement foireux pour le paysage FR. Bref la fenêtre d'overton va faire mal cette fois ci ( c'est dommage qu'elle n'existe pas , me dit mon gauchiste préferé)

Lien vers le commentaire

C'est rigolo d'ailleurs, car plus qu'ultra j'ai du mal à voir. Voilà ce qui arrive quand on pousse le vice ^_^. Même 'Mega'  c'est en dessous héhé. ptet Giga ou Tera, vu que les gens ont un légère notion des ratios attenant.

 

Mais enfin bon Milei, il est largement plus qu'ultra libéral car tout le monde le sait: il est anarcap. Donc attendez-vous à ultranarcap la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...