Jump to content

Extremo

Utilisateur
  • Posts

    1881
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Everything posted by Extremo

  1. Le seul exemple qui me vient en tête c'est Bale, qui était arrière gauche.
  2. Sauf que sans Mbappé il n'y aurait aucun attaquant parisien capable de créer du danger dans la profondeur. Messi, Neymar et Di Maria ont tous des profils similaires: ils préfèrent recevoir le ballon dans les pieds. Et Icardi, bon ben voilà. A la limite Neymar en serait sûrement capable, comme il le faisait au Barça, mais il faudrait qu'il travaille son physique pour retrouver son explosivité.
  3. Un peu long, mais si quelqu'un veut s'y coller : https://fee.org/articles/the-basic-truths-of-saysian-economics-and-their-contemporary-relevance/
  4. Est-ce que ça existe des socialistes qui rejettent la valeur travail en économie ?
  5. Un peu comme dans The Fountainhead quoi. Où il n'y a qu'un seul vrai héro (Roark) et un seul vrai antagoniste (Toohey), et où tous les autres personnages sont beaucoup plus nuancés que ceux d'Atlas Shrugged.
  6. Il n'y aurait pas d'avant-centre fixe mais je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. Leurs profils sont extrêmement complémentaires. Messi-Neymar et Neymar-Mbappé on sait déjà ce que ça donne, et Messi-Mbappé ça a tout pour marcher à merveille avec Messi qui distribue les caviars pour Mbappé qui est l'attaquant de profondeur idéal.
  7. Ce qui me surprend le plus c'est ça:
  8. Ce qui me choque dans cette équipe d'Angleterre c'est que Sancho soit remplaçant. Ça n'a strictement aucun sens.
  9. https://babylonbee.com/news/bill-gates-announces-he-too-will-go-to-space-once-his-rocket-is-finished-installing-updates
  10. Bientôt dans les bacs: "How toxic masculinity is taking over the queer community."
×
×
  • Create New...