Rincevent Posté 25 avril 2024 Signaler Posté 25 avril 2024 Il n'y avait pas une discussion en cours dans le fil sur Musk ? Ou bien elle a été déplacée dans un nouveau fil (où ça) ?
Sekonda Posté 25 avril 2024 Signaler Posté 25 avril 2024 il y a 27 minutes, Rincevent a dit : Il n'y avait pas une discussion en cours dans le fil sur Musk ? Ou bien elle a été déplacée dans un nouveau fil (où ça) ? Cette discussion n'ayant rien à faire en public, elle a été masquée en attendant de la déplacer éventuellement. Elle serait sans doute plus pertinente en MP.
Rincevent Posté 25 avril 2024 Signaler Posté 25 avril 2024 il y a 1 minute, Sekonda a dit : Cette discussion n'ayant rien à faire en public, elle a été masquée en attendant de la déplacer éventuellement. Ah, soit.
Adrian Posté 23 mai 2024 Signaler Posté 23 mai 2024 Il n'y a pas une MAJ ou quelque chose pour que les liens x.com s'intègrent ? Actuellement ils ne le sont pas. 2
Carl Barks Posté 21 juin 2024 Signaler Posté 21 juin 2024 Joie, j'ai enfin pu me recréer un accès au forum après avoir oublié mon mot de passe. Eh bien, je tiens à le dire, le test captcha mot de passe oublié est ABOMINABLE. 5
Adrian Posté 24 septembre 2024 Signaler Posté 24 septembre 2024 La réaction Contrepoints sur les messages pourrait aussi marcher pour Wikiberal non ?
Messages recommandés