Sekonda Posté 13 septembre 2023 Signaler Posté 13 septembre 2023 il y a 50 minutes, Lameador a dit : Petite question, il me semble que le plugin qui "déplie" automatiquement les liens twitter ne fonctionne plus Quand tu écris ton message ? Est-ce bien un lien en texte brut ?
Lameador Posté 13 septembre 2023 Signaler Posté 13 septembre 2023 Oui, par exemple https://x.com/Avocatweet/status/1701838602622120150?s=20
Sekonda Posté 13 septembre 2023 Signaler Posté 13 septembre 2023 il y a 1 minute, Lameador a dit : Oui, par exemple https://x.com/Avocatweet/status/1701838602622120150?s=20 C'est un lien X, pas un lien Twitter 😉. À court terme, il faut remplacer par "twitter.com". Je dois faire une mise à jour du forum, on verra si c'est déjà pris en compte.
Largo Winch Posté 19 octobre 2024 Signaler Posté 19 octobre 2024 Je ne peux plus poster de fichier en complément d'un post étant donnée la nouvelle limitation en poids, qui me semble beaucoup trop basse... Quote Max total size: 39.29 kB
Sekonda Posté 21 octobre 2024 Signaler Posté 21 octobre 2024 Le 19/10/2024 à 14:43, Largo Winch a dit : Je ne peux plus poster de fichier en complément d'un post étant donnée la nouvelle limitation en poids, qui me semble beaucoup trop basse... Il faut que je regarde mais il n'y a pas eu de changements de configuration. N'est-ce pas lié à ton quota ?
Bisounours Posté 18 février Signaler Posté 18 février Je suppose que quelqu'un va actualiser la composition du bureau...
fryer Posté 18 février Signaler Posté 18 février il y a une heure, Bisounours a dit : Je suppose que quelqu'un va actualiser la composition du bureau... Oui oui, ça va venir
Bisounours Posté 18 février Signaler Posté 18 février Je vois les mêmes à Dirigeants de l'association. (bureau bénévole)
fryer Posté 18 février Signaler Posté 18 février il y a 5 minutes, Bisounours a dit : Je vois les mêmes à Dirigeants de l'association. (bureau bénévole) Tu parles de quelle page ? j'ai mis à jour l'organigramme sur le forum mais je pense que tu parles d'autre chose non ?
Bisounours Posté 18 février Signaler Posté 18 février Quand tu vas à Association liberaux.org puis équipe. Avec les photos 1
Lancelot Posté 18 février Signaler Posté 18 février Si vous en êtes à bidouiller les sites, retirer le lien vers Contrepoints (ou en tous cas clarifier sa position vis à vis de l'association) ça ne serait aussi pas plus mal.
Lameador Posté 18 février Signaler Posté 18 février 38 minutes ago, Lancelot said: Si vous en êtes à bidouiller les sites, retirer le lien vers Contrepoints (ou en tous cas clarifier sa position vis à vis de l'association) ça ne serait aussi pas plus mal. CP a été cédé a une association amie, et nous souhaitons leur succès
Lancelot Posté 18 février Signaler Posté 18 février 50 minutes ago, Lameador said: CP a été cédé a une association amie, et nous souhaitons leur succès Je veux bien mais là sur diverses pages c'est tendancieux : 2
Bisounours Posté 1 mars Signaler Posté 1 mars Je vois toujours les mêmes membres pour l'association libéraux.org
Lameador Posté 1 mars Signaler Posté 1 mars 40 minutes ago, Bisounours said: Je vois toujours les mêmes membres pour l'association libéraux.org Oui, je vais m'en occuper 1
Waren Posté Mercredi at 08:37 Signaler Posté Mercredi at 08:37 Bonjour. Qu'est-il arrivé durant ces derniers jours ? Une panne ? 2
Lameador Posté Mercredi at 08:42 Signaler Posté Mercredi at 08:42 4 minutes ago, Waren said: Bonjour. Qu'est-il arrivé durant ces derniers jours ? Une panne ? Oui Le serveur a été abimé. @cedric.org a réussi à le redémarrer 4 4
Marlenus Posté Mercredi at 11:19 Signaler Posté Mercredi at 11:19 Pour info, la fonction recherche ne semble plus marcher.
cedric.org Posté Mercredi at 12:00 Signaler Posté Mercredi at 12:00 Alors le tout tient par des bouts de ficelle pour le moment. Laissez un peu de temps pour stabiliser le tout ! 6
Groucho Marx Posté Mercredi at 13:32 Signaler Posté Mercredi at 13:32 et désolé a l'admin qui a répondu à mon mail. je me doute que vous aviez autre chose à faire que de me répondre gentiment, dans le style trouver des bouts de ficelles. bravo à vous, car vous m'avez manqué. 2
L'affreux Posté Mercredi at 20:31 Signaler Posté Mercredi at 20:31 Il y a 8 heures, cedric.org a dit : Alors le tout tient par des bouts de ficelle pour le moment. Laissez un peu de temps pour stabiliser le tout ! Ben merci !
cedric.org Posté Samedi at 07:36 Signaler Posté Samedi at 07:36 Vous remarquerez sans peine pas mal de changements et de régressions sur le forum. J'essaye de faire marcher le tout de manière plus pérenne qu'en début de semaine. N'hésitez pas à notifier tout bug, étrangeté ou démangeaison et je ferai au mieux ! J'ai noté : - La recherche refonctionne à nouveau - les emoticones historiques qui ne s'affichent plus correctement résolu - certains avatars, images manquantes résolu 4
PABerryer Posté Samedi at 08:09 Signaler Posté Samedi at 08:09 De mon côté j'ai des avatars qui ne s'affichent plus ainsi que la bannière.
cedric.org Posté Samedi at 08:17 Signaler Posté Samedi at 08:17 Le souci des images manquantes devrait avoir été résolu ! J'ai cependant un doute au niveau du thème, y voyez-vous des régressions ? (j'utilisais un plug-in de mon côté pour modifier le thème pour avoir un mode sombre avant de devenir admin-malgré-moi... tout voir en clair me fait très étrange) Edit : le choix du thème se trouve en bas de tout page et les 3 fonctionnent, dont le thème sombre.
Rübezahl Posté Samedi at 08:21 Signaler Posté Samedi at 08:21 Le moteur de recherche refonctionne (chez moi). 🙏 1
cedric.org Posté Samedi at 12:39 Signaler Posté Samedi at 12:39 Je vous annonce... Le support de l'inclusion de tweets de x.com ! La PDM est un peu moins M. Viennent également avec cette mise à jour l'inclusion bluesky et les notifications iOS natives. Ainsi qu'un meilleur anti-spam. Je crains que nous ayons perdu l'icone badurl dans l'editeur. Je vous tiendrai informé lorsque j'aurai investigué. 4 4
Sekonda Posté Samedi at 13:10 Signaler Posté Samedi at 13:10 il y a 29 minutes, cedric.org a dit : Je crains que nous ayons perdu l'icone badurl dans l'editeur. Je vous tiendrai informé lorsque j'aurai investigué. J'avais changé la configuration du badurl il y a quelques temps, je peux rechercher où c'est si besoin. 2
Bisounours Posté Samedi at 16:34 Signaler Posté Samedi at 16:34 Il y a 3 heures, Sekonda a dit : J'avais changé la configuration du badurl il y a quelques temps, je peux rechercher où c'est si besoin. C'est ce qui permet de poster de façon masquée, je suppose ? Je l'utilise pas mal pour éviter les gros pavés.
Messages recommandés