Aller au contenu

Administration technique (MAJ,...)

jabial

Messages recommandés

Posté
il y a 50 minutes, Lameador a dit :

Petite question, il me semble que le plugin qui "déplie" automatiquement les liens twitter ne fonctionne plus

Quand tu écris ton message ?

Est-ce bien un lien en texte brut ?

• 1 year later...
Posté

Je ne peux plus poster de fichier en complément d'un post étant donnée la nouvelle limitation en poids, qui me semble beaucoup trop basse...

Max total size: 39.29 kB

Posté
Le 19/10/2024 à 14:43, Largo Winch a dit :

Je ne peux plus poster de fichier en complément d'un post étant donnée la nouvelle limitation en poids, qui me semble beaucoup trop basse...

Il faut que je regarde mais il n'y a pas eu de changements de configuration. N'est-ce pas lié à ton quota ?

• 3 months later...
Posté
il y a une heure, Bisounours a dit :

Je suppose que quelqu'un va actualiser la composition du bureau...

Oui oui, ça va venir :) 

Posté
il y a 5 minutes, Bisounours a dit :

Je vois les mêmes à Dirigeants de l'association. (bureau bénévole)

Tu parles de quelle page ? j'ai mis à jour l'organigramme sur le forum mais je pense que tu parles d'autre chose non ?

Posté

Si vous en êtes à bidouiller les sites, retirer le lien vers Contrepoints (ou en tous cas clarifier sa position vis à vis de l'association) ça ne serait aussi pas plus mal.

Posté
38 minutes ago, Lancelot said:

Si vous en êtes à bidouiller les sites, retirer le lien vers Contrepoints (ou en tous cas clarifier sa position vis à vis de l'association) ça ne serait aussi pas plus mal.

CP a été cédé a une association amie, et nous souhaitons leur succès

Posté
50 minutes ago, Lameador said:

CP a été cédé a une association amie, et nous souhaitons leur succès

Je veux bien mais là sur diverses pages c'est tendancieux :

lBoovZS.png

F7Gzf3g.png

8mef1nN.png

• Yea 2
  • 2 weeks later...
Posté
40 minutes ago, Bisounours said:

Je vois toujours les mêmes membres pour l'association libéraux.org

Oui, je vais m'en occuper

• Love 1
  • 2 weeks later...
Posté

Bonjour.

Qu'est-il arrivé durant ces derniers jours ? Une panne ?

• Yea 2
Posté
4 minutes ago, Waren said:

Bonjour.

Qu'est-il arrivé durant ces derniers jours ? Une panne ?

Oui

Le serveur a été abimé. @cedric.org a réussi à le redémarrer

• Yea 4
  • Love 4
Posté

et désolé a l'admin qui a répondu à mon mail. je me doute que vous aviez autre chose à faire que de me répondre gentiment, dans le style trouver des bouts de ficelles. bravo à vous, car vous m'avez manqué.

• Yea 2
Posté
Il y a 8 heures, cedric.org a dit :

Alors le tout tient par des bouts de ficelle pour le moment. Laissez un peu de temps pour stabiliser le tout !

Ben merci !

Posté

Vous remarquerez sans peine pas mal de changements et de régressions sur le forum. J'essaye de faire marcher le tout de manière plus pérenne qu'en début de semaine.

N'hésitez pas à notifier tout bug, étrangeté ou démangeaison et je ferai au mieux !

J'ai noté :

- La recherche refonctionne à nouveau

- les emoticones historiques qui ne s'affichent plus correctement résolu

- certains avatars, images manquantes résolu

• Yea 4
Posté

Le souci des images manquantes devrait avoir été résolu !

J'ai cependant un doute au niveau du thème, y voyez-vous des régressions ? (j'utilisais un plug-in de mon côté pour modifier le thème pour avoir un mode sombre avant de devenir admin-malgré-moi... tout voir en clair me fait très étrange)

Edit : le choix du thème se trouve en bas de tout page et les 3 fonctionnent, dont le thème sombre.

Posté

Je vous annonce... Le support de l'inclusion de tweets de x.com !

La PDM est un peu moins M.

Viennent également avec cette mise à jour l'inclusion bluesky et les notifications iOS natives. Ainsi qu'un meilleur anti-spam.

Je crains que nous ayons perdu l'icone badurl dans l'editeur. Je vous tiendrai informé lorsque j'aurai investigué.

• Yea 4
  • Love 4
Posté
il y a 29 minutes, cedric.org a dit :

Je crains que nous ayons perdu l'icone badurl dans l'editeur. Je vous tiendrai informé lorsque j'aurai investigué.

J'avais changé la configuration du badurl il y a quelques temps, je peux rechercher où c'est si besoin. 

• Love 2
Posté
Il y a 3 heures, Sekonda a dit :

J'avais changé la configuration du badurl il y a quelques temps, je peux rechercher où c'est si besoin. 

C'est ce qui permet de poster de façon masquée, je suppose ? Je l'utilise pas mal pour éviter les gros pavés.