Aller au contenu

Administration technique (MAJ,...)

jabial

Messages recommandés

Posté
  Le 15/03/2025 à 16:34, Bisounours a dit :

C'est ce qui permet de poster de façon masquée, je suppose ? Je l'utilise pas mal pour éviter les gros pavés.

Expand  

Non, c'est pour les sites potentiellement hostiles (d'où le bad URL (=adresse)). Quand tu cliques sur un lien, le site de destination voit d'où tu viens. C'est moins pertinent maintenant mais on peut imaginer qu'on blog critiqué sur forum par exemple voit beaucoup de liens venant du forum et viennent troller ou autre comportement peu productif. Avec ce type de lien, tu forces l'utilisateur à copier-coller l'adresse plutôt que de cliquer et l'information de la source devient invisible pour le site de destination. 

• Yea 1
Posté
  Le 15/03/2025 à 16:51, Bisounours a dit :

Ah d'accord, merci @Sekonda

Ceci dit, je ne vois plus le bidule qui permet de poster en "masqué"

Expand  

ça c'est 

Révéler le contenu masqué

• Yea 1
  • Love 1
Posté
  Le 15/03/2025 à 13:10, Sekonda a dit :

J'avais changé la configuration du badurl il y a quelques temps, je peux rechercher où c'est si besoin. 

Expand  

Je n'ai pas retrouvé d'option pour le badurl donc j'en ai bricolé un avec la fonction pour ajouter des boutons dans l'éditeur.

Note : contrairement à ce que j'ai écrit plus haut cela ne force pas à faire un copié-coller mais passe par un site de déréférencement. Il faut bien mettre le https:// devant le nom du site.

• Yea 1
Posté
  Le 15/03/2025 à 17:39, Sekonda a dit :

Je n'ai pas retrouvé d'option pour le badurl donc j'en ai bricolé un avec la fonction pour ajouter des boutons dans l'éditeur.

Expand  

De mémoire, c'est ce que j'avais fait. J'ai encore le png de Breaking Bad dans un vieux dossier :D

Posté
  Le 15/03/2025 à 17:45, Cthulhu a dit :

De mémoire, c'est ce que j'avais fait. J'ai encore le png de Breaking Bad dans un vieux dossier :D

Expand  

Laissons @Lameador choisir mais on peut reprendre ton fichier pour ne perturber les utilisateurs :D 

Posté

Je ne vois plus les fils dans l'appli mobile Tapatalk ("aucun forum" / "pas de sujet").  J'ai essayé de supprimer liborg pour le remettre et l'appli me signale "Il y a un problème avec ce forum. Contatez son administrateur ou réessayez plus tard. Code - 2209."

Posté
  Le 16/03/2025 à 09:56, fm06 a dit :

Je ne vois plus les fils dans l'appli mobile Tapatalk ("aucun forum" / "pas de sujet").  J'ai essayé de supprimer liborg pour le remettre et l'appli me signale "Il y a un problème avec ce forum. Contatez son administrateur ou réessayez plus tard. Code - 2209."

Expand  

Le support de tapatalk pour notre PDM s'est arrêté en 2021. J'ai tenté quelques manipulations, pourrais-tu retenter ? Je ne suis pas très optimiste, mais sait-on jamais.

Posté

Idem: "Il y a un problème avec ce forum. Contatez son administrateur ou réessayez plus tard. Code - 2209."

Posté

L'administrateur a bien été contacté, et a retenté quelque chose. Je ne suis toujours pas sûr de moi mais je n'ai plus d'erreur. Ce message est presque un test pour voir s'il apparait dans tapatalk.