Soda Posté il y a 14 heures Signaler Posté il y a 14 heures La cause du réchauffement climatique, je refuse le débat.
Adrian Posté il y a 14 heures Signaler Posté il y a 14 heures Soda est vraiment devenu un droitardé bandeur d'asiat 😅 1
Soda Posté il y a 14 heures Signaler Posté il y a 14 heures il y a 2 minutes, Adrian a dit : Soda est vraiment devenu un droitardé bandeur d'asiat 😅 Laisse moi kiffé wallah
Soda Posté il y a 13 heures Signaler Posté il y a 13 heures il y a 45 minutes, Adrian a dit : Soda est vraiment devenu un droitardé bandeur d'asiat 😅 j'aurais dû mettre un emoji, le wallah rend ma phrase un peu agressive, mais j'assume ma fièvre jaune 😉
Prouic Posté il y a 12 heures Signaler Posté il y a 12 heures Il y a 1 heure, Soda a dit : La cause du réchauffement climatique, je refuse le débat. En plus elle a aussi la solution car ca me laisse complètement froid.
Lancelot Posté il y a 11 heures Signaler Posté il y a 11 heures 2 hours ago, Adrian said: Soda est vraiment devenu un droitardé bandeur d'asiat 😅 Les clichés existent pour une raison. Par exemple les [BLAGUE ANNULÉE]
Soda Posté il y a 11 heures Signaler Posté il y a 11 heures il y a une heure, Prouic a dit : En plus elle a aussi la solution car ca me laisse complètement froid. Ah mais elles sont fraiches aussi, regarde Jisoo, même la pastèque est moins fraiche qu'elle (oui j'suis irrécupérable)
Messages recommandés