Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

C'est d'un goût vraiment douteux et je suppose que l'auteur de ce chef d'oeuvre ne peut être qu'une femme (sinon il y aurai des hurlements pour sexisme aggravé)

Posté

C'est un mariage lesbien je suppose? Je doute que ce soit un double mariage avec deux mariées de mauvais goût.

Enfin tout de même, les femmes hétéros ne se marient pas avec une bite en peluche dans les cheveux. C'est très vulgaire cette affaire.

Posté

d'un autre côté si on regarde le fond de l'image, on se rends compte qu'elles sont dans un salon de l'érotisme :lol:

putain les godes sur les murs quoi, et je les vois seulement maintenant :icon_ptdr:

Posté

Vu les images derrière elles, je doute que ça soit un mariage...

Edit : grillé par NoName

Posté

Ah oui tiens, j'avais pas percuté que c'était des godes. Tout s'explique, elles sont dans un temple de la vulgarité.

Enfin c'est tout de même bien moche et sans aucun intérêt.

Posté

T'appelles ça une image fun, toi ?

Associer Tea-Party et libertariens... Ca doit être la connerie la plus consternante que j'ai vu depuis hier soir, quand j'ai eu la mauvaise idée de regarder le reportage d'Arté sur les impôts.

Posté

Elle a été postée y a pratiquement un an.

Sinon pas compris les photos de lancelot

Posté

Elle a été postée y a pratiquement un an.

Sinon pas compris les photos de lancelot

c'est le bureau windows affiche sur un MAC

Posté

Elle a toute une histoire cette photo. C'est pris en argentique et il y a zéro photoshopping dessus.

0 photo shop ? T'as fumé quoi pour dire ça et être aussi naïf :mrgreen:

Ok papie n'a peut être pas utilisé photoshop mais il a forcément retouché ses courbes de couleurs après avoir scanné son image et avant de la mette sur une banque d'image. Si tu le crois sur parole tu es sacrément naïf.

Posté

et d'après l'auteur ce n'est meme pas les USA, c'est l'Angleterre.

Je l'ai vu tout de suite. Celui a vu comment se fringuent les anglaises de ses yeux reconnaîtra tout de suite la légendaire classe britannique,