Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Le mec de droite il fait le salut vulcain au lieu de faire les signes de la east/west coast. Et les deux de gauches les devil horn. Les rappeurs à deux balles. :maiden:

Posté

Ne fait pas semblant de ne pas avoir compris mon argument ;)

Je ne fais pas semblant, je rigole. 

Je trouverais ca condamnable dans la mesure ou le KKK est criminel, ici il ne s'agit pas d'une organisation qui tabasse des catho ou brule des croix dans leur front yard, mais une asso qui defend les droits des homos,

Un cas comparable serait que je demande a un photographe d'annuler une commande et de me rendre ma caution apres qu'il ait appose sur sa vitrine une affiche en soutien a Gerard FIloche et qu'il refuse et envoi ma caution au PCF pour financer leur prochaine campagne.

La c'est comparable, et y a rien de grave, c'est juste du troll, c'est du meme niveau que d'invoquer une raison aussi conne pour annuler un contrat. 

Ces gens lui ont manque de respect en se mellant de ce qui ne leur regarde pas.

Je me souviens etre rentre chez un coiffeur un jour, et apres 15 minutes j'ai vu un poster du che, et bien figure toi que je n'ai pas fait un scene, je ne lui ai meme rien dit, je me suis contente de ne plus y retourner. Et encore, s'il avait mieux coiffe que les autres, je crois que j;aurais ete capable de m'en foutre et d'y retourner (mais helas ce n'etait pas le cas, la qualite etait banale)  

Posté

C'est vrai que le KKK est criminel mais je me suis placé dans un cadre américain et l'exagération est un procédé rhétorique classique même si cela ne change pas le fond.

Que le couple en question n'est pas eu la démarche la plus intelligente je suis tout à fait d'accord avec ça . Par contre se féliciter de l'action encore plus conne de la boîte je ne comprends pas . Cela montre juste qu'ils sont aussi con, voire plus, que le couple.

Posté

Librekom : encore une fois, ce qui me gêne, c'est que le mec soit tellement fier de son geste qu'il l'étale sur les réseaux sociaux et qu'il se fasse applaudir, et SURTOUT qu'il rajoute le petit laïus à deux balles "moi je suis tolérant et j'aime tout le monde".

Si c'est un geste du même niveau de mesquinerie que le message initial du couple (là-dessus on est plutôt d'accord), pourquoi se poser en mec cool et moral ?

Posté

C'est vrai que le KKK est criminel mais je me suis placé dans un cadre américain et l'exagération est un procédé rhétorique classique même si cela ne change pas le fond.

Que le couple en question n'est pas eu la démarche la plus intelligente je suis tout à fait d'accord avec ça . Par contre se féliciter de l'action encore plus conne de la boîte je ne comprends pas . Cela montre juste qu'ils sont aussi con, voire plus, que le couple.

Librekom : encore une fois, ce qui me gêne, c'est que le mec soit tellement fier de son geste qu'il l'étale sur les réseaux sociaux et qu'il se fasse applaudir, et SURTOUT qu'il rajoute le petit laïus à deux balles "moi je suis tolérant et j'aime tout le monde".

Si c'est un geste du même niveau de mesquinerie que le message initial du couple (là-dessus on est plutôt d'accord), pourquoi se poser en mec cool et moral ?

le plus mesquin et le plus con des deux était clairement le couple, c'est bien fait pour eux. Et la publicité était utile, c'est une manière de prévenir que les prochains qui essaieront de le faire chier avec ça auront droit au même traitement.

J'espère qu'il sera pas le seul à le faire

Posté

Je suis plutôt d'accord avec PABerryer et Miss Liberty (ça doit vouloir dire que je suis libéral conservateur :dentier: ). En fait, ce qui me gêne plus qu'autre chose, c'est le ton de la réponse, qui est assez mesquin. Si il avait dit la même chose sous une forme plus policée, ça passerait mieux (et en évitant d'étaler le tout à la face du monde).

Là, on l'imagine trépigner comme un gosse derrière son écran "Haha, je les ai bien eus", plutôt que "Rho, les cons. On va leur faire une petite leçon."

Posté

Oui, je partage aussi cet avis... Le fait que le couple est complétement crétin n'autorise pas le vendeur à agir en parfait petit connard mesquin donneur de leçon.

Cette arrogance propre aux vainqueurs, persuadés d'être dans le camp du bien, à porter bien en évidence, à la vue de tous, leur tolérance mais qui, pourtant,  n'hésitent pas à mépriser ouvertement les gens qui ne pensent pas comme eux a un quelque chose de terriblement irritant, fatigant. Cette attitude me rappelle celle des nanas inscrite sur des sites de rencontre et mentionnées hier par Sanksion : "Halala, je suis super ouverte d'esprit, l'intolérance c'est pas bien bouh !, vive la différence ! Alors si t'es de droite, ça n'est pas la peine de venir me parler".

Bref, dans le cas qui nous intéresse, on a affaire à un beau combat d'infirmes.

Posté

Bref, dans le cas qui nous intéresse, on a affaire à un beau combat d'infirmes.

+1, le couple est cretin de mettre en avant ses raisons de changer de crèmerie alors qu'on ne lui a rien demandé et le photographe est une petite crotte injurieuse.

Posté

J'arrive pas à savoir si c'est un fake ou pas.

SI c'est pas fake, ça devait être le mec avec le maximum de couilles de l'univers. Et j'aimerais bien savoir s'il est encore en vie, par curiosité.

Ou alors c'était un dément en phase suicidaire, c'est possible aussi.

Posté

Si ce n'est pas un fake Kim est dans la boucle et est au courant.

Mais je parie sur un fake. Les doigts montent bien trop lentement à mon goût et on ne voit pas du tout le bras.

Posté

Pourquoi n'y a t il pas eu procès, cela aurait été le pieds pour les juristes. 

Posté

Fascinant.

C'est vrai que c'est fascinant... J'engage à le lire même si c'est tl...