Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté
  Le 26/07/2015 à 14:28, Snow a dit :

Très drôle, mais si on regarde les détails, j'ai pas l'impression que le commentaire soit adapté.

Je lis "gribouillis" Bahnhof à côté du 9 et ça ressemble furieusement à la place de la gare à Berne ce qui peut aussi correspondre au mot Bern qu'on discerne mal.

Donc probablement pas de guerre pour le vieux monsieur, ou alors en Allemagne et sans doute que dans ce cas il l'a perdu ^^.

edit: en fait reddit à étudier la chose c'est bien à Berne apparemment le gars est connu.

Et influencer par ça je dirais que la deuxième est à la gare de Zürich, mais j'ai très peu de certitudes.

Posté
  Le 26/07/2015 à 15:26, Snow a dit :

qSYmYit.jpg

J'ai déjà dû le dire mais cette image est magique.

Posté
  Le 26/07/2015 à 16:02, noob a dit :

Très drôle, mais si on regarde les détails, j'ai pas l'impression que le commentaire soit adapté.

Je lis "gribouillis" Bahnhof à côté du 9 et ça ressemble furieusement à la place de la gare à Berne ce qui peut aussi correspondre au mot Bern qu'on discerne mal.

Donc probablement pas de guerre pour le vieux monsieur, ou alors en Allemagne et sans doute que dans ce cas il l'a perdu ^^.

edit: en fait reddit à étudier la chose c'est bien à Berne apparemment le gars est connu.

Et influencer par ça je dirais que la deuxième est à la gare de Zürich, mais j'ai très peu de certitudes.

a0hUH.jpg

Posté
  Le 27/07/2015 à 17:19, Hayek's plosive a dit :

oZifucI.png

excellent

Le 27/07/2015 à 17:18, Hayek's plosive a dit :

uSgz83b.jpg

lapin compris

Le 27/07/2015 à 17:49, JIM16 a dit :

a0hUH.jpg

lapin compris

Posté

citer des images c'est le mal

la derniere image est une reponse au commentaire de Noob qui revient a dire que not a  fuck got given that day

Posté

En prison ! Des animaux ne sont pas faits pour se moquer de PETA.

Posté
  Le 27/07/2015 à 18:55, NoName a dit :

lapin compris

lapin compris

La première c'est un sac à dos avec cable de descente intégré au cas ou l'immeuble dans lequel tu te trouves prends feu.

La deuxième c'est Jim16 qui accuse noob de sur-analyser une image et d'en rater le fun.

Posté
  Le 27/07/2015 à 19:04, Hayek's plosive a dit :

Les ravages de l'EdNat...

Le 27/07/2015 à 20:00, Solomos a dit :

La première c'est un sac à dos avec cable de descente intégré au cas ou l'immeuble dans lequel tu te trouves prends feu.

La deuxième c'est Jim16 qui accuse noob de sur-analyser une image et d'en rater le fun.

ha d'accord, en fait c'est juste pas marrant.

OK

Posté

Nan, c'est juste que l'affiche est à Wall Street...

Posté

c'est cool mais bon, faut pas s'accrocher au pied d'une chaise

...quelle longueur fait le cable exactement?  :icon_ptdr:

Posté

WTF ? C'est photoshoper ou c'est un renard empaille monter sur un ditri butt er de creme glacee ?

Révéler le contenu masqué