Wali Posté 21 août 2014 Signaler Posté 21 août 2014 J'ai dû me taper Lucie la semaine dernière suite à la demande de ma filleule pour son anniversaire. Vu ce que j'avais lu ici, je savais que je pourrais mettre mon cerveau en off durant 90 minutes. Mais finalement je ne regrette pas de l'avoir visionné. Juste pour pouvoir savourer cette critique : http://odieuxconnard.wordpress.com/2014/08/20/lucy-fer/ En live, difficile de relever toutes les incohérences. Y en a certaines auxquelles je n'avais pas pensé.
Andelya Posté 23 août 2014 Signaler Posté 23 août 2014 Le 14/08/2014 à 00:05, Kosher a dit : J'ai vu Le rôle de ma vie. Je n'ai pas aimé. Mais bon, les nanas, qui ont accompagné mon meilleur ami et moi, ont apprécié. J'ai bien aimé ce nouveau Zach Braff. Suivant la vie d'une famille follement charmante, le film est à la fois drôle et émouvant ! Bon, OK, je suis une nana mais les mecs qui étaient avec moi ont aussi apprécié.
Largo Winch Posté 23 août 2014 Signaler Posté 23 août 2014 Les amis, n'oubliez pas que les critiques de films sont accueillies à bras ouverts chez Contrepoints ! N'hésitez surtout pas à nous en adresser : redaction@contrepoints.org
PABerryer Posté 23 août 2014 Signaler Posté 23 août 2014 Vu Expendables III et Gardiens de la Galaxie. Expandables III: pas mal, Mel Gibson fait un bon méchant, Ford commence à se faire vieux et cela se ressent à l'écran. Je dirais qu'il est moins subtiles que les deux précédents en ce sens qu'il insiste trop sur le côté fatigué des héros. Mon préféré reste le II. Gardiens de la Galaxie: sympathique mais avec beaucoup de clichés. Ce dernier côté est adoucis par le fait qu'un personnage finit par y faire référence.
Librekom Posté 24 août 2014 Signaler Posté 24 août 2014 J'ai vu let's be cops: c'est comic, c'est con, mais c'est comic, je me suis bien poile, ca m'a plu. J'ai vu Cuban Fury: c'est très bien, c'est sympathique, c'est chouette comme tout. On se mare bien, ce n'est pas réaliste pour un sous, mais on s'en fou parce que c'est une comédie. J'ai vu The double: c'est a chier, c'est d'un ennuie terrifiant, c'est hyper prévisible, les acteurs Jesse Eisenberg et Mia Wasikowska, sont excellents, mais le scenario, la realisation et la photographie sont a chier J'ai vu: Teenage Mutant Ninja Turtles c'est pas terrible et puis c'est un vrai bon candidat pour l'odieux connard.
Miss Liberty Posté 25 août 2014 Signaler Posté 25 août 2014 J'ai vu Hippocrate en avant première hier. Un film français sur la vie d'un interne dans un hôpital parisien. Le début n'est pas mal, c'est assez drôle et instructif. Et puis vers la fin le réalisateur (français donc) s'est senti obligé de passer du descriptif à la moraline, donc ça devient agaçant. Dans l'ensemble je ne regrette pas d'être allé le voir.
G7H+ Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Personne ne parle de The Expendables III. Ce fil est une honte.
Ultimex Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Le 03/09/2014 à 18:43, G7H+ a dit : Personne ne parle de The Expendables III. Ce fil est une honte. Le 23/08/2014 à 21:44, PABerryer a dit : Vu Expendables III et Gardiens de la Galaxie. Expandables III: pas mal, Mel Gibson fait un bon méchant, Ford commence à se faire vieux et cela se ressent à l'écran. Je dirais qu'il est moins subtiles que les deux précédents en ce sens qu'il insiste trop sur le côté fatigué des héros. Mon préféré reste le II. Gardiens de la Galaxie: sympathique mais avec beaucoup de clichés. Ce dernier côté est adoucis par le fait qu'un personnage finit par y faire référence. De mon côté, dans le genre film d'action décérébré, je l'ai trouvé sympa notamment parce qu'il ne se prend pas au sérieux (ah cette bataille finale !). Mais comme PABerryer j'ai préféré le 2.
Jaimepasmonpseudo Posté 11 septembre 2014 Signaler Posté 11 septembre 2014 Je viens de de voir Best Offer (http://www.imdb.com/title/tt1924396/). Un film fin et mystérieux qui nous happe jusqu'à son dénouement. Je recommande chaudement.
Ventura Posté 11 septembre 2014 Signaler Posté 11 septembre 2014 Enemy est éligible au film le plus nul de l'année. Alors je sais, il y a eu aussi Tip Top il y a peu, ça va être dur de trancher.
Librekom Posté 11 septembre 2014 Signaler Posté 11 septembre 2014 j'ai vu A most wanted man et j'ai pas d'avis sur le scenario, je l'ai vu c'est tout. Par contre j'ai un bref avis sur les acteurs, ils sont excellents.
Johnnieboy Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 Le 11/09/2014 à 21:49, Ventura a dit : Enemy est éligible au film le plus nul de l'année. Alors je sais, il y a eu aussi Tip Top il y a peu, ça va être dur de trancher. Tu as pensé quoi de Prisoners ?
Ventura Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 Le 13/09/2014 à 15:17, Johnnieboy a dit : Tu as pensé quoi de Prisoners ? Un des meilleurs films de l'année (avec Noé). Dans Enemy, tout est plaqué : l'intrigue, la dimension symbolique, la dimension fantastique. Tous ces aspects là dont semble se revendiquer le film sont plaqués dessus et amenés de façon artificielle et improviste, il n'y a pas de lien entre la forme, le supposé fond et l'issue qui est juste grotesque. Ce film m'a étrangement rappelé un navet d'il y a quelques années : Mr Nobody.
h16 Posté 14 septembre 2014 Signaler Posté 14 septembre 2014 Le 13/09/2014 à 15:17, Johnnieboy a dit : Tu as pensé quoi de Prisoners ?Beaucoup trop long. Ou trop mou. Des incohérences.
Johnnieboy Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Bon, j'ai vu Enemy, c'était plus que bôf.
fryer Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Le 14/09/2014 à 13:43, h16 a dit : Beaucoup trop long. Ou trop mou. Des incohérences. Même avis plus ou moins. Un peu le même ressenti quand je suis sorti du ciné que lorsque j'avais vu Zodiac de Fincher.
Johnnieboy Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Et bien, maintenant, imaginez ressentir la même chose devant un film d'1h30 et vous avez Enemy.
Tremendo Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Le 11/09/2014 à 21:49, Ventura a dit : Enemy est éligible au film le plus nul de l'année. Alors je sais, il y a eu aussi Tip Top il y a peu, ça va être dur de trancher.Pareil, pas aimé du tout, et pourtant j'avais adoré Prisoners.
Librekom Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 j'ai revu Gardian of the galaxy et j'ai encore adoré.
Hayek's plosive Posté 16 septembre 2014 Signaler Posté 16 septembre 2014 J'ai fini par voir les derniers Harry Pot-fleur. Marrant comment les Slytherin sont des gros nazis purificateurs ethniques. A peine caricatural.
Noob Posté 16 septembre 2014 Signaler Posté 16 septembre 2014 Le 15/09/2014 à 14:19, librekom a dit : j'ai revu Gardian of the galaxy et j'ai encore adoré. Je l'ai vu il y a dix jours c'est vraiment bien.
Tramp Posté 17 septembre 2014 Signaler Posté 17 septembre 2014 Le 16/09/2014 à 11:09, Hayek's plosive a dit : J'ai fini par voir les derniers Harry Pot-fleur. Marrant comment les Slytherin sont des gros nazis purificateurs ethniques. A peine caricatural. Je trouve Harry Potter plus subtile que Atlas Shrugged.
Solomos Posté 17 septembre 2014 Signaler Posté 17 septembre 2014 J'ai vu Sin City 2, et c'était une grosse déception. J'avais aimé le premier opus, mais celui là est plat, l'histoire sans intérêt et les scènes d'action sans imagination.
Librekom Posté 17 septembre 2014 Signaler Posté 17 septembre 2014 On est bien d'accord C'est très beau, les acteurs sont très bon, mais le scénario et surtout le rythme sont extrèmement décevant:
Fagotto Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 Je viens d'apprendre qu'en fait Netflix niveau film le choix est pas terrible c'est hyper limité c'est a dire surtout blockbusters/mainstream. Y a des boites qui proposent un choix de film vraiment riche ou il vaut mieux se contenter d'acheter des dvd?
Hayek's plosive Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 Le 18/09/2014 à 13:14, Fagotto a dit : Je viens d'apprendre qu'en fait Netflix niveau film le choix est pas terrible c'est hyper limité c'est a dire surtout blockbusters/mainstream. Y a des boites qui proposent un choix de film vraiment riche ou il vaut mieux se contenter d'acheter des dvd? Netflix dans 5 ans, je dirais.
PABerryer Posté 18 septembre 2014 Signaler Posté 18 septembre 2014 Le 18/09/2014 à 13:14, Fagotto a dit : Je viens d'apprendre qu'en fait Netflix niveau film le choix est pas terrible c'est hyper limité c'est a dire surtout blockbusters/mainstream. Y a des boites qui proposent un choix de film vraiment riche ou il vaut mieux se contenter d'acheter des dvd? Ils sont bloqués par la loi française qui, au nom de la kulture, impose un délais entre la sortie en salle et diffusion sur les autres écrans
Messages recommandés