Johnnieboy Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 Non, et alors ? Il faudrait connaître toutes les personnes dont on poste la photo ? Ca se trouve, même Jean-François Copé est sympa en privé. Non mais lorsque l'on dit d'une personne qu'elle est chaleureuse ou pas, en général, c'est qu'on la connait.
Nirvana Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 Non mais lorsque l'on dit d'une personne qu'elle est chaleureuse ou pas, en général, c'est qu'on la connait. Bah tape Audrey Fleurot sur Google Images et dis-moi si ça t'inspire la joie de vivre.
Johnnieboy Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 Bah tape Audrey Fleurot sur Google Images et dis-moi si ça t'inspire la joie de vivre. C'est justement ce que je voulais te dire par-là : comment juger de la chaleur d'une personne sur une photo ? Particulièrement sur des "photos de mode" où l'on demande souvent aux femmes de ne pas sourire... En plus, j'ai quand même trouvé ça : Et j'ai lu sur sa fiche wikipedia qu'elle avait joué dans Kaamelott !
tout38 Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 C'est justement ce que je voulais te dire par-là : comment juger de la chaleur d'une personne sur une photo ? Particulièrement sur des "photos de mode" où l'on demande souvent aux femmes de ne pas sourire... En plus, j'ai quand même trouvé ça : Et j'ai lu sur sa fiche wikipedia qu'elle avait joué dans Kaamelott ! Elle est absolument charmante
Johnnieboy Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 Je suis un lurker : tu l'as déjà posté à l'époque où ce fil a été créé. Espèce de gros posteur.
Hayek's plosive Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 Scientists say women have evolved to be ‘indirectly aggressive’ "An authoritative study published by the Royal Society has explored the scientific basis for 'competition and aggression' between women, and found that they have most likely evolved to be mean to one another."
Rincevent Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 J'aurais plutôt dit Claude Guéant. Elle me fait penser à un sosie X. Mais c'est presque trop facile. Il ne faut jamais se priver d'exercer ses super-pouvoirs, surtout si ça peut instruire autrui.
Rincevent Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 Bon, et bien je constate que Sandy Lobry n'intéresse personne.
Tremendo Posté 29 octobre 2013 Signaler Posté 29 octobre 2013 Elle a un certain charme, je ne le nie pas. Mais ce n'est pas une bombe.
Calembredaine Posté 29 octobre 2013 Signaler Posté 29 octobre 2013 Je suis un lurker : tu l'as déjà posté à l'époque où ce fil a été créé. Espèce de gros posteur.
Rincevent Posté 29 octobre 2013 Signaler Posté 29 octobre 2013 Elle a un certain charme, je ne le nie pas. Mais ce n'est pas une bombe.Ca tombe bien, le fil s'intitule "Jolies personnes", pas "Bombasses bonnes à poutrer".
Cthulhu Posté 29 octobre 2013 Signaler Posté 29 octobre 2013 Elle a un sourire craquant. Et son twitter est fun comme tout (c'est pas toi qui avait posté un extrait de ses tweets les plus wtf d'ailleurs ?)
Hayek's plosive Posté 29 octobre 2013 Signaler Posté 29 octobre 2013 Si. Elle est dans mon top 5 des most bangable.
PJE Posté 29 octobre 2013 Signaler Posté 29 octobre 2013 Les juives sont-elles plus belles que la moyenne des femmes ? Sont-elles surreprésentées dans le secteur du mannequinat ?
Eriul Posté 29 octobre 2013 Signaler Posté 29 octobre 2013 Les juives sont-elles plus belles que la moyenne des femmes ? Sont-elles surreprésentées dans le secteur du mannequinat ?
Mathieu_D Posté 29 octobre 2013 Signaler Posté 29 octobre 2013 Bah je suis preneur de photos de belles juives.
PJE Posté 29 octobre 2013 Signaler Posté 29 octobre 2013 J'imite Chitah : je balance un bidon d'essence dans un topic en espérant que quelqu'un craque une allumette.
Rincevent Posté 29 octobre 2013 Signaler Posté 29 octobre 2013 Bah je suis preneur de photos de belles juives.Il existe un site à ce sujet qui me donne à moitié envie de fapper, et à moitié envie de vomir en pensant que quelqu'un l'a fait sérieusement.
sans Posté 29 octobre 2013 Signaler Posté 29 octobre 2013 Les juives sont-elles plus belles que la moyenne des femmes ? Pour en connaitre pas mal : non. Il existe un site à ce sujet ...mais ils n'empêche que : source ?
Rincevent Posté 29 octobre 2013 Signaler Posté 29 octobre 2013 Pour en connaitre pas mal : non.Comme dans tous les domaines, les Juifs sont comme les autres... juste un peu plus. Les belles sont plus belles, et les moches sont plus moches. ...mais ils n'empêche que : source ?Non. Jamais. Oublie ce que je viens de dire.
sans Posté 29 octobre 2013 Signaler Posté 29 octobre 2013 Comme dans tous les domaines, les Juifs sont comme les autres... juste un peu plus. Oui, je connais cette théorie. Non. Jamais. Oublie ce que je viens de dire. Hé, moi qui me demandais quoi faire avant d'aller dormir . Un indice peut-être ?
Noob Posté 29 octobre 2013 Signaler Posté 29 octobre 2013 Bah je suis preneur de photos de belles juives. Que d'émotion !!
Rincevent Posté 29 octobre 2013 Signaler Posté 29 octobre 2013 De fait, jeune, elle a été pas mal du tout. Mais bon, ça lui est vite passé.
Johnnieboy Posté 29 octobre 2013 Signaler Posté 29 octobre 2013 Tu arrives souvent, grâce à ta culture et ton intelligence, à nous faire oublier que tu es l'un de nos plus beaux spécimens de trolls.
Messages recommandés