fryer Posté 12 février 2020 Signaler Posté 12 février 2020 Suis en cours. Ca se répète un peu et j'ai l'impression de revoir l'arc sur New Caprica de Battlestar Galactica.
Wayto Posté 12 février 2020 Signaler Posté 12 février 2020 @Boz Cibola Burn (le bouquin sur lequel se base la saison 4) est le moins bon de la série à priori. Après je pense que tout le monde se pame dessus parce que c'est la seule série de hard SF de bonne qualité depuis... depuis... hum, longtemps ?
Boz Posté 12 février 2020 Signaler Posté 12 février 2020 Oui c'est sûr que la compétition n'est pas très relevée.
Solomos Posté 18 février 2020 Signaler Posté 18 février 2020 Je pense que je vais attendre la fin de la fin de la diff de Homeland S08 pour voir les épisodes à un rythme plus soutenu que 1 par semaine. L'idée d'avoir une semaine à attendre à chaque fois, rajoute de la frustration si l'épisode est décevant. De mémoire, je crois que Canal diffusait les épisodes 2 par 2, ce qui était pas mal (j'avais découvert Homeland en 2015 , la saison 4 passait le jeudi sur Canal )
Cthulhu Posté 19 février 2020 Signaler Posté 19 février 2020 Il y a 11 heures, Solomos a dit : Je pense que je vais attendre la fin de la fin de la diff de Homeland S08 pour voir les épisodes à un rythme plus soutenu que 1 par semaine. Pour l'instant (2 épisodes), ça se regarde. Pas du tout de bouzemotiv (comment ça Carrie a une gamine ?), c'est pur espionnage. Pas toujours subtil, mais ce n'est pas 100% manichéen non plus.
fryer Posté 19 février 2020 Signaler Posté 19 février 2020 idem que solomos, on va bingewatcher ça tranquillou devant un petit whisky quand la saison sera finie Saul Style
Calembredaine Posté 19 février 2020 Signaler Posté 19 février 2020 Il y a 22 heures, Solomos a dit : Je pense que je vais attendre la fin de la fin de la diff de Homeland S08 pour voir les épisodes à un rythme plus soutenu que 1 par semaine. L'idée d'avoir une semaine à attendre à chaque fois, rajoute de la frustration si l'épisode est décevant. De mémoire, je crois que Canal diffusait les épisodes 2 par 2, ce qui était pas mal (j'avais découvert Homeland en 2015 , la saison 4 passait le jeudi sur Canal ) Idem. Je ne supporte plus cette diffusion à-la-papa.
calypso13 Posté 21 février 2020 Signaler Posté 21 février 2020 Je viens de finir la série Catch-22. J'ai rarement été aussi bouleversé par une série ou un film. La bande-annonce la vend comme une comédie, mais même si elle peut être drôle le sentiment général qui nous habite est plutôt le désespoir. Une très bonne série et une adaptation assez adéquate. Il faut que je m'attaque au film maintenant
Tramp Posté 8 mars 2020 Signaler Posté 8 mars 2020 Le 26/01/2020 à 22:39, Lancelot a dit : Il y a Buffy sur Amazon Prime. Je retombe en adolescence. J’avais pas revu Buffy depuis mon enfance (alors qu’Angel fait partie de mes classiques). Quelle agréable surprise. On rigole, on ne s’ennuie pas et c’est profond. Y a juste le côté metrosexuel de Angel... Et puis c’est bien joué : 1
Cthulhu Posté 19 mars 2020 Signaler Posté 19 mars 2020 Homeland s08e06 où les Talibans sont soudainement the good guys . Bon j'exagère un peu, mais ce sont loin d'être des antagonistes. 1
Lameador Posté 21 mars 2020 Signaler Posté 21 mars 2020 Je viens de finir la Saison 2 de la Purge sur Amazon Prime. Je recommande vivement, beaucoup d'adrénaline avec des personnages bien pensés et une idéologie derrière pas spécialement inintéressante.
Lugaxker Posté 21 mars 2020 Signaler Posté 21 mars 2020 Le lancement de Disney + initialement prévu mardi 24 mars est reporté au 7 avril "à la demande du gouvernement" http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/coronavirus-la-plateforme-de-streaming-disney-reporte-son-lancement-en-france-21-03-2020-8285184.php 1
Cthulhu Posté 27 mars 2020 Signaler Posté 27 mars 2020 Homeland s08e07. Le mec du GRU : Citation Every time america comes in and bombs a bunch of civilians, it's an opportunity for us. We come in, we rebuild the mosque, we help people get their lives back together. We make friends. That's how it works. La théorie du blowback expliquée en 30s. En temps normal, les Dems s'en foutraient parce qu'ils s'y imagineraient naïvement que leur candidat serait meilleur. Mais avec le climat actuel, tout le monde s'en foutra complètement. 1
fryer Posté 28 mars 2020 Signaler Posté 28 mars 2020 Elle est bien cette saison de Homeland. Et merci @Tramp de me confirmer mon choix de découvrir Buffy en 2020 (j’ai également plus regardé Angel à l’époque)
Cthulhu Posté 29 mars 2020 Signaler Posté 29 mars 2020 Ah oui, c'est le bon moment de binge watch les 7 saisons Je regardais plus ça que Angel à l'époque. Gros crush sur Willow. 1
Prouic Posté 29 mars 2020 Signaler Posté 29 mars 2020 Fini ST: Picard. J'ai l'impression que tout le monde a beaucoup aimé sauf moi... C'est pas mauvais, mais c'est pas bon non plus. En fait on sait pas à qui ca s'adresse, l'exemple parfait de la série gérée par des showrunners moyens qui essaient de relier les deux mondes: le Star Trek fantasmé que tout le monde connait mais que seuls les gros nerds se rappellent vraiment, qui doit pas bouger d'un poil sous peine de se faire canarder, et le besoin de modernité actuel qui fonctionne à l'émotionnel et dans lequel il n'y a pas de conséquences graves aux protagonistes. Le point d'orgue a été le besoin LGBT chécké dans la DERNIERE séquence de la série, ca m'a tué, ca n' avait absolument rien à foutre là, mais ca a été rentré au chausse pied pour rien oublier de la check list. Bref, en gros , c'est exactement Star wars postlogie, sauf sur un point: luke serait le héros au lieu d'être second couteau, joué par un acteur qui aurait du niveau. Bref, ca fait passer le temps au trekkies, ca sert peu aux autres, qui en plus ne comprendront pas 50% des références et actions. Edit: un petit ajout: En fait vous pouvez regarder les 10 premières minutes de l’épisode 1, et les dix dernières du 10. C'etait génial, il y avait un vrai dialogue, et la couleur moderne , mièvre , mais un peu subtile, du Star Trek que tout le monde révait. Tout ce qu'il y a au milieu ressemble a du JJ Abbrams de près ou de loin. (Vu que le showrunner etait sur star trek 2009 et into darkness, ca n'étonnera personne) 1
Lugaxker Posté 29 mars 2020 Signaler Posté 29 mars 2020 il y a 9 minutes, Prouic a dit : J'ai l'impression que tout le monde a beaucoup aimé sauf moi... C'est pas mauvais, mais c'est pas bon non plus. En fait on sait pas à qui ca s'adresse, l'exemple parfait de la série gérée par des showrunners moyens qui essaient de relier les deux mondes: le Star Trek fantasmé que tout le monde connait mais que seuls les gros nerds se rappellent vraiment, qui doit pas bouger d'un poil sous peine de se faire canarder, et le besoin de modernité actuel qui fonctionne à l'émotionnel et dans lequel il n'y a pas de conséquences graves aux protagonistes. Le point d'orgue a été le besoin LGBT chécké dans la DERNIERE séquence de la série, ca m'a tué, ca n' avait absolument rien à foutre là, mais ca a été rentré au chausse pied pour rien oublier de la check list. Il y a eu du bon et du moins bon. La saison partait bien mais j'ai détesté la fin. Beaucoup trop d'appels nostalgiques sans intérêt aussi je trouve (excepté Data qui est central). Bref, je suis déçu.
Prouic Posté 29 mars 2020 Signaler Posté 29 mars 2020 J'avais adoré le 1er épisode. Mais beaucoup plus parce qu'on m'avait sevré que parce que c'était formidable, malheureusement.
Calembredaine Posté 29 mars 2020 Signaler Posté 29 mars 2020 Vous en avez de la chance d'avoir pu regarder le dernier épisode. Pour ma part, j'ai droit à "Video indisponible", jute pour cet épisode. ? EDIT: Ha j’ai pu enfin le voir. Pour ma part, j’ai beaucoup aimé la saison même s’il y’a deux ou trois épisodes pendant lesquels il ne se passe rien. Cette saison 1 est une bonne base pour une suite à succès. Mais comme le dit @Prouic , apprendre que Seven est lesbienne est très décevant . Ce clin d’œil est clairement là pour satisfaire les ligues LGBT. Je crois qu’il faudra s’y faire, hélas.
Mégille Posté 29 mars 2020 Signaler Posté 29 mars 2020 Je viens de découvrir une série très chouette sur primevideo. "Carnival Row". C'est du fantasy à une époque victorienne. Il y a des humains qui se plaignent que les fées volent leur travail, ce qui est assez drôle. Et il y a Orlando Bloom. Je recommande.
fryer Posté 29 mars 2020 Signaler Posté 29 mars 2020 Bon j'ai bingewatché Homeland s08 en 2 jours, bien ouej, plus qu'à attendre demain et toute les semaines ensuite... Fait plaisir de retrouver le monde arabe, c'est quand même plus funky qu'en Allemagne ou en Russie. J'aime bien Révélation - les talibans qui deviennent gentils - Saul est toujours aussi impecc - Carrie chouine beaucoup moins et c'était pas gagné le cliffanger de la s07 - le russe J'ai moins aimé Révélation - Sam Merlotte en président... faut pas déconner - les décors, faites un effort, une mosquée afghane / pakistanaise, ça ne ressemble pas à ça. Là on voir clairement que ça été tourné dans le sud marocain ou en Tunisie - Nadia El-Mansour a vachement vieillie J'adore : Révélation 1
Calembredaine Posté 30 mars 2020 Signaler Posté 30 mars 2020 Il y a 12 heures, Mégille a dit : Je viens de découvrir une série très chouette sur primevideo. "Carnival Row". C'est du fantasy à une époque victorienne. Il y a des humains qui se plaignent que les fées volent leur travail, ce qui est assez drôle. Et il y a Orlando Bloom. Je recommande. Ha oui, très sympa, assez déroutant mais très bien fait, très bien joué.
Sekonda Posté 30 mars 2020 Signaler Posté 30 mars 2020 DEVS avec Nick Offerman (Ron Swanson dans Parks & Rec) dans le rôle principal est très bien.
Mégille Posté 30 mars 2020 Signaler Posté 30 mars 2020 Je viens de finir Carnival row, j'ai adoré. Comme quoi, on peut parler de racisme sans être gnangnan. Suck on that, Spike Lee. Très beau world building surtout, je ne comprends pas que ça n'accroche pas plus.
fryer Posté 30 mars 2020 Signaler Posté 30 mars 2020 Homeland s08e08 : fail sur fail, on connaît la ficelle
Johnnieboy Posté 31 mars 2020 Signaler Posté 31 mars 2020 C'est marrant, depuis le temps que vous (toi et deux ou trois autres) parlez de Homeland, j'ai l'impression que vous trouvez tous la série médiocre mais que vous continuez de regarder
Solomos Posté 31 mars 2020 Signaler Posté 31 mars 2020 3 minutes ago, Johnnieboy said: C'est marrant, depuis le temps que vous (toi et deux ou trois autres) parlez de Homeland, j'ai l'impression que vous trouvez tous la série médiocre mais que vous continuez de regarder On espère toujours revivre le coup de foudre du début. Tu peux pas comprendre. 1
fryer Posté 31 mars 2020 Signaler Posté 31 mars 2020 il y a 32 minutes, Johnnieboy a dit : C'est marrant, depuis le temps que vous (toi et deux ou trois autres) parlez de Homeland, j'ai l'impression que vous trouvez tous la série médiocre mais que vous continuez de regarder Ya un affect très fort sur cette série pour ma part et visiblement je ne suis pas seul. Et puis c'est la seule série actuelle (hormis Bureau des Légendes) qui exploite le filon espionnage / géopolitique (et les pays arabes, mais ça c'est purement personnel)
Prouic Posté 31 mars 2020 Signaler Posté 31 mars 2020 il y a 38 minutes, Johnnieboy a dit : C'est marrant, depuis le temps que vous (toi et deux ou trois autres) parlez de Homeland, j'ai l'impression que vous trouvez tous la série médiocre mais que vous continuez de regarder Non moi j'aime bien depuis le début. J'ai même trouvé que les dernières saisons valent plus le coup que les premières.
Cthulhu Posté 31 mars 2020 Signaler Posté 31 mars 2020 Y a des hauts et des bas dans Homeland, mais on est plutôt dans un haut en ce moment. Après, je n'ai pas encore vu s08e08.
Messages recommandés