Rincevent Posté 30 septembre 2020 Signaler Posté 30 septembre 2020 Il y a 2 heures, Wayto a dit : Des éthiopiens ? Pour OitnB je ne sais pas, mais pour Away le type a tout sauf une tête d'Éthiopien. L'acteur vient du Ghana (et de ce que j'en lis, le personnage qu'il joue est censé être né au Ghana lui aussi et avoir été élevé au Royaume-Uni par des parents adoptifs). Disclaimer : tous les Noirs ne se ressemblent pas.
Wayto Posté 30 septembre 2020 Signaler Posté 30 septembre 2020 il y a 21 minutes, Rincevent a dit : Disclaimer : tous les Noirs ne se ressemblent pas. Color me surprised (non intended). Il y a une communauté juive chez les sefwi, non ?
Rincevent Posté 30 septembre 2020 Signaler Posté 30 septembre 2020 il y a une heure, Wayto a dit : Il y a une communauté juive chez les sefwi, non ? Jamais entendu parler. Et rien trouvé sur en:WP (page Religion in Ghana).
Wayto Posté 30 septembre 2020 Signaler Posté 30 septembre 2020 http://libeafrica4.blogs.liberation.fr/2018/02/15/juifs-du-ghana/ https://kulanu.org/communities/ghana/visit-jewish-community-sefwi-wiawso-ghana/
Johnnieboy Posté 6 octobre 2020 Signaler Posté 6 octobre 2020 Le 21/09/2020 à 15:19, NoName a dit : Il paraît que c'est honteusement contraire à l'esprit du bouquin Non mais c’est écrit par Damon Lindelof. J’ai vu que ça parlait de The Leftovers, ici. Je sais pas comment on peut regarder un truc écrit par ce type après Lost.
Mobius Posté 6 octobre 2020 Signaler Posté 6 octobre 2020 On 9/29/2020 at 9:06 PM, Calembredaine said: - Un iranien très gentil. il est indien, c'est très clair avec le fait qu'il s'appelle Ramachandra (et les references à Rama) Quote - Une lesbienne astronaute et qui est en outre, chinoise. (Un combo) je suppose qu'il y a des capitaux chinois dans le project, tout les films récent parachutent un chinois dedans pour pouvoir accès au marché intérieur de l'empire du milieu (cf ID2 ou Pacific rim)
Johnnieboy Posté 6 octobre 2020 Signaler Posté 6 octobre 2020 il y a 1 minute, Mobius a dit : il est indien, c'est très clair avec le fait qu'il s'appelle Ramachandra (et les references à Rama) je suppose qu'il y a des capitaux chinois dans le project, tout les films récent parachutent un chinois dedans pour pouvoir accès au marché intérieur de l'empire du milieu (cf ID2 ou Pacific rim) Ils sont pas trop fans de l’homosexualité, les communistes chinois, si ?
Calembredaine Posté 6 octobre 2020 Signaler Posté 6 octobre 2020 il y a 44 minutes, Mobius a dit : il est indien, c'est très clair avec le fait qu'il s'appelle Ramachandra (et les references à Rama) Ha oui, la honte, j'ai confondu le drapeau indien avec l'iranien ?
fryer Posté 7 octobre 2020 Signaler Posté 7 octobre 2020 J'aime bien ce mini shitstorm sur Emily in Paris, c'est assez marrant.
Marlenus Posté 7 octobre 2020 Signaler Posté 7 octobre 2020 Pas encore vu la série, mais cela ne m'a pas l'air plus caricatural qu'Amélie Poulain Faudra que je tente un épisode pour voir.
fryer Posté 7 octobre 2020 Signaler Posté 7 octobre 2020 Sur les clichés, c'est tellement poussé que je me demande parfois si ce n'est pas fait consciemment. D'ailleurs ceux sur les ricains sont aussi bien présents. En revanche, ceux qui hurlent sur l'aspect irréaliste de la série et de Paris, je me gausse un peu. Genre Plan Cœur c'était plus réaliste lol. De toute manière, les gens s'attendaient vraiment à une série réaliste avec RER B, Canopée, rue dégueue, poubelles pleines, junkies de Stalingrad le et clodos des Champs ? Et honnêtement c'est pas mal fichu pour le genre 1
Lugaxker Posté 7 octobre 2020 Signaler Posté 7 octobre 2020 il y a 27 minutes, fryer a dit : Plan Cœur C'est quoi cette horreur ? 2
fryer Posté 7 octobre 2020 Signaler Posté 7 octobre 2020 une belle merde. acteur bidons, intrigues à chier, lourdeur pas permise et pas drôle.
Mobius Posté 7 octobre 2020 Signaler Posté 7 octobre 2020 La seule serie française que je regarde c’est plus belle l’eau de vie sur Groflix 1
BirdyNamNam Posté 7 octobre 2020 Signaler Posté 7 octobre 2020 Et, l'épisode 5 n'est pas mal non plus.
Lancelot Posté 7 octobre 2020 Signaler Posté 7 octobre 2020 4 hours ago, Lugaxker said: C'est quoi cette horreur ? Je trouve ça plus malaisant que les parodies de Groland. 1
Johnnieboy Posté 8 octobre 2020 Signaler Posté 8 octobre 2020 Je viens de découvrir Succession. C’est très prenant. 1
h16 Posté 8 octobre 2020 Signaler Posté 8 octobre 2020 il y a une heure, cedric.org a dit : Bon. Dark, c'est ouf. Une trop longue suite de pleurnicheries.
cedric.org Posté 8 octobre 2020 Signaler Posté 8 octobre 2020 12 minutes ago, h16 said: Une trop longue suite de pleurnicheries. Les deux protagonistes sont plutot déprimants (et la protagoniste plutot niaise), mais le scénario est vraiment sympathique et l'enchaînement, en tout cas sur les deux premières saisons, presque sans faille. Je recommande.
h16 Posté 8 octobre 2020 Signaler Posté 8 octobre 2020 il y a 36 minutes, cedric.org a dit : Les deux protagonistes sont plutot déprimants (et la protagoniste plutot niaise), mais le scénario est vraiment sympathique et l'enchaînement, en tout cas sur les deux premières saisons, presque sans faille. Je recommande. Prend un tuba pour la troisième, c'est un véritable torrent de chialeries bibliques. Ca pleure sans arrêt.
Adrian Posté 8 octobre 2020 Signaler Posté 8 octobre 2020 J'ai vu qu'il y a des drames coréens sur netflix. Je vais tenter Itaewon Class. Vous regardez des drames coréens ?
Loi Posté 8 octobre 2020 Signaler Posté 8 octobre 2020 Il y a 3 heures, cedric.org a dit : Bon. Dark, c'est ouf. Saison 1 excellente, saison 2 bien mais moins, saison 3 je suis largué. Il y a 1 heure, h16 a dit : Prend un tuba pour la troisième, c'est un véritable torrent de chialeries bibliques. Ca pleure sans arrêt. J'ai regardé les deux premiers épisodes et je ne bite plus rien à ce qui se passe.
Bisounours Posté 8 octobre 2020 Signaler Posté 8 octobre 2020 J'ai donc abandonné les avocats d'affaires de Suits, leurs magouilles et le glam pour aller trainer avec la bande de névrosés de How to get away with murder. Je suis donc montée d'un cran dans les chougnements et grattages de croûtes de trauma de ce club des cinq (élargi par la suite) composé de post ados complètement à l'ouest et soumis à l'autorité manipulatrice d'une alcoolique . Bon, ceci étant, et en acceptant le principe, ça se regarde comme un soap, avec force rebondissements habiles (flash back vicieux) qui donnent envie d'en savoir davantage. On est jamais déçu tellement ils accumulent tous les conneries en chaine. Genre faire ce qu'il ne faut surtout pas faire quand on a deux doigts de raison. Bientôt fini et je retournerai dans l'univers de Sur écoute. Pour la quatrième saison. Quasiment un bain de normalité !
Jesrad Posté 8 octobre 2020 Signaler Posté 8 octobre 2020 En attendant que The Boys saison 2 soit entièrement diffusé, je re-regarde Good Omens (hmmmm Adria Arjona), et j’ai commencé Raised by Wolves, prometteur. Après je pense attaquer the Umbrella Academy.
Adrian Posté 8 octobre 2020 Signaler Posté 8 octobre 2020 Sur emily in paris l'avis de la créatrice : Citation « C’est un programme qui parle d’aller dans un pays étrange, et de vivre une expérience différente. Je connais beaucoup Paris. J’ai passé un peu de temps là-bas et j’ai ressenti tout ce qu’Emily ressent. Je peux donc parfaitement imaginer ce que c’est que de se rendre dans cette ville sans la connaître, sans avoir jamais voyagé même. À quel point cela peut-être intimidant. » Et l'actrice (je crois) Citation Darren Star, accompagné de son équipe de scénaristes, a écrit la majorité des épisodes en vivant à Paris. C’est la raison pour laquelle je pense qu’il y a beaucoup de vécu dans cette série. Ce sont leurs expériences ou des choses qu’ils ont entendues de leurs amis à Paris. Je suis née en Angleterre et j’ai pu me rendre régulièrement à Paris ; j’ai vécu les mêmes expériences que mon personnage Emily. » Ils sont juste dans un autre monde
Marlenus Posté 8 octobre 2020 Signaler Posté 8 octobre 2020 Oui enfin Emily est de ce monde. Je viens de voir la série, c'est assez fun si on aime le style. Maintenant, elle navigue dans la très très haute société. Cela ne m'étonne pas trop finalement que pour ces personnes, Paris ressemble un peu à ça. Par contre pour une coincée au départ, elle s'est vite décoincée. ? 1
Adrian Posté 8 octobre 2020 Signaler Posté 8 octobre 2020 Dans un autre monde je voulais dire oui le monde des gens bien aisées. J'ai presque envie de mater maintenant. Un mec que je suis sur twitter l'a vu en *3 mais pas possible sur la télé.
Wayto Posté 9 octobre 2020 Signaler Posté 9 octobre 2020 The Boys S2E8 : Girls do get it done ! La scène Girl Power d'Avengers End Game souffre vraiment, mais vraiment de la comparaison. Comme quoi c'est pas compliqué d'avoir de bons personnages féminins.
Messages recommandés