Bézoukhov Posté 7 janvier 2021 Signaler Posté 7 janvier 2021 il y a 19 minutes, Tramp a dit : Pas tenu 2 minutes. 5 secondes de bande annonce. Jusqu'à ce que je me rende compte que c'était Pride en Prejudice pour adolescente genderfluid fan de Netflix. Déjà que Pride and Prejudice, ça m'a toujours semblé être un truc d'adolescente limitée.
Bisounours Posté 7 janvier 2021 Signaler Posté 7 janvier 2021 Juste la bande annonce et tu comprends que c'est une grosse bouse crépie de clichés avec la patte Shonda Rhimes.
Mathieu_D Posté 8 janvier 2021 Signaler Posté 8 janvier 2021 J'ai vu en entier, c'est moins pire que prévu finalement. C'est totalement bousémotif mais bon. La cours d'Angleterre multiethnique début XIXème ça reste grotesquement SJW du début à la fin.
Mobius Posté 9 janvier 2021 Signaler Posté 9 janvier 2021 j’ai regardé la Partie du Lupin de Netflix. c’est pas mal du tout je trouve.
Wayto Posté 13 janvier 2021 Signaler Posté 13 janvier 2021 Quelle putain de bonne série The Expanse tout de même. 3
Bézoukhov Posté 15 janvier 2021 Signaler Posté 15 janvier 2021 Il y a un petit coté "trois salles, trois ambiances" ci-dessus.
fryer Posté 22 janvier 2021 Signaler Posté 22 janvier 2021 Le 13/01/2021 à 22:26, Wayto a dit : Quelle putain de bonne série The Expanse tout de même. je trouve cette saison 5 bien chiante pour ma part
Cortalus Posté 23 janvier 2021 Signaler Posté 23 janvier 2021 Il y a 10 heures, fryer a dit : je trouve cette saison 5 bien chiante pour ma part Le dernier épisode qui est sorti est assez énorme je trouve. Problème : c'est le huitième de la saison. Sept épisodes de set up c'est trop même si le pay off a l'air très prometteur. Cela donne l'impression qu'on a étiré l'intrigue des premiers épisodes pour allonger la saison.
fryer Posté 23 janvier 2021 Signaler Posté 23 janvier 2021 il y a 7 minutes, Cortalus a dit : Le dernier épisode qui est sorti est assez énorme je trouve. Problème : c'est le huitième de la saison. Sept épisodes de set up c'est trop même si le pay off a l'air très prometteur. Cela donne l'impression qu'on a étiré l'intrigue des premiers épisodes pour allonger la saison. Justement, je l'ai vu hier soir et je l'ai trouvé horrible. Il ne se passe rien à Baltimore, coté Terriens c'est du déjà-vu 50 fois entre les revanchards et les tenants de la realpolitik et puis surtout Nagata devient vraiment insupportable à chouiner sur 2/3 de ces scènes. Non vraiment saison très décevante avec un gros méchant sans saveur et très manichéen, l'absence du Ring, la journaliste insupportable, une absence total d'humour (hormis Amos).
Mégille Posté 23 janvier 2021 Signaler Posté 23 janvier 2021 Quelqu'un suit l'Attaque des titans ici ? La dernière saison est excellente. Et ça fait parti de ces mangas qui en disent beaucoup sur la perception politique des japonais de leur place dans le monde. 1
Adrian Posté 23 janvier 2021 Signaler Posté 23 janvier 2021 Oui manga + anime mais le topic japoniaiseries est plus adapté je pense
Lugaxker Posté 23 janvier 2021 Signaler Posté 23 janvier 2021 il y a une heure, fryer a dit : Nagata devient vraiment insupportable à chouiner sur 2/3 de ces scènes Révélation Après une petite sortie dans le vide intersidéral sans combinaison, on peut lui pardonner cette fois-ci. Ça doit faire mal. Cela dit, oui les derniers épisodes ont été moyennement bons, par rapport au début de saison que j'ai apprécié. 1
fryer Posté 23 janvier 2021 Signaler Posté 23 janvier 2021 Ah et Lovecraft Country c’est assez naze et j’ai du mal à ne pas percevoir de relans racistes fin de visionnage difficile et ce malgré Abbey Lee
Mathieu_D Posté 23 janvier 2021 Signaler Posté 23 janvier 2021 J'ai bien aimé Barbares sur Netflix. (Ça m'a fait du bien après Bridgerton de voir un peu de cohérence historique.) 2
Calembredaine Posté 23 janvier 2021 Signaler Posté 23 janvier 2021 Ha oui, très bien Barbares! Avec les Romains qui parlent latin et dont les soldats portent de vraies armures (et pas un fac-similé en plastique). J’ai beaucoup aimé le réalisme de la série et le souci historique.
Mathieu_D Posté 23 janvier 2021 Signaler Posté 23 janvier 2021 Oui les habitations barbares sont bien rendues aussi. En revanche l'utilisation du feu pour la bataille finale me semble improbable.
Tramp Posté 24 janvier 2021 Signaler Posté 24 janvier 2021 Il y a 21 heures, fryer a dit : Ah et Lovecraft Country c’est assez naze et j’ai du mal à ne pas percevoir de relans racistes Ça colle à l’auteur du coup non ?
NoName Posté 24 janvier 2021 Signaler Posté 24 janvier 2021 Il y a 1 heure, Vilfredo Pareto a dit : Disons que sa position a évolué sur le sujet vers la fin de sa vie je crois: Sinon son racisme ou sa xénophobie se mélangent souvent à sa misanthropie générale, mais ils en font partie. Il n'écrit jamais de dialogues, il imagine des monstres détruire la race humaine et se délecte à les imaginer dans des descriptions riches en raffinements d'atrocité, qu'il constitue fièrement en marque de fabrique de son style et en marques d'une noblesse d'âme qui consiste à pouvoir suffisamment se distancer du monde, comme il l'écrit dans Supernatural Horror in Literature: A noter qu'on en avait déjà parlé ici J'aimerais bien lire sa correspondance. t'as lu le bouquin de Houellebecq dessus ?
Bézoukhov Posté 24 janvier 2021 Signaler Posté 24 janvier 2021 Il y a 2 heures, Tramp a dit : Ça colle à l’auteur du coup non ? La série était sensée faire une inversion ironique des opinions racistes de Lovecraft, dans l'air BLM du temps. Je ne sais pas si c'est mauvais au point que @fryer ne distingue pas l'ironie, ou qu'ils ont simplement substitué le racisme de Cullors à celui d'Evans.
fryer Posté 24 janvier 2021 Signaler Posté 24 janvier 2021 il y a 28 minutes, Bézoukhov a dit : La série était sensée faire une inversion ironique des opinions racistes de Lovecraft, dans l'air BLM du temps. Je ne sais pas si c'est mauvais au point que @fryer ne distingue pas l'ironie, ou qu'ils ont simplement substitué le racisme de Cullors à celui d'Evans. J'ai pas vraiment perçu d'ironie... Très premier degré black power et méchants blancs KKK, le nègre est un singe etc Et la série n'a de Lovecraft que le nom, on est plus sur du Pulp mâtinè des clins d’œils actuels. Qques coté gores sympas néanmoins qui tranchent au début.
Cthulhu Posté 1 février 2021 Signaler Posté 1 février 2021 C'est vraiment bof cette dernière saison de Vikings. La série aurait vraiment du s'arrêter à la mort de Ragnar, ça tourne en rond depuis. 1
Lancelot Posté 3 février 2021 Signaler Posté 3 février 2021 Suite à mon résultat au dernier test à la con j'ai revu la première saison de Dexter, ben c'est mieux foutu que dans mon souvenir en fait (il y a des efforts sur la cinématographie et tout). À l'époque je m'étais arrêté à la saison 3 je crois.
Bisounours Posté 3 février 2021 Signaler Posté 3 février 2021 il y a 28 minutes, Lancelot a dit : Dexter Dans cette série, j'ai surtout bien aimé les personnages secondaires en fait, les collègues flics
Byredo Posté 3 février 2021 Signaler Posté 3 février 2021 il y a une heure, Lancelot a dit : Suite à mon résultat au dernier test à la con j'ai revu la première saison de Dexter, ben c'est mieux foutu que dans mon souvenir en fait (il y a des efforts sur la cinématographie et tout). À l'époque je m'étais arrêté à la saison 3 je crois. De mémoire la saison 1 est excellente oui ; en revanche ça perd beaucoup en panache à partir de la saison 2. il y a 57 minutes, Bisounours a dit : Dans cette série, j'ai surtout bien aimé les personnages secondaires en fait, les collègues flics Marrant, mis à part le papa, à l'époque tous les personnages secondaires me gonflaient (en particulier la soeur ) Pour info, j'ai appris il y a quelques mois qu'une suite était en préparation.
Prouic Posté 3 février 2021 Signaler Posté 3 février 2021 Le 01/02/2021 à 06:46, Cthulhu a dit : C'est vraiment bof cette dernière saison de Vikings. La série aurait vraiment du s'arrêter à la mort de Ragnar, ça tourne en rond depuis. Ca tombe bien c'est là ou j'ai arrêté. Ca sentait le roussi depui longtemps déjà. Vu que c'est l'hiver, je me refais Deep Space Nine. C'est marrant en 90 les ferengis ( paix à @Rincevent) faisaient caricaturaux du capitaliste médiocre. Depuis 5 ans de gaucherie continue et SJWISME, ils sonnent surtout juste maintenant. TOP quote quark: "Remember the 34th Rule of Acquisition: War is good for business." "Only from a distance! The closer you get to the front lines, the less profitable it gets." "Let me tell you something about Hew-mons, nephew. They're a wonderful, friendly people – as long as their bellies are full and their holosuites are working. But take away their creature comforts… deprive them of food, sleep, sonic showers… put their lives in jeopardy over an extended period of time… and those same friendly, intelligent, wonderful people will become as nasty and violent as the most bloodthirsty Klingon. You don't believe me? Look at those faces, look at their eyes…" "Every once in a while, declare peace. It confuses the hell out of your enemies." "It never hurts to suck up to the boss." "Whatever happened to the survival of the fittest? Whatever happened to the rich getting richer and the poor getting poorer? Whatever happened to pure, unadultered greed?" "I love the Bajorans. Such a deeply spiritual culture, but they make a dreadful ale. Never trust ale from a god-fearing people, or a Starfleet commander that has one of your relatives in jail." Garak takes a drink of root beer] Quark: What do you think? Elim Garak: It's vile. Quark: I know. It's so bubbly and cloying and happy. Elim Garak: Just like the Federation. Quark: And you know what's really frightening? If you drink enough of it, you begin to like it. Elim Garak: It's insidious. Quark: Just like the Federation. "I tried. I tried my best to run my establishment under this occupation. But you know what? It's no fun! I don't like the Cardassians, they're mean and arrogant. And I can't stand the Jem'Hadar. They're creepy, they just stand there like statues, staring at you. That's it. I don't want to spend the rest of my life doing business with these people. I want the Federation back! I want to sell root beer again! "- Si la Fédération avait écouté l'Alliance ferengie, il n'y aurait jamais eu de guerre. - Parce que nous aurions déposé les armes. - Non. Nous serions arrivés à un arrangement." <- fucking epic.
Rincevent Posté 3 février 2021 Signaler Posté 3 février 2021 il y a 40 minutes, Prouic a dit : C'est marrant en 90 les ferengis ( paix à @Rincevent)
Lancelot Posté 4 février 2021 Signaler Posté 4 février 2021 18 hours ago, Byredo said: De mémoire la saison 1 est excellente oui ; en revanche ça perd beaucoup en panache à partir de la saison 2. De mémoire j'avais arrêté parce que l'histoire me semblait ne plus aller nulle part. Il semble que la première saison soit la seule adaptation directe du bouquin d'origine, ce n'est sans doute pas un hasard. Après toutes les saisons sauf la dernière sont généralement bien notées donc je vais peut-être pousser jusqu'au bout puisqu'ils préparent une suite.
Cthulhu Posté 4 février 2021 Signaler Posté 4 février 2021 Y avait une autre saison cool de Dexter (la 5 ou 6 avec le tooth fairy). Sans être exceptionnel, le reste se regarde pour les personnages secondaires, mais ça manque souvent d'un vrai antagoniste. Et ça devient un peu nawak niveau scénario la dernière saison.
Bisounours Posté 4 février 2021 Signaler Posté 4 février 2021 Je passe d'agréables moments avec Sherlock et Watson dans la série Elementary. Je ne l'avais vue que par bribes, au gré des diffusions et du hasard.
NoName Posté 4 février 2021 Signaler Posté 4 février 2021 Le 03/02/2021 à 19:09, Lancelot a dit : Suite à mon résultat au dernier test à la con j'ai revu la première saison de Dexter, ben c'est mieux foutu que dans mon souvenir en fait (il y a des efforts sur la cinématographie et tout). À l'époque je m'étais arrêté à la saison 3 je crois. reste à la 1. La 2 est bof, la 3 risible. La 4 est parait il très bien mais FLEMMMME
Messages recommandés