frigo Posté 12 février 2018 Signaler Posté 12 février 2018 Alors ressortir un post de 2013, chapeau ! . Il faut savoir qu'on a maintenant le même climat ici que ce qu'on avait en Bourgogne il y a 20 à 25 ans "
poney Posté 12 février 2018 Signaler Posté 12 février 2018 Il y a 3 heures, Mathieu_D a dit : Hé je viens de voir ça : La coopérative "Vin du pays de Herve" cherche des investisseurs passionnés https://www.rtbf.be/info/regions/liege/detail_la-cooperative-vin-du-pays-de-herve-cherche-des-investisseurs-passionnes?id=9824106 Je suis de près, je suis de près. J'ai juste pas de thunes maintenant
NicolasB Posté 12 février 2018 Signaler Posté 12 février 2018 16 minutes ago, poney said: Je suis de près, je suis de près. J'ai juste pas de thunes maintenant Punaise dans l'article il est dit un euro privé un euro publique.... Edit je rajoute une blague : pour du vin de Liège, j'espère qu'il ne sentira pas le bouchon
poney Posté 12 février 2018 Signaler Posté 12 février 2018 Ouais, pour lever 1 000 000 à coup de 500, c'est évidemment quasi impossible. 200 000 mec, c'est toute la région en fait.
Boz Posté 13 février 2018 Signaler Posté 13 février 2018 On 11/02/2018 at 10:44 PM, G7H+ said: Je ne vois ni les menus p22 ni les repas p157. Si vous postez vos exemples de repas (matin/)midi/soir, je peux faire une synthèse en un seul post. C'est normal, ce post est en fait obsolète car il correspond à la numérotation de pages de l'ancienne mouture du forum. J'en avais écrit un autre avec des liens : Peut-être faut-il changer le "recommended" ? @Librekom ? Mais @Sekonda l'avait intégré au tout premier post du fil (de Jesrad) donc le mieux est sûrement de référencer celui là, tout simplement.
Librekom Posté 13 février 2018 Signaler Posté 13 février 2018 il y a une heure, Boz a dit : C'est normal, ce post est en fait obsolète car il correspond à la numérotation de pages de l'ancienne mouture du forum. J'en avais écrit un autre avec des liens : Peut-être faut-il changer le "recommended" ? @Librekom ? Mais @Sekonda l'avait intégré au tout premier post du fil (de Jesrad) donc le mieux est sûrement de référencer celui là, tout simplement. Perso je vois 40 posta par pages, c’est donc configurabile. Il faut donc préféré les numéros de post ou les liens en effet
Rincevent Posté 13 février 2018 Signaler Posté 13 février 2018 Il y a 3 heures, poney a dit : Configurabile hein Ses racines italiennes qui parlent, je pense.
biwi Posté 13 février 2018 Signaler Posté 13 février 2018 Le 12/02/2018 à 00:15, Mathieu_D a dit : Wait, what ? Mais c'est le meilleur : -( quand le poulet est fermier et que la peau croustille je la mange ....mais parfois le poulet est pas top et la peau est molle malgré la cuisson et là c'est immonde..
NicolasB Posté 14 février 2018 Signaler Posté 14 février 2018 https://www.ameli.fr/assure/actualites/104-millions-de-personnes-concernees-par-une-affection-de-longue-duree-en-2016 JDCJDR...
Soda Posté 14 février 2018 Signaler Posté 14 février 2018 Elle à l'air de raconter beaucoup de connerie...comme quoi les noix et le fromage empêche la perte de poids et fait monter la glycémie sur le long terme.
poney Posté 14 février 2018 Signaler Posté 14 février 2018 C'est n'importe quoi. On lit ça un peu partout et j'attends toujours qu'on m'en apporte la preuve. Par contre c'est très gras, alors quand les gens arrêtent les noix et le fromage à tout bout de champs parce qu'on leur a dit qu'ils pouvaient en manger, subitement ils maigrissent. Puis ils viennent te dire "ah mais c'est l'insuline du fromage". Sérieusement... Edit : aaaah mais c'est la meuf de super keto. Elle raconte de la merde tout au long de son blog. Poubelle. 1
Rübezahl Posté 14 février 2018 Signaler Posté 14 février 2018 Il y a 2 heures, Soda a dit : Elle à l'air de raconter beaucoup de connerie... en effet. J'ai visionné 2/3 de ses vidéos au début. Elle est gentille mais elle fait les vidéos en direct, nature, en même temps qu'elle essaie de piger. à éviter.
biwi Posté 15 février 2018 Signaler Posté 15 février 2018 je poste ce lien au cas ou mais je suppose que vous connaissez j'ai parlé low carb avec des amis et la plupart ne comprennent pas et disent que c'est dangereux mais je m'en tape, pour l'instant pour moi ça marche et certaines choses me font penser que ça me fait du bien https://lowcarbsfrance.wordpress.com/recettes-salees/
ttoinou Posté 15 février 2018 Signaler Posté 15 février 2018 il y a 2 minutes, biwi a dit : je poste ce lien au cas ou mais je suppose que vous connaissez j'ai parlé low carb avec des amis et la plupart ne comprennent pas et disent que c'est dangereux mais je m'en tape, pour l'instant pour moi ça marche et certaines choses me font penser que ça me fait du bien https://lowcarbsfrance.wordpress.com/recettes-salees/ Ces recettes reposent sur la farine d'amande, farine de coco et poudre de psyllium. Quelqu'un a testé de cuisiner avec ça ici ? Étant nomade je n'arrive pas à trouver ces produits mais j'ai hâte de les tester
Brock Posté 15 février 2018 Signaler Posté 15 février 2018 Je ne vois pas l'interet de s'accrocher aux farines... 3
ttoinou Posté 15 février 2018 Signaler Posté 15 février 2018 il y a 4 minutes, Brock a dit : Je ne vois pas l'interet de s'accrocher aux farines... Pour faire un équivalent des plats qu'on appréciait avant de changer de régime 1
Brock Posté 15 février 2018 Signaler Posté 15 février 2018 Mais justement.On s'empeche de perdre l'attrait pour des plats a base de pate.Alors que le Locarb permet de se passer d'eux. En plus c'est super-galere d'essayer d'obtenir de la fausse farine...ca fait un peu ' lutte contre le desespoir de bouffer locarb'
ttoinou Posté 15 février 2018 Signaler Posté 15 février 2018 Je ne vois pas l'intérêt de renier toute la tradition culinaire. Tu me trouves une recette de purée low carb à base d'OGM et je te fais un petit parmentier de canard bon et sain il y a 4 minutes, Brock a dit : ca fait un peu ' lutte contre le desespoir de bouffer locarb' Lol. Apparemment ça donne beaucoup plus vite la sensation de satiété, ça peut être un bon outil pour convaincre des gens en partageant le plat ? Plus de gens, dit plus gros marché, dit une porte ouverte à des restaus 100 % low carb 1
Rincevent Posté 15 février 2018 Signaler Posté 15 février 2018 il y a 42 minutes, Brock a dit : Mais justement.On s'empeche de perdre l'attrait pour des plats a base de pate.Alors que le Locarb permet de se passer d'eux. En plus c'est super-galere d'essayer d'obtenir de la fausse farine...ca fait un peu ' lutte contre le desespoir de bouffer locarb' C'est pareil avec les plats casher qui essaient d'imiter les trucs que les Juifs pratiquants ne sont pas censés manger. La charcuterie casher passe encore (parce que par exemple le pastrami, yabon++) ; mais les crevettes casher, faut être un peu siphonné. 1 1
Brock Posté 15 février 2018 Signaler Posté 15 février 2018 1 hour ago, ttoinou said: Je ne vois pas l'intérêt de renier toute la tradition culinaire. Tu me trouves une recette de purée low carb à base d'OGM et je te fais un petit parmentier de canard bon et sain Lol. Apparemment ça donne beaucoup plus vite la sensation de satiété, ça peut être un bon outil pour convaincre des gens en partageant le plat ? Plus de gens, dit plus gros marché, dit une porte ouverte à des restaus 100 % low carb oui bien sur, je suis d'acc dans l'absolu. C'est juste que je ne me vois pas faire toute cette recherche culinaire et aussi j'ai besoin de ne pas manger de tarte pour etre capable de resister quand j'en vois une s'approcher c'est clair que c'est bien pour les gens que le locarb effraye un peu.Mais par exemple en termes de tradition culinaire, tu peux manger locarb n'importe quel plat viande+legume et rester dans la tradition mediterraneenne. Tu peux juste vivre ! sans pain ni croissants ni fonds de quiche. C'est comme une splendide blonde que tu aurais voulu consommer malgre qu'elle soit pas bonne pour ta sante mais que finalement tu ne peux pas : on oublie plus vite si on ne consomme pas de choses qui ressemble ( paye ta comparaison)
Brock Posté 15 février 2018 Signaler Posté 15 février 2018 47 minutes ago, Rincevent said: C'est pareil avec les plats casher qui essaient d'imiter les trucs que les Juifs pratiquants ne sont pas censés manger. La charcuterie casher passe encore (parce que par exemple le pastrami, yabon++) ; mais les crevettes casher, faut être un peu siphonné. j'ai remarque ! les Juifs ils peuvent pas s'empecher de Go Intello avec tout ce qu'il font.
ttoinou Posté 16 février 2018 Signaler Posté 16 février 2018 Il y a 1 heure, Brock a dit : Tu peux juste vivre ! sans pain ni croissants ni fonds de quiche. C'est dur. Très dur. Il y a 1 heure, Brock a dit : oui bien sur, je suis d'acc dans l'absolu. C'est juste que je ne me vois pas faire toute cette recherche culinaire Ben moi ça me botte bien de m'y mettre ! Chaque année j'ai une nouvelle lubie cuisine. Il y a trois ans je faisait ma propre crème de marrons, vu les quantités de sucre impliquées je me suis dit qu'il fallait mieux arrêter.. 1
biwi Posté 16 février 2018 Signaler Posté 16 février 2018 itou...pour moi aussi le plus dur c'est se passer de pain..quand t'as bouffé + de 40 ans du pain bah difficile de faire des plats ensuite sans ....rien que pour le fromage ou les entrées comme le saucisson,rillettes,pâtés ...ou même quand t'as pas eu le temps de faire ta bouffe pour le midi bah tu penses direct casse dalle.
NicolasB Posté 16 février 2018 Signaler Posté 16 février 2018 12 hours ago, ttoinou said: Ces recettes reposent sur la farine d'amande, farine de coco et poudre de psyllium. Quelqu'un a testé de cuisiner avec ça ici ? Étant nomade je n'arrive pas à trouver ces produits mais j'ai hâte de les tester Oui j'ai acheté le livre de LCHF de Ulrich et Nelly Genisson. Franchement, le cake olive jambon fromage (base farine d'amende, psyllium et autres petites farines céto adapatées), c'est une tuerie. 1
NicolasB Posté 16 février 2018 Signaler Posté 16 février 2018 2 hours ago, biwi said: itou...pour moi aussi le plus dur c'est se passer de pain..quand t'as bouffé + de 40 ans du pain bah difficile de faire des plats ensuite sans ....rien que pour le fromage ou les entrées comme le saucisson,rillettes,pâtés ...ou même quand t'as pas eu le temps de faire ta bouffe pour le midi bah tu penses direct casse dalle. Quand tu auras l'habitude, tu mangeras quand tu auras faim et tu pourras sauter le repas du midi sans soucis. Quoi de mieux que des rillettes à la cuillière? 2
PABerryer Posté 16 février 2018 Signaler Posté 16 février 2018 En patisserie j'ai un pb. Je remplace le sucre par du stevia 0 mais je trouve sue cela rend les gâteaux plus sec
Bisounours Posté 16 février 2018 Signaler Posté 16 février 2018 il y a 27 minutes, PABerryer a dit : En patisserie j'ai un pb. Je remplace le sucre par du stevia 0 mais je trouve sue cela rend les gâteaux plus sec ah oui, c'est dégueu, laisse tomber l'affaire, il vaut mieux que tu dégustes un bon gâteau bien high carb, mais moins souvent, plutôt qu'une merde bien sèche. À la limite diminue un peu la quantité de sucre de la recette initiale, c'est ce que je fais, j'enlève un quart.
Messages recommandés