Aller au contenu

Vidéos diverses intéressantes

Punu

Messages recommandés

Posté

J'ai probablement écouté trop de JBP, mais quand j'entends Dawkins dire qu'il est biologiste et que ça n'a aucun sens qu'il y ait des gens religieux, il me vient des envies de facepalm.

Et faut que Joe Rogan arrête de pousser tous ses invités à prendre des psychédéliques, ça devient ridicule :lol:

Posté

Dessiner comme une imprimante :

Dessiner en toile d'araignée avec un rapporteur :

Et autres trucs dans la même veine sur la chaîne. 

• Yea 2
  • 2 weeks later...
Posté
Le 26/11/2019 à 18:40, Adrian a dit :

Hollywood ses explosions et barges de débarquement.... au moyen âge

Attendez de voir "Arthur la légende de l'épée", si pas encore vu. Vous comprendrez ce qu'est réellement une bouse hollywoodienne violant sauvagement l'Histoire et ses légendes avec du verre pilé chauffé à blanc.

Posté

Pour ceux qui ont un gamin (et qui sont prêts à lui traduire), l'explication la plus claire à lui donner

• Yea 1
Posté
il y a une heure, Mégille a dit :

Ces satanées feux d'artifices sont enfin obsolètes, hourra !

et ce serait très étonnant qu'il n'y ait pas d'autres applications dans le style "nuée" intéressantes.

Posté
il y a 32 minutes, Rübezahl a dit :

et ce serait très étonnant qu'il n'y ait pas d'autres applications dans le style "nuée" intéressantes.

Tu as vu le dernier Spiderman ? :mrgreen: 

• Haha 1
Posté
il y a une heure, Rincevent a dit :

Tu as vu le dernier Spiderman ? :mrgreen: 

Non (je vais au cinoche une fois tous les 5 ans ?).

Par contre je me rappelle aussi d'une démo ou un drone hisse une lance à incendie.

C'est a priori plutôt difficile pour 1 drone, mais si on imagine une dizaine de bestioles capables de se synchroniser, tout en étant physiquement liées ... ça ouvrirait d'intéressantes applications.

Posté

Data gueule c’est l’archétype du gauchiste arrogant qui ne comprend rien à rien mais sait mieux que tout le monde et qui t’es tellement supérieur qu’il commence la discussion par te balancer une insulte droit dans ses bottes parce que tu ne fais pas partie de l’avant garde qui « sait ». Ces débiles supportent probablement l’homeopathie et la biodynamique. 

• Yea 7
  • Nay 1
Posté
Le 16/12/2019 à 22:53, Freezbee a dit :

Un psychiatre s'élève contre une émission du service public (data gueule) :

Super vidéos (sauf la partie sur le signalement au CSA, mais bon on est en France :)).
Honnêtement datagueule mériterait ce genre de réponse pour chacune de ses vidéos...

• Yea 1