Tramp Posté 8 septembre Signaler Posté 8 septembre Citation Une « prime complémentaire exceptionnelle »de 1 000 euros sera allouée à partir du 1er octobre pour l’achat d’une voiture équipée d’une batterie européenne, afin de « soutenir l’achat de véhicules électriques par les ménages et la transition de la filière automobile en Europe », a annoncé, lundi 8 septembre, le gouvernement. C’est bon, y a toujours de l’argent.
Lexington Posté 8 septembre Signaler Posté 8 septembre Il y a 3 heures, Tramp a dit : C’est bon, y a toujours de l’argent. Message sur mon répondeur semaine dernière : "Vous le savez surement, le leasing social reprend, passez vite dans votre concession Volkswagen réserver votre voiture". Le robinet à argent gratuit continue à couler à flots
Alchimi Posté 8 septembre Signaler Posté 8 septembre Le 04/09/2025 à 22:34, Mathieu_D a dit : Pour le 2 on ne manque pas de gens qui t'expliquent que c'est à cause des méchants zactionnaires. Et hop! Fin du premier gros paragraphe. "Gargantuesques".
cedric.org Posté 8 septembre Signaler Posté 8 septembre Je ne comprends toujours pas à quel moment on est passé de "on n'en peux plus de se faire taxer par l'état" à "il faut plus d'aides ET de taxes". 1
Azref Posté 8 septembre Signaler Posté 8 septembre il y a 37 minutes, cedric.org a dit : Je ne comprends toujours pas à quel moment on est passé de "on n'en peux plus de se faire taxer par l'état" à "il faut plus d'aides ET de taxes". Tout mouvement démarrant d'un ras le bol fiscal en France se termine par une demande de taxation des "riches" et autres trucs "gratuits". 1
Rübezahl Posté 9 septembre Signaler Posté 9 septembre Il y a 16 heures, cedric.org a dit : Je ne comprends toujours pas à quel moment on est passé de "on n'en peux plus de se faire taxer par l'état" à "il faut plus d'aides ET de taxes". Citation Tout mouvement démarrant d'un ras le bol fiscal en France se termine par une demande de taxation des "riches" et autres trucs "gratuits". 1/ Le ras-le-bol induit le mouvement initial, mouvement qui est spontané, désorganisé et bordélique 2/ à peine démarré, les organisations d'EG surveillent le machin. Si ça avorte, on ignore. Si la mayo fait mine de prendre, hop les organisations rodées viennent prendre, facilement, le contrôle du mouvement initial. C'est stricto-sensu du squat. Et les bonnes volontés initiales voyant la prise de contrôle, se barrent. L'EG reste seule aux manettes. Bref, ce n'est pas le mouvement initial qui se transforme de lui-même en un mouvement d'EG. C'est juste que les initiateurs perdent le contrôle (de gré ou de force) au profit de l'EG. J'ai vu ça en direct sur les ronds-points des GJ chez moi. Les gars de LFI venaient avec du café, des viennoiseries, etc. C'en était gênant. Et tous les GJ sympas du début se sont barrés. Et tristes de se barrer. 3 1 2
Mathieu_D Posté 9 septembre Signaler Posté 9 septembre 22 hours ago, cedric.org said: "il faut plus de taxes". Il suffit de taxer le patrimoine des autres et tout va s'arranger, c'est pourtant simple.
Marlenus Posté 9 septembre Signaler Posté 9 septembre On 9/8/2025 at 7:52 PM, cedric.org said: Je ne comprends toujours pas à quel moment on est passé de "on n'en peux plus de se faire taxer par l'état" à "il faut plus d'aides ET de taxes". Les gens n'aiment pas être taxé mais aiment encore moins perdre des aides. La solution taxer les autres.
Largo Winch Posté 10 septembre Signaler Posté 10 septembre On 9/8/2025 at 7:52 PM, cedric.org said: Je ne comprends toujours pas à quel moment on est passé de "on n'en peux plus de se faire taxer par l'état" à "il faut plus d'aides ET de taxes". Depuis au moins l'époque de Bastiat. (sa fameuse définition de l'Etat) 1
Messages recommandés