Tramp Posté 15 décembre 2017 Signaler Posté 15 décembre 2017 Il y a 14 heures, Stuart Tusspot a dit : Marrant que vous parliez de ça, ce reportage nous a été conseillé par un de nos prof d'éco. J'espere que ses cours sont gratuits.
Ultimex Posté 15 décembre 2017 Signaler Posté 15 décembre 2017 il y a 34 minutes, Tramp a dit : J'espere que ses cours sont gratuits. Ça serait encore trop cher...
kaleidoskop Posté 15 décembre 2017 Signaler Posté 15 décembre 2017 Il y a 19 heures, Stuart Tusspot a dit : ce reportage nous a été conseillé par un de nos prof d'éco. Celui qui a réalisé ça le revendique comme film et pas comme reportage.
h16 Posté 9 août 2018 Auteur Signaler Posté 9 août 2018 A mon avis, le Montebourg, il a du taper dans son stock...
Hayek's plosive Posté 14 août 2018 Signaler Posté 14 août 2018 Le 09/08/2018 à 13:43, Rübezahl a dit : 99.9999999% de chances de se foirer. De gratter toutes les subventions possibles et imaginables d'abord.
Gilles Posté 14 août 2018 Signaler Posté 14 août 2018 Le 09/08/2018 à 13:42, Bézoukhov a dit : woh cette photo Dur de pas la comparer avec celle-la. Ca vaudrait presque un meme en mode "choisis ton camp camarade".
Marlenus Posté 14 février 2020 Signaler Posté 14 février 2020 Il se met à la glace maintenant. Au moins il entreprend. https://www.bfmtv.com/economie/arnaud-montebourg-lance-la-memere-des-glaces-bio-censees-mieux-remunerer-les-eleveurs-laitiers-1856680.html#xtor=AL-68
Adrian Posté 13 avril 2020 Signaler Posté 13 avril 2020 Le retour d'Arnaud Montebourg met la gauche en ébullition Citation "Il va falloir recentrer le plus possible nos économies sur ce que j'appelle 'la reconstruction écologique': le moins d'importations possibles, une économie davantage tournée vers le marché intérieur continental, avec de bons salaires et de meilleurs prix pour rémunérer ce qui produisent ici."
poney Posté 5 novembre 2020 Signaler Posté 5 novembre 2020 Emmanuelle Ducros oublie en plus que la plupart de ces trucs "de grande distribution" sont des indépendant, à commencer par les Carrefour City qu'elle cite, plus tous les autres. Donc "le petit commerce" c'est aussi et surtout la grande distribution.
Bisounours Posté 5 novembre 2020 Signaler Posté 5 novembre 2020 C'est davantage un ordre de grandeur plutôt qu'une enseigne
Fagotto Posté 5 novembre 2020 Signaler Posté 5 novembre 2020 Les petits c'est gentil, les grands c'est méchant.
Lameador Posté 19 novembre 2020 Signaler Posté 19 novembre 2020 Il est repassé sur Thinkerview. Sans l'image, on pourrait croire Florian Phillippot. Mais c'est pas leur invité le moins intéressant.
Zagor Posté 19 novembre 2020 Signaler Posté 19 novembre 2020 Le 05/11/2020 à 13:38, Adrian a dit : Et évidemment il raconte n'importe quoi En fait il prone la Nouvelle économie politique...
Adrian Posté 9 juin 2021 Signaler Posté 9 juin 2021 Présidentielle 2022 : «En l’état actuel, je ne suis pas candidat», annonce Arnaud Montebourg Citation Je n’ai pas les ressources personnelles et financières » pour briguer l’Elysée, explique l’ex-ministre de François Hollande, qui entend néanmoins peser sur l’élection. Il appelle le chef de file de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, à « agir comme lui » et « ne pas être candidat » pour débloquer la situation à gauche. Son entreprise n'a pas remporté assez d'argent ?
Adrian Posté 4 septembre 2021 Signaler Posté 4 septembre 2021 L'ancien ministre Arnaud Montebourg se déclare candidat à la présidentielle La remontada de la candidature de Montebourg qui va faire pschiit
SilenT BoB Posté 5 septembre 2021 Signaler Posté 5 septembre 2021 Un seul mot m’est venu quand j’ai vu cette nouvelle: LOL
h16 Posté 5 septembre 2021 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2021 A mon avis ça va être branletta puis demontada magistrale. 1 4
SilenT BoB Posté 5 septembre 2021 Signaler Posté 5 septembre 2021 Je ne sais même pas s’il aura les signatures. Et puis derrière lui il y a quoi? C’est bien beau de vouloir aller faire le prez mais si t’as pas des gugusses derrière pour ton gouvernement, t’es députés, ça sert à rien. Et puis, quel est le fou qui va le financer??
Lameador Posté 5 septembre 2021 Signaler Posté 5 septembre 2021 32 minutes ago, SilenT BoB said: Je ne sais même pas s’il aura les signatures. Je pense que les maires de droite écouteront ses demandes de parrainage avec bienveillance. 32 minutes ago, SilenT BoB said: Et puis derrière lui il y a quoi? C’est bien beau de vouloir aller faire le prez mais si t’as pas des gugusses derrière pour ton gouvernement, t’es députés, ça sert à rien. As tu suivi l'actualité politique en 2017 ? Macron, et dans une mesure comparable Bayrou semblent avoir tiré leur épingle du jeu. Sinon, je ne déteste pas le personnage, qui me semble néanmoins désormais beaucoup plus proche de Philippot que de Hamon, et voir une figure de la gauche passer à droite avec des militants et des électeurs ne me déplairaît pas. Et pour continuer les brefs compliments, je rappellerai que l'impétrant a désormais une vraie expérience de manager privé et d'entrepreneur.
Mégille Posté 5 septembre 2021 Signaler Posté 5 septembre 2021 il y a 43 minutes, SilenT BoB a dit : Je ne sais même pas s’il aura les signatures. Et puis derrière lui il y a quoi? C’est bien beau de vouloir aller faire le prez mais si t’as pas des gugusses derrière pour ton gouvernement, t’es députés, ça sert à rien. Et puis, quel est le fou qui va le financer?? Oh, la gauche et la droite traditionnelles ont de gros réservoirs de parrainages, je ne me fais pas trop de souci pour lui, surtout si le PS investi la trop parisienne Hidalgo. Après, pas sûr qu'il maintienne sa candidature s'il se retrouve seul, c'est sans doute en parti un coup de bluff pour essayer de faire main basse sur ce qu'il reste du PS.
Bézoukhov Posté 18 septembre 2021 Signaler Posté 18 septembre 2021 Hahaha le retour à la terre ça m'a fait penser à ça :
Vilfredo Posté 29 octobre 2021 Signaler Posté 29 octobre 2021 Je ne sais pas si on leur a déjà remontadé l’information 3
Mathieu_D Posté 29 octobre 2021 Signaler Posté 29 octobre 2021 La "fin" des GAFAM ? Pourquoi pas la fin de la grande distri ou du e-commerce tant qu'on y est. Quelle vision prédatrice eux ou nous...
fm06 Posté 29 octobre 2021 Signaler Posté 29 octobre 2021 La fin des GAFAM c’est la lettre M comme Montebourg. Le chevalier Arnaud va bouter les Anglois hors de France.
Messages recommandés