Rübezahl Posté 5 août 2021 Signaler Posté 5 août 2021 De mémoire j'ai vu évoqué un mode opératoire similaire dans les Basses-Alpes d'il y a un siècle. Se terminant par un tas de pierres dans un coin perdu. (par Giono sauf erreur).
NoName Posté 5 août 2021 Signaler Posté 5 août 2021 Il y a 8 heures, Adrian a dit : sans compter le fait même que ce genre d'individu à tendance à finir mort de toute manière vu qu'ils sont inintegrables et ingerables.
Rincevent Posté 5 août 2021 Signaler Posté 5 août 2021 il y a 58 minutes, NoName a dit : sans compter le fait même que ce genre d'individu à tendance à finir mort de toute manière vu qu'ils sont inintegrables et ingerables. Idéalement, il faut qu'ils finissent morts avant d'avoir tué des gens ou engendré une descendance.
Lancelot Posté 5 août 2021 Signaler Posté 5 août 2021 Notez qu'un gros prédicteur de psychopathie/comportement antisocial est le fait d'avoir soi-même souffert d'abus durant l'enfance. En particulier sexuel.
Jesrad Posté 5 août 2021 Signaler Posté 5 août 2021 5 minutes ago, Lancelot said: Notez qu'un gros prédicteur de psychopathie/comportement antisocial est le fait d'avoir soi-même souffert d'abus durant l'enfance. En particulier sexuel. Il me semblait que non, qu’on s’était finalement rendu compte que ce genre de reproduction n’était pas si fréquent, et qu’un meilleur prédicteur était les difficultés scolaires.
Johnnieboy Posté 5 août 2021 Signaler Posté 5 août 2021 Le 03/08/2021 à 19:38, poney a dit : Les Allemands détestent tellement qu'on leur parle de ça même sous forme d'humour que ça m'est absolument impossible de ne pas les troller toute la soirée. C'est comme le "touche pas la casserole c'est chaud" quand t'es gamin. Me faut pas 30sec pour plaquer ma main dessus J’ai eu une petite amie franco-allemande pendant longtemps. Elle m’avait quand même autorisé un quota d’une blague par jour. Et, je ne plaisante pas, elle s’énervait vraiment si j’en faisais deux. Ce qui pouvait être intenable car, parfois, les bons mots arrivent groupés ! 3
poney Posté 5 août 2021 Signaler Posté 5 août 2021 Impossible de tenir une règle pareille, je passe encore mon temps à vaner les français autour de moi depuis 15 ans pour certains
Lancelot Posté 5 août 2021 Signaler Posté 5 août 2021 8 minutes ago, Jesrad said: Il me semblait que non, qu’on s’était finalement rendu compte que ce genre de reproduction n’était pas si fréquent, et qu’un meilleur prédicteur était les difficultés scolaires. Tu as peut-être vu passer une étude qui disait ça. J'en vois plein d'autres qui continuent à faire ce lien. Quote Farina, A. S., Holzer, K. J., DeLisi, M., & Vaughn, M. G. (2018). Childhood trauma and psychopathic features among juvenile offenders. International journal of offender therapy and comparative criminology, 62(14), 4359-4380. Despite growing interest in psychopathic personality features in juvenile offenders, few studies have examined the relationship between childhood trauma and psychopathy. The present study utilized two datasets: 253 adolescents in a residential facility for juvenile offenders in Pennsylvania and 723 institutionalized delinquents in Missouri. Zero-order correlations and linear regression techniques were employed for boys and girls to examine the relationships between trauma, assessed using the Massachusetts Youth Screening Instrument Version 2 (MAYSI-2) Traumatic Experiences Scale and the Childhood Trauma Questionnaire (CTQ), and psychopathy as measured by the Youth Psychopathic Traits Inventory (YPI) and the Psychopathic Personality Inventory–Short Form (PPI-SF). Results indicate that psychopathy is significantly correlated with childhood trauma. For the Missouri data, trauma significantly predicted psychopathy scores for both boys and girls. These results suggest that nuanced understanding of traumatic history of these adolescents may not only be a pathway to psychopathy but also a critical part of their overall assessment and treatment plan. Quote Boduszek, D., Debowska, A., Willmott, D., Jones, A. D., DeLisi, M., & Kirkman, G. (2019). Is female psychopathy linked with child abuse? An empirical investigation using a person-centered approach. Journal of child sexual abuse, 28(6), 708-725. Childhood abuse is associated with increased psychopathic features among girls, but most prior research is based on data from correctional samples of female delinquents and less is known about how specific forms of childhood abuse affect specific features of psychopathy. Using a school-based community sample of 696 girls aged 9–17 years from Barbados and Grenada, the current study examined latent profiles of psychopathic personality traits and their associations with physical, emotional, and sexual abuse. Latent profile analysis (LPA) revealed four distinct psychopathy groups among girls, including a ‘low psychopathy’ group (41.9% of girls), ‘high psychopathy’ group (4.8%), ‘high interpersonal manipulation and egocentricity’ group (37.4%), and a ‘moderate psychopathy’ group (16%). There was considerable evidence of physical abuse, emotional abuse, and sexual abuse among participants. Sexual abuse was associated with a 116% increased likelihood of membership in the high psychopathy group and a 57% increased likelihood of membership in the high interpersonal manipulation and egocentricity group. These results indicate that sexual abuse is a powerful distal factor in the development of psychopathic personality functioning, especially more severe variants. Quote DeLisi, M., Drury, A. J., & Elbert, M. J. (2021). Frequency, chronicity, and severity: New specification of adverse childhood experiences among federal sexual offenders. Forensic Science International: Mind and Law, 2, 100051. Correctional clients frequently have extensive trauma and abuse experiences and the adverse childhood experiences framework is increasingly influential in the criminological and forensic sciences. Unfortunately, most measurement involves binary measures that fail to capture the complexity of this abuse. Using a population of federal offenders who ever perpetrated a sexual offense, the current study introduced new measures of physical abuse, emotional abuse, sexual abuse, and incest abuse that included ordinal-scale measures of the frequency, chronicity, and severity of these experiences. Descriptive, correlational, and ROC-AUC models indicated that the prevalence of adverse childhood experiences depends on its measurement with some clients experiencing frequent and severe abuse across years. Adverse childhood experiences significantly correlated with multiple measures of criminal onset and sexual offending and had excellent classification accuracy for behavioral disorders especially Oppositional Defiant Disorder (ODD) and Conduct Disorder (CD). We encourage further measurement development of adverse childhood experiences so that the ecological validity of research is commensurate with the trauma experiences of offenders who commit sexual crimes. Bon il est toujours possible que ça soit juste ce gars DeLisi qui raconte des conneries. 1
Johnnieboy Posté 5 août 2021 Signaler Posté 5 août 2021 il y a 8 minutes, poney a dit : Impossible de tenir une règle pareille, je passe encore mon temps à vaner les français autour de moi depuis 15 ans pour certains Crois-moi, ta copine a les moyens de te faire parler. Ou pas.
Jesrad Posté 5 août 2021 Signaler Posté 5 août 2021 1 hour ago, Lancelot said: Tu as peut-être vu passer une étude qui disait ça. J'en vois plein d'autres qui continuent à faire ce lien. Ah je crois que j’ai confondu avec le risque de crimes sexuels plutôt que l’ASPD... Merci pour les références !
WBell Posté 5 août 2021 Signaler Posté 5 août 2021 2 hours ago, poney said: C'est des vannes aller-retour donc c'est bien Oui, mais Vannes aller-retour, ça peut être loin, suivant d'où tu pars... 2
Rincevent Posté 5 août 2021 Signaler Posté 5 août 2021 Ça fait plus ou moins suite à ça : TIL que sous la dernière dynastie chinoise, la Mandchourie était interdite aux Chinois ethniques (mais l'Empereur s'y rendait volontiers, les Qing étant mandchous). Lorsque l'empire s'est effondré, de nombreux Chinois s'y sont précipités pour chasser la marmotte, dont la fourrure était appréciée. Or, ils ignoraient que les locaux avaient pour coutume, quand une marmotte ne semblait pas au top de sa forme, de ne pas y toucher, de lever le camp et de changer de coin. Les Chinois ne connaissaient rien de cette coutume, en conséquence de quoi les débuts de la République de Chine furent durement secoués par de nombreux départs d'épidémies de peste. 2
Jesrad Posté 9 août 2021 Signaler Posté 9 août 2021 Greenwich se prononce « grenniche », et les blinnis « b’linchi ».
Neomatix Posté 9 août 2021 Signaler Posté 9 août 2021 Pas vraiment un TIL mais je viens de réaliser que la BCE est située à Franc fort. J'ai 20 ans de retard sur la blague mais ça m'a fait rire.
Airgead Posté 9 août 2021 Signaler Posté 9 août 2021 il y a 40 minutes, Neomatix a dit : Pas vraiment un TIL mais je viens de réaliser que la BCE est située à Franc fort. J'ai 20 ans de retard sur la blague mais ça m'a fait rire. Je n'aurais pas pu en rire il y a 20 ans mais je plussoie, même si je n'arrive pas à prendre au sérieux un organisme qui a Christine Lagarde pour présidente. Dans le même genre, tu savais que la rue du mur n'a rien à voir avec un quelconque mur mais renvoie à l'appellation des wallons partis pour faire de New York "la Nouvelle Belgique" ? (je fais le malin mais je crois que je l'ai découvert sur ce forum en vrai) Quand même, quand on voit que ce qui a pris ce sont les stands de hot dog et pas les baraques à frite, on ne m'ôtera pas de l'idée que New York est décadente.
Prouic Posté 9 août 2021 Signaler Posté 9 août 2021 TIL le kabbadi https://www.youtube.com/watch?v=AgjZhYvAf8o&list=PL_fiwWWLJvqIFIjT8fts0k6142N5l0dau
Drake Posté 9 août 2021 Signaler Posté 9 août 2021 Tu comprends que certains sports restent purement régionaux.
Lameador Posté 9 août 2021 Signaler Posté 9 août 2021 7 minutes ago, Drake said: Tu comprends que certains sports restent purement régionaux. Le région locale compte largement plus d'1 milliard d'habitants.
Prouic Posté 9 août 2021 Signaler Posté 9 août 2021 il y a 10 minutes, Drake a dit : Tu comprends que certains sports restent purement régionaux. Ca va avec le fait que je comprend pas comment notre sport national peut l'être
Drake Posté 9 août 2021 Signaler Posté 9 août 2021 Chaque équipe passe à son tour en attaque en envoyant dans le camp adverse un raider qui, pendant toute la durée de son assaut, soit 30 secondes maximum, doit dire Kabaddi de manière continue, en principe sans reprendre sa respiration, mais cela n’est pas appliqué. Lol
Bézoukhov Posté 9 août 2021 Signaler Posté 9 août 2021 Mmmh. L'important, c'est les points si je me plante pas ?
Marlenus Posté 9 août 2021 Signaler Posté 9 août 2021 J'avais regardé à une époque mais j'ai pas accroché. Dans les sport régionaux asiatique je préfère le Sepak Takraw https://youtu.be/C1UdKLOpqO4 Amateur de bicyclette au foot c'est pour vous
Marlenus Posté 9 août 2021 Signaler Posté 9 août 2021 52 minutes ago, Rincevent said: Du Hornuss, sinon rien. Merci. Grâce à toi je sais que je vais aller en suisse en 2022 https://fr.wikipedia.org/wiki/Fête_fédérale_de_lutte_et_des_jeux_alpestres
Rincevent Posté 9 août 2021 Signaler Posté 9 août 2021 Il y a 9 heures, Prouic a dit : TIL le kabbadi https://www.youtube.com/watch?v=AgjZhYvAf8o&list=PL_fiwWWLJvqIFIjT8fts0k6142N5l0dau Je suppose que tu as découvert ça grâce à notre Seigneur et Sauveur David Castello-Lopes. https://m.facebook.com/dcastellolopes/videos/1390577711092138/
Noob Posté 9 août 2021 Signaler Posté 9 août 2021 5 hours ago, Marlenus said: Merci. Grâce à toi je sais que je vais aller en suisse en 2022 https://fr.wikipedia.org/wiki/Fête_fédérale_de_lutte_et_des_jeux_alpestres Si jamais la grosse pierre a sa petite histoire à elle. https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_d'Unspunnen
Messages recommandés