Extremo Posté 11 mars 2022 Signaler Posté 11 mars 2022 On 2/26/2022 at 5:55 PM, Rincevent said: En fait l'apparence même de Marge est de la crypto-propagande ukrainienne. J'attends que Poupou bannisse les Simpsons de Russie. Xi Jinping a bien interdit Winnie l'ourson parce qu'il le trouvait trop ressemblant avec... lui-même! ?
Rincevent Posté 14 mars 2022 Signaler Posté 14 mars 2022 il y a 18 minutes, Sekonda a dit : C'est le même genre de photo que Bruce Benamran a en avatar de sa chaîne, e-penser, non ?
Mégille Posté 14 mars 2022 Signaler Posté 14 mars 2022 Il y a 5 heures, Sekonda a dit : Le premier gestalt shift, qui fait passer l'image d'un profil édité à un portrait de face découpé, ou l'inverse, rend l'image intrigante. Le deuxième gestalt shift, qui fait voir un mec avec la tête toute plate et longue, rend l'image hilarante.
Vilfredo Posté 14 mars 2022 Signaler Posté 14 mars 2022 Issu du même livre: les planches anatomiques de Govard Bidloo (le bras notamment est magnifique) 1
Rincevent Posté 14 mars 2022 Signaler Posté 14 mars 2022 Moui, Delavier est quand même moins glauque que ça.
Vilfredo Posté 14 mars 2022 Signaler Posté 14 mars 2022 Dans le dessin du bras, j'aime surtout le drap sorti de nulle part et qui couvre rien de très précis (et les clous qui tiennent les tendons distincts). Je ne pense pas que ça marche très bien pour apprendre l'anatomie en revanche (c'est en tout cas l'avis de Elkins).
Rincevent Posté 15 mars 2022 Signaler Posté 15 mars 2022 Il y a 9 heures, Vilfredo a dit : Je ne pense pas que ça marche très bien pour apprendre l'anatomie en revanche (c'est en tout cas l'avis de Elkins). Si tu veux apprendre l'anatomie, notamment son aspect fonctionnel (non seulement comment c'est au repos, mais aussi comment ça bouge), go Delavier.
Pelerin Dumont Posté 4 avril 2022 Signaler Posté 4 avril 2022 il y a 22 minutes, Ultimex a dit : Mais de quoi parlez-vous ? Tu n'es pas sur Reddit ? C'est un événement massif pourtant ?
Lugaxker Posté 4 avril 2022 Signaler Posté 4 avril 2022 Bon j'ai mis mon pixel sur une baguette de pain, j'ai contribué à l'effort de guerre ! 1
WBell Posté 21 avril 2022 Signaler Posté 21 avril 2022 1 hour ago, Extremo said: Et à la vitesse a laquelle il se déplace, c'est normal que John attend... 2 2
Freezbee Posté 26 avril 2022 Signaler Posté 26 avril 2022 Un pouce vert à celui qui devine de quelle bestiole il s'agit :
Mathieu_D Posté 26 avril 2022 Signaler Posté 26 avril 2022 On voit bien que c'est une murène. Du coup en cherchant murène banane on retrouve ce poisson. https://reefs.com/fish/banana-moray-eel/
RaHaN Posté 22 mai 2022 Signaler Posté 22 mai 2022 Pour y accéder, mon ami Burren a pensé à une échelle.. Très original. Jack est emballé! (oui j'ai vu les portes) 1 3
Liber Pater Posté 22 mai 2022 Signaler Posté 22 mai 2022 Pour y accéder, mon ami Burren a pensé à une échelle.. Très original. Jack est emballé! (oui j'ai vu les portes) Ahah ! Classique !
Jesrad Posté 22 mai 2022 Signaler Posté 22 mai 2022 Par contre il faut espérer que c'est construit dans un endroit où il pleut souvent. Pour l'approvisionnement en eau.
Rincevent Posté 6 juin 2022 Signaler Posté 6 juin 2022 Il y a 1 heure, RaHaN a dit : Tweet pas drôle mais tout de même cool Hmmm, tu fais une activité à risque, quand soudain-t-à-coup voilà-t-y-pas qu'un vautour se pose sur toi et commence à te picorer ? Je ne voudrais pas paraître superstitieux, mais à sa place je me méfierais. Encore un peu, et...
Messages recommandés