Philiber Té Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 Autant je mets Kriss dans la catégorie "youtubeur" (mais pas d'extrême-droite), autant j'avoue ne pas pouvoir y mettre Soral & Dieudonné. Youtube, c'est une activité accessoire, pas leur activité principale. Cambadélis a écrit un livre. Cela n'en fait pas un écrivain. C'est l'idée. Bref, oui, l'extrême-droite est présente sur internet...mais des youtubeurs? Une poignée. Rien de comparable avec les gauchistes. Il me semble qu'on parlait de Youtube en général, pas uniquement de ceux qui ont décidé d'en faire leur métier.
NoName Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 Soral, Dieudonné et toute la "dissidence", ça fait du monde. Il y a Valek aussi dans le genre : Même si c'est drôle faut avouer^^ dans mes souvenirs, valek est pas spécialement d'extreme droite, c'est juste un méga troll
Lancelot Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 C'est tout de même impressionnant de voir à quel point Youtube est infesté par le gauchisme.Oui, on attend impatiemment la contre-attaque de gio.
Brock Posté 29 février 2016 Signaler Posté 29 février 2016 https://iaata.info/Le-Uber-de-la-restauration-debarque-a-Toulouse-L-independance-c-est-l-esclavage-1023.html "uberisation" a remplace "low-cost", je note la moquerie des termes anglais tout au long de l'article.On a visiblement affaire a quelqu'un a qui la vie fait tres mal au cul, et toujours ce biais franchouille ultra-puant. edit: dans les commentaires cet article qui avait déjà paru dans Alternative Libertaire et Anarcho-syndicalisme autour d’un statut nommé monotributo en Argentine paye ta carricature a bonnet peruvien avec son bol de mate
Gio Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 C'est tout de même impressionnant de voir à quel point Youtube Internet la France est infesté par le gauchisme. Fixd.
José Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Est-ce juste que les gens qui décident de ne pas avoir d'enfants profitent des mêmes avantages que ceux qui ont décidé de s'investir, par choix oui, en devenant parent? Est-ce que les parents ne devraient pas profiter d'avantages? Je crois que oui. En tant que mère et contribuable, je considère donc que j'ai droit d'être reconnue comme une contribuable supérieure, comme tous les parents. Oui mesdames et messieurs, l'élite, ce sont les parents. Pendant une vingtaine d'années, les hommes et les femmes qui ont décidé d'avoir des enfants font des sacrifices qui leur apportent fierté et amour, mais ils fournissent aussi à la société ce qu'il y a de plus précieux: les kids. Donc ceux qui choisissent de pouvoir dormir le matin et de ne pas redonner tout ce qu'ils ont reçu nous en doivent une. En gardant pour eux tout leur temps, tout leur argent, toutes leurs valeurs, tout leur sommeil, les «sans enfant» devraient cotiser davantage que ceux «avec enfant». Dans 30 ans, les «sans enfant» vont profiter des années de sacrifice de millions de parents. Cernée à cause des biberons, je trouve ça injuste. Si je ne peux pas cotiser à mes REER parce que nous avons 4 enfants, parce que oui, des enfants ça demande des sacrifices financiers, je crois que j'ai droit à une reconnaissance supplémentaire de l'État. Oui oui. Puisque je fournis le futur de la société, comme tous les autres parents, je demande la reconnaissance. Parce que plus tard, les «sans kid» vont être bien heureux que des humains aient fait des sacrifices qu'ils ne voulaient pas faire. http://quebec.huffingtonpost.ca/bianca-longpre/tas-pas-denfant-tu-men-dois-une_b_9298618.html
Lancelot Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Et on appellerait ça des allocations familiales.
Eltourist Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 "Je fournis le futur de la societe", bordel c'est comme ca que tu vois tes gosses ? Autant aller les donner a laurence rossignol tout de suite
Lameador Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Sinon, nos amis les journalistes http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2016/03/01/nous-voulons-signer-une-charte-avec-vincent-bollore_4874341_3236.html
Hayek's plosive Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 http://quebec.huffingtonpost.ca/bianca-longpre/tas-pas-denfant-tu-men-dois-une_b_9298618.htmlUtiliser ses gosses pour faire avancer son agenda politique. La mega classe. On dirait presque pas qu'elle regrette de les avoir eus.Alors qu'elle fournit la main d'oeuvre pendant que les autres qui n'ont pas de gosse fourniront le capital. Whaddup bitch.
Rincevent Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Et on appellerait ça des allocations familiales.Ou le quotient familial.
Johnathan R. Razorback Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 http://quebec.huffingtonpost.ca/bianca-longpre/tas-pas-denfant-tu-men-dois-une_b_9298618.html Quel bijou ce texte. Le collectivisme à l'état pur, sur son lit de bons sentiments.
Bisounours Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Je viens de prendre conscience que j'avais fait un enfant pour la nation, ça me secoue
Mathieu_D Posté 1 mars 2016 Auteur Signaler Posté 1 mars 2016 Je viens de prendre conscience que j'avais fait un enfant pour la nation, ça me secoueTu as offert une fille à la France. Un ventre qui enfantera des soldats.
Bisounours Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 C'est beau ce que tu dis. Toi aussi, je te ferai remarquer
Mathieu_D Posté 1 mars 2016 Auteur Signaler Posté 1 mars 2016 C'est beau ce que tu dis. Toi aussi, je te ferai remarquer Ouiiii <3
Eltourist Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 La prochaine etape c'est Yann Moix «C'est des liens du sang que sont venus le racisme, la monarchie absolue. La vraie révolution, la vraie égalité totale, ce serait de mélanger les bébés à la naissance comme dans La vie est un long fleuve tranquille. On devrait interdire aux parents d'élever leurs enfants biologiques. Cette manière de placer son ego dans sa chair me donne le vertige.»
PABerryer Posté 1 mars 2016 Signaler Posté 1 mars 2016 Tu as offert une fille à la France. Un ventre qui enfantera des soldats. Je veux bien me dévouer.
Elphyr Posté 2 mars 2016 Signaler Posté 2 mars 2016 Le néolibéralisme est un fascisme Le néolibéralisme est cet économisme total qui frappe chaque sphère de nos sociétés et chaque instant de notre époque. C’est un extrémisme. Le fascisme se définit comme l’assujettissement de toutes les composantes de l’État à une idéologie totalitaire et nihiliste. Moi aussi je vais créer mon propre du dictionnaire avec mes propres définitions. Ça a l'air rigolo.
José Posté 2 mars 2016 Signaler Posté 2 mars 2016 Les fils de chienne, ça ose tout... Contrefaçon : des députés font le lien avec le terrorisme et réclament 30 ans de prison Plusieurs députés veulent profiter des débats sur le projet de loi sur la criminalité organisée et le terrorisme pour accentuer la répression de la contrefaçon. Des idées pour certaines directement inspirées des propositions de l’UNIFAB. Voilà quelques jours, l’Union des fabricants (UNIFAB) avait remis un rapport à Michel Sapin, le ministre du Budget et des Finances, pour tenter de démontrer que « la contrefaçon constitue aujourd’hui un mode de financement privilégié des groupes terroristes ». Une pluie d’exemples à la clef, elle réclamait une série de mesures, visant par exemple à conférer à la contrefaçon « le caractère d’infraction pénale au financement des organisations et individus terroristes, y compris en l’absence de lien avec un ou plusieurs actes terroristes spécifiques, dans tous les pays du monde », outre des peines plus lourdes…
Tramp Posté 2 mars 2016 Signaler Posté 2 mars 2016 Y a de moins en moins besoin de prouver des crimes pour condamner les gens.
Alchimi Posté 2 mars 2016 Signaler Posté 2 mars 2016 France Inter, info de 13h, sujet sur une étude de la perception du viol et de la "potentielle responsabilité des victimes" (parce que vêtements etc), et hop, voilà que l'invitée parle de culture du viol, de société patriarcale et de la faute du pr0n. edit: je crois que c'est justement l'étude linkée dans le fil sur le féminisme.
ph11 Posté 2 mars 2016 Signaler Posté 2 mars 2016 Le néolibéralisme est un fascisme Elle a même les lunettes qu'il faut…
Messages recommandés