Bisounours Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 C'est ta secrétaire de campagne Cugerian ? Tu ne recules devant aucun sacrifice
Cugieran Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Si c'était ma secrétaire de campagne, ma femme m'aurait tué. Et à chaque réincarnation, elle m'aurait re-tué. Encore et encore. Bon ne causons pas trop.
h16 Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Pour des raisons de positionnement des mollets, des fesses et des hanches. Tu comprendras quand tu seras pubère .
Neomatix Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Elle a des aréoles en forme de cône, c'est très perturbant.
Cugieran Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Je sais pas. Peut-être pourrais-je mieux juger en les tenant en bouche.
Elphyr Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Pour des raisons de positionnement des mollets, des fesses et des hanches. Tu comprendras quand tu seras pubère . Ha ha ha Cette pose est atteignable sans. J'en suis sûr. Moins aisément c'est sûr, et ça fait plaisir aux fétichistes des talons, mais c'est illogique. Même dans de si belles photos j'arrive pas à me débarasser de ma logique.
h16 Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Cette pose est atteignable sans. J'en suis sûr. Moins aisément c'est sûr, et ça fait plaisir aux fétichistes des talons, mais c'est illogique.Non. Tu dois te poser la question : pourquoi les femmes portent des talons, et ce, depuis des lustres & des lustres ? (on en trouve même dans l'antiquité)
Johnathan R. Razorback Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 ça fait plaisir aux fétichistes des talons, mais c'est illogique.
Neomatix Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Oui mais elle peut se tenir sur la pointe des pieds, c'est une photo il ne faut pas tenir la pose six heures. En plus ça raffermirait davantage les cuisses et les fesses.
Elphyr Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Non. Tu dois te poser la question : pourquoi les femmes portent des talons, et ce, depuis des lustres & des lustres ? (on en trouve même dans l'antiquité) Non mais je suis d'accord. Mais pas à poil en se peignant les cheveux. C'est tout.
Johnathan R. Razorback Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 quoi ? Logique ≠ esthétique.
Rincevent Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Non. Tu dois te poser la question : pourquoi les femmes portent des talons, et ce, depuis des lustres & des lustres ? (on en trouve même dans l'antiquité)Besoin d'un dessin. Je dois avouer que j'ai du mal à saisir, mais sans doute parce que les jambes m'intéressent assez peu dans le physique d'une femme (ou disons, nettement moins que son popotin, et largement, énormément, infiniment moins que ses seins, comme chacun le sait ici).
Mathieu_D Posté 20 octobre 2015 Signaler Posté 20 octobre 2015 Bizarre la campagne électorale n'a pas démarré ici.
h16 Posté 20 octobre 2015 Signaler Posté 20 octobre 2015 Besoin d'un dessin. Je dois avouer que j'ai du mal à saisir, mais sans doute parce que les jambes m'intéressent assez peu dans le physique d'une femme (ou disons, nettement moins que son popotin, et largement, énormément, infiniment moins que ses seins, comme chacun le sait ici). Justement, ça répartit les masses un peu différemment en donnant un galbe aux fesses et aux mollets. Et évidemment, sur le plan évolutif, des fesses galbées = réserve glutéale = bonne santé = reproduction plus aisée.
PJE Posté 20 octobre 2015 Signaler Posté 20 octobre 2015 Besoin d'un dessin, j'ai dit. Non une vidéo.
NoName Posté 20 octobre 2015 Signaler Posté 20 octobre 2015 PAB a officiellement commencé sa campagne électorale
PABerryer Posté 20 octobre 2015 Signaler Posté 20 octobre 2015 Ce fil entier est une campagne en mon nom
Messages recommandés