Aller au contenu

Le fil des questions alakons

Fadior

Messages recommandés

Posté

A partir de quel âge peut-on se considérer comme probablement à l'abri de la calvitie? (non parce que tout le monde ne s'appelle pas Zinédine Zidane ou Bruce Willis, moi chauve ça le ferait pas du tout :icon_volatilize:)

Mon père est quasi-chauve et s'est dégarni assez jeune, mais je n'ai manifestement toujours pas de début de calvitie à 24 ans. J'imagine que c'est encore un peu jeune pour me réjouir mais si j'ai encore tous mes cheveux vers la trentaine je pourrais me considérer comme probablement épargné par le Dieu des cheveux, non? 

• Yea 1
  • Haha 1
Posté

Soit t'as des cheveux en forme de M macdonalds, soit tu les as pas

24 ans ?! mais tu écrit comme si tu connaissais déjà tout de la vie

• Yea 1
  • Haha 1
Posté
35 minutes ago, ttoinou said:

24 ans ?! mais tu écrit comme si tu connaissais déjà tout de la vie

Ben oui, justement. Jeunesse et arrogance vont souvent de pair :ninja: (et t'inquiète, moi aussi j'ai envie me mettre des claques par rapport à pas mal de trucs que j'ai écrit par ici)

22 minutes ago, Bézoukhov said:

Attends plutôt 10 ans pour avoir de l'espoir, et 10 de plus pour être certain d'être tiré d'affaire.

Si c'est dans 10 ou 20 ans ça devrait aller, les traitements seront sûrement beaucoup plus au point.

Posté
il y a 4 minutes, Extremo a dit :

Si c'est dans 10 ou 20 ans ça devrait aller, les traitements seront sûrement beaucoup plus au point.

Pas sûr, vu que tout le pognon est aspiré par la recherche sur le Quauvide et la fabrication de gel alcoolo-tabagique hydro-alcoolique.

Posté
On 5/21/2021 at 12:37 AM, Extremo said:

A partir de quel âge peut-on se considérer comme probablement à l'abri de la calvitie? (non parce que tout le monde ne s'appelle pas Zinédine Zidane ou Bruce Willis, moi chauve ça le ferait pas du tout :icon_volatilize:)

Mon père est quasi-chauve et s'est dégarni assez jeune, mais je n'ai manifestement toujours pas de début de calvitie à 24 ans. J'imagine que c'est encore un peu jeune pour me réjouir mais si j'ai encore tous mes cheveux vers la trentaine je pourrais me considérer comme probablement épargné par le Dieu des cheveux, non? 

Oui, arriver à la trentaine intact, c'est un bon signe et c'est pas donné à tout le monde.

Mais le prix des implants a beaucoup baissé, pour 2500 balles + l'aller retour à Istanbul, tu fais un stage3 -> stage1

• Yea 3
Posté

Quand une personne morale est actionnaire d'une société à responsabilité limitée, est-ce qu'elle a elle aussi une responsabilité limité, ou bien c'est seulement pour les personnes physiques ?

Posté
il y a 4 minutes, Mégille a dit :

Quand une personne morale est actionnaire d'une société à responsabilité limitée, est-ce qu'elle a elle aussi une responsabilité limité, ou bien c'est seulement pour les personnes physiques ?

Il me semble que quand l'associé est unique, il doit être une personne physique. Dans le cas de plusieurs associés, je ne sais pas. Au pire, tu parcours les différentes sections de l'article L223 du Code du Commerce.

Posté
il y a une heure, Mégille a dit :

Elle a aussi une responsabilité limitée. Bon, après, asterisque asterisque, percement de voile corporatif, tout ça.

il y a 57 minutes, Rincevent a dit :

Il me semble que quand l'associé est unique, il doit être une personne physique.

Pas nécessairement.

Après, un associé unique, c'est un peu un non-sens.

Posté

Quelle alternative (gratuite ou pas chère) au pack Office de Microsoft ?

L'année dernière j'ai payé 100 balles, j'ai trouvé ça cher. J'ai viré l'option de paiement automatique pour cette année mais la date fatidique s'approche et je n'ai pas très envie de me retrouver à poil. (Word je m'en passerais, mais Excel j'en ai besoin dès que je fais un petit calcul)

Posté

Tu en as besoin sur plusieurs machines ? Sinon, ça te reviendrait moins cher de payer une fois pour Office 2019 (voire une version plus vieille) et l'utiliser pendant plusieurs années.

Posté
9 hours ago, Solomos said:

Quelle alternative (gratuite ou pas chère) au pack Office de Microsoft ?

L'année dernière j'ai payé 100 balles, j'ai trouvé ça cher. J'ai viré l'option de paiement automatique pour cette année mais la date fatidique s'approche et je n'ai pas très envie de me retrouver à poil. (Word je m'en passerais, mais Excel j'en ai besoin dès que je fais un petit calcul)

LibreOffice et GSuite sinon.

• Yea 3
Posté
Il y a 9 heures, Cthulhu a dit :

Tu en as besoin sur plusieurs machines ? Sinon, ça te reviendrait moins cher de payer une fois pour Office 2019 (voire une version plus vieille) et l'utiliser pendant plusieurs années.

Yep, je dois avoir un Office 2016 que j'ai paye 5€ avec une clef achetée sur Amazon.

Posté
Il y a 12 heures, Cthulhu a dit :

On peut faire ça ? 

• Yea 1
Posté

On trouve de tout, y compris à petit prix :

- ici, 2€, Office2016

https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-a-telecharger/microsoft-office-2016-professionnel-pro-plus-franc/f-10776-auc7625852586125.html?idOffre=1152164076#mpos=0|mp

- ici, 2019 pour 8€

https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-a-telecharger/microsoft-office-2019-professionnel-plus-32-64-bit/f-10776-mic2008476306846.html?idOffre=1060963867#mpos=0|mp

C'est comme les licences Windows (le système) , en OEM, on en trouve à quelques euros pièce (et j'ai testé plein de fois, c'est ok, ça marche très bien et c'est pas cher). 

• Yea 3
Posté
Il y a 22 heures, Bézoukhov a dit :

Quel modèle à la con quand même :D

Ca depend des points de vue :) 

Posté
Le 25/05/2021 à 09:25, Lameador a dit :

LibreOffice et GSuite sinon.

Egalement Only Office que je trouve plus sympa visuellement (en tout cas plus proche de ce que fait Microsoft, que je préfère), et qui a le mérite de proposer des versions payantes pour ceux qui ont besoin de fonctionnalités supplémentaires.

La version de base est totalement gratuite et libre.

https://www.onlyoffice.com/

Posté

Salut,

nouveau sur ce forum, j'ai 2 questions à la con:

1- existe-t-il un Discord libertarien  ou libéral (sens européen évidemment) francophone ?

2- existe-t-il des rencontres IRL formelles ou informelles de libertariens ou libéraux, via ce forum ou ailleurs  ?

Bien à vous.

Posté
il y a 7 minutes, Jan Palach a dit :

Salut,

1- existe-t-il un Discord libertarien  ou libéral (sens européen évidemment) francophone ?

2- existe-t-il des rencontres IRL formelles ou informelles de libertariens ou libéraux, via ce forum ou ailleurs  ?

Bien à vous.

@poincaré?

• Yea 1
Posté
il y a 18 minutes, Jan Palach a dit :

Les deux, un discord libéral et un discord du plib, le parti libéral (ex-libertarien). 

Posté
il y a 39 minutes, Jan Palach a dit :

Salut,

Bien à vous.

Salut, oui :) 

Il existe un discord - celui du PLIB - je peux t'envoyer le lien.

La prochaine rencontre liborg IRL a été fixée en juin. Si tu veux plus d'information, MP moi.

Je fais aussi partie d'une autre asso qui regroupe des libéraux. Prochaine rencontre ce vendredi.