DiabloSwing Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 J'aime pas non plus sur la première photo on dirait une poupée. Je veux dire une "doll" (oui c'est le même mot)...un peu artificielle, du coup je comprends pas la remarque "naturelle". La seconde photo est mieux. S'agit-il d'une autre luminosité, moins de maquillage ?
Citronne Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 C'est quoi ton style de fille alors? Je préfère les brunes déjà. J'ai posté quelques photos de nana que je trouvais très jolies sur ce fil. J'aime pas non plus sur la première photo on dirait une poupée. Je veux dire une "doll" (oui c'est le même mot)...un peu artificielle, du coup je comprends pas la remarque "naturelle". La seconde photo est mieux. S'agit-il d'une autre luminosité, moins de maquillage ? Pareil. Je trouve cette première photo horrible. Le côté doll m'effraie énormément et me rappelle ces nanas surmaquillées au Japon et en Corée. きゃああああああー
Bisounours Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 J'aime pas non plus sur la première photo on dirait une poupée. Je veux dire une "doll" (oui c'est le même mot)...un peu artificielle, du coup je comprends pas la remarque "naturelle". La seconde photo est mieux. S'agit-il d'une autre luminosité, moins de maquillage ? Exactement, on dirait qu'elle est en plastique. On dirait pas la même fille
Cugieran Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 beh dis donc ca doit faire longtemps que vous avez pas ouvert un magazine pour dames, y a plus une seule photo dont le grain de peau n'est pas retiré.Ca n'est pas credible mais qui s'en soucie? je vois pas pourquoi vous faites la lecon a Rocou, toutes les photos que vous postez sont trafiquees.Le truc de base base deja c'est de mettre une lumiere forte direct dans la face du mannequin pour effacer les reliefs.
Brock Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 il a poste apres, ce que je dis reste vrai.Avoue que tu voulais juste chambrer PAB parce qu'il est puceau.
Cugieran Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Moi j'ai pas chambré PAB. Je trouve le photoshop et/ou l'éclairage et/ou le maquillage et/ou le modèle pas très heureux mais au départ, je n'ai fait que confirmer le post de qqun d'autre. Affaire de goût. Et POE non j'imagine que PAB est pas puceau enfin. Quand on aime les rousses, on n'a que peu de concurrence Ok là voilà je chambre.
Marlenus Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Quand on aime les rousses, on n'a que peu de concurrence Il est vrai. L'homme de qualité est une espèce rare.
Cugieran Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Il est vrai. L'homme de qualité est une espèce rare. Si tu mesures la qualité d'un homme au fait qu'il soit daltonien ou non, oui.
Calembredaine Posté 3 septembre 2015 Signaler Posté 3 septembre 2015 J'aime pas non plus sur la première photo on dirait une poupée. Je veux dire une "doll" (oui c'est le même mot)...un peu artificielle, du coup je comprends pas la remarque "naturelle". La seconde photo est mieux. S'agit-il d'une autre luminosité, moins de maquillage ? Pas faux. A la réflexion, cette première photo semble retouchées (tache de rousseur atténuées). Moi aussi, je préfère la seconde mais je n'ai pas trouvé le visage complet.
Nick de Cusa Posté 3 septembre 2015 Signaler Posté 3 septembre 2015 Modération, tenez vous prêts à effacer cette page s'il vous plait.
NoName Posté 3 septembre 2015 Signaler Posté 3 septembre 2015 elle ressemble à une de mes cousines, en moins jolie
Johnnieboy Posté 3 septembre 2015 Signaler Posté 3 septembre 2015 Lauren Mayberry, chanteuse du groupe Chvrches :
PJE Posté 3 septembre 2015 Signaler Posté 3 septembre 2015 elle ressemble à une de mes cousines, en moins jolie Pics ? Si vous voulez voir plus de photo d'elle. https://instagram.com/neta_alchimister/
NoName Posté 3 septembre 2015 Signaler Posté 3 septembre 2015 ha bah sur les autres photos elle ressemble moins
Neomatix Posté 4 septembre 2015 Signaler Posté 4 septembre 2015 Déjà postée, déjà refusée (par Bisounours, et elle a failli être classée phasme). Pour celle de PJE, je me demande pourquoi elle prend des photos en contre-plongée alors que son visage est presque flawless.
Neomatix Posté 5 septembre 2015 Signaler Posté 5 septembre 2015 Jolie. Surtout qu'elle a déjà eu un enfant. Mais phasme, selon les critères de ce fil.
Jesrad Posté 5 septembre 2015 Signaler Posté 5 septembre 2015 Une autre cousine éloignée, d'Azerbaïjan celle-ci, côté maternel:
Tramp Posté 5 septembre 2015 Signaler Posté 5 septembre 2015 Faudrait une photo nue pour qu'on puisse juger.
Nick de Cusa Posté 6 septembre 2015 Signaler Posté 6 septembre 2015 ... Mais phasme, selon les critères de ce fil. Ça se discute.
Bisounours Posté 6 septembre 2015 Signaler Posté 6 septembre 2015 Tiens, une jolie fille naturelle, pas maquillée et photoshopée, merci Kosher
Messages recommandés