Aller au contenu

Jolies personnes, sans phasmes ni baleines

Malky

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté

J'aime beaucoup Eugénie Journée, la nouvelle Miss Bretagne (je ne sais pas où ils ont pêché une bretonne aussi chamarrée). 

Dommage de l'avoir destitué pour une photo "topless" plutôt jolie en plus. Surtout que sa dauphine, elle n'est vraiment pas belle. 

missb.jpeg

12065679_911877322238856_676648374634253

Photo incriminée

missok.jpeg

Posté

940272600fullmarlenejobert.jpg

Tu aurais au moins pu mettre la scène d'introduction de "Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages", où Marlène "Frimousse" Jobert apparaît dans le plus simple appareil. :)
Posté

J'adore tellement ce film. Et cette actrice. Surtout cette actrice en fait.

Le plus remarquable chez elle c'est sa voix. Elle a une voix incroyable et sa fille en a hérité.

La scène tant réclamée :

Posté

Désolée, j'ai pas trouvé ; elle est jolie, n'est ce pas ? Piquante, je dirais

Y a qu'à demander !

xH6tq9i.jpg

Posté

Moui. Il y a marqué "sans baleine" dans le titre. Car quand on voit les baleines, c'est une playtasse.

Comment expliqueras-tu aux nouveaux la distinction entre playtasse et jolie personne, hein ? :(

Posté

Je trouve la composition charmante et si elle est légèrement provocante ce n'est pas assez pour Playtasse. Pour Playtasse c'est le boobs qui fait la différence (taille, dévoilement, etc). 

Posté

Dévoilement surtout. Là, c'était plutôt playtasse, même si la composition est nettement plus douce.