Cthulhu Posté 8 septembre 2015 Signaler Posté 8 septembre 2015 Pour une fois que je suis d'accord avec toi sur le sujet Putain, les boules! Hmm, c'est qui ?
Cthulhu Posté 8 septembre 2015 Signaler Posté 8 septembre 2015 Aaah, Grandma Tyrell, je ne l'aurais pas reconnu. Merci
Nick de Cusa Posté 11 septembre 2015 Signaler Posté 11 septembre 2015 Pas si jolie que sur cette photo, mais pour une boxeuse. Paige Vanzant.
poney Posté 12 septembre 2015 Signaler Posté 12 septembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=KzRWWTCYZAY Damn it :love: Qui est cette comédienne ?
JulesVil Posté 14 septembre 2015 Signaler Posté 14 septembre 2015 Jules Vil tu as le nom de la photo de ton avatar??? Parce qu'elle a aussi l'air mignonne. C'est Jessica Jung : https://www.google.fr/search?q=Jessica+Jung&tbm=isch
Citronne Posté 6 octobre 2015 Signaler Posté 6 octobre 2015 J'aime beaucoup Eugénie Journée, la nouvelle Miss Bretagne (je ne sais pas où ils ont pêché une bretonne aussi chamarrée). Dommage de l'avoir destitué pour une photo "topless" plutôt jolie en plus. Surtout que sa dauphine, elle n'est vraiment pas belle. Photo incriminée
Rincevent Posté 10 octobre 2015 Signaler Posté 10 octobre 2015 Tu aurais au moins pu mettre la scène d'introduction de "Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages", où Marlène "Frimousse" Jobert apparaît dans le plus simple appareil.
Bisounours Posté 10 octobre 2015 Signaler Posté 10 octobre 2015 Désolée, j'ai pas trouvé ; elle est jolie, n'est ce pas ? Piquante, je dirais
Neomatix Posté 10 octobre 2015 Signaler Posté 10 octobre 2015 J'adore tellement ce film. Et cette actrice. Surtout cette actrice en fait. Le plus remarquable chez elle c'est sa voix. Elle a une voix incroyable et sa fille en a hérité. La scène tant réclamée :
Rincevent Posté 10 octobre 2015 Signaler Posté 10 octobre 2015 Désolée, j'ai pas trouvé ; elle est jolie, n'est ce pas ? Piquante, je diraisY a qu'à demander !
Bisounours Posté 10 octobre 2015 Signaler Posté 10 octobre 2015 Ah, c'est celle-là ? Bah je la trouve pas topissime là dessus, justement
Cugieran Posté 11 octobre 2015 Signaler Posté 11 octobre 2015 Elle est plus sexy et charmante que jolie. C'est déjà bien.
Johnathan R. Razorback Posté 18 octobre 2015 Signaler Posté 18 octobre 2015 Sympa. Mais y a déjà un autre fil pour les guns.
Bézoukhov Posté 20 octobre 2015 Signaler Posté 20 octobre 2015 Moui. Il y a marqué "sans baleine" dans le titre. Car quand on voit les baleines, c'est une playtasse. Comment expliqueras-tu aux nouveaux la distinction entre playtasse et jolie personne, hein ?
PABerryer Posté 20 octobre 2015 Signaler Posté 20 octobre 2015 Je trouve la composition charmante et si elle est légèrement provocante ce n'est pas assez pour Playtasse. Pour Playtasse c'est le boobs qui fait la différence (taille, dévoilement, etc).
Rincevent Posté 20 octobre 2015 Signaler Posté 20 octobre 2015 Dévoilement surtout. Là, c'était plutôt playtasse, même si la composition est nettement plus douce.
Messages recommandés