Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

J'essaye de gonfler mon postcount pour arriver aux 5 chiffres mais même en faisant de la polémique bien grasse c'est pas évident :(

Posté

J'essaye de gonfler mon postcount pour arriver aux 5 chiffres mais même en faisant de la polémique bien grasse c'est pas évident :(

Moar boobs
Posté

bah poste la au moins

Celle là:

Il n’y a pas de raison de dire aux gens 'Vous êtes condamnés à ne jamais vous faire le plaisir de votre vie'. On a quand même le droit, même si on est clochard, on peut arriver à mettre de côté 1 500 euros !

Posté

Moar boobs

This.

Celle là:

Il n’y a pas de raison de dire aux gens 'Vous êtes condamnés à ne jamais vous faire le plaisir de votre vie'. On a quand même le droit, même si on est clochard, on peut arriver à mettre de côté 1 500 euros !

Neuneu2k agrees (au moins pour la dernière partie).
Posté

haha en fait j'ai vérifié, je vais avoir des Sixth Forms l'année prochaine, quelle bonne nouvelle :icon_mdr:

Posté

haha en fait j'ai vérifié, je vais avoir des Sixth Forms l'année prochaine, quelle bonne nouvelle :icon_mdr:

Gné ?
Posté

Wow génial. Un bon moyen de se retrouver inscrit comme prédateur sexuel.

Posté

Noname devient milionnaire?

j'aimerais bien :lol:

Gné ?

Il va enseigner à des terminales rosbifs, qui sont donc nés en 1998.

Ils disent que ça correspond à la tranche 16-18 ans

Non il parle de secondaires 2.

:jesaispo:

Wow génial. Un bon moyen de se retrouver inscrit comme prédateur sexuel.

Les règles à l'école sont très claires. J'ai l'interdiction absolue et totale d'avoir le moindre contact physique avec les élèves.

Posté

Les règles à l'école sont très claires. J'ai l'interdiction absolue et totale d'avoir le moindre contact physique avec les élèves.

C'pas drôle!

Posté

Ce sont des anglaises donc au final tu perds pas grand chose sauf si tu aimes les petits cochons roses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...