Rincevent Posté 29 mars 2020 Signaler Posté 29 mars 2020 il y a 2 minutes, Hayek's plosive a dit : C'était pas lui qui s'était retrouvé passé à tabac et retrouvé par les flics à poil dans la rue au petit matin? Je crois bien, oui. Enfin, pas tabassé, mais passé au supplice de la baignoire. il y a 6 minutes, Hayek's plosive a dit : Apres etre passé par la case Occident. Oui, comme bien d'autres. Il semble que ce soit sa rencontre avec Aron qui lui ait permis de trouver la sortie.
RaHaN Posté 29 mars 2020 Signaler Posté 29 mars 2020 Choisy-le-Roi : figure du PCF, l’ancien maire Daniel Davisse emporté par le coronavirus
Loi Posté 31 mars 2020 Signaler Posté 31 mars 2020 il y a une heure, Fenster a dit : Je suis triste, c'était un grand Homme. RIP
Fenster Posté 2 avril 2020 Signaler Posté 2 avril 2020 Adam Schlessinger, co-fondateur du groupe Fountains Of Wayne,
Antoninov Posté 5 avril 2020 Signaler Posté 5 avril 2020 https://www.rtbf.be/info/dossier/rtbf-culture/detail_marcel-moreau-est-decede-un-ecrivain-belge-immense-mais-meconnu-du-grand-public?id=10476011 Marcel Moreau, écrivain belge mort dans un EHPAD à Paris (COVID-19).
Stephdumas Posté 7 avril 2020 Signaler Posté 7 avril 2020 Honor Blackman, James Bond girl dans Goldfinger et première partenaire fémimine de John Steed dans Chapeau Melon & Bottes de Cuir. https://www.journaldemontreal.com/2020/04/06/lactrice-honor-blackman-iconique-james-bond-girl-est-decedee
Stephdumas Posté 9 avril 2020 Signaler Posté 9 avril 2020 Ghyslain Tremblay, comédien québécois. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1692245/ghyslain-tremblay-acteur-mort
stop-fisc Posté 10 avril 2020 Signaler Posté 10 avril 2020 Jacques Calvet ex-pdg de Peugeot Citroen https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2020/04/10/jacques-calvet-ancien-pdg-de-peugeot-citroen-est-mort_6036223_3382.html
Rincevent Posté 12 avril 2020 Signaler Posté 12 avril 2020 Oh merde, merde et re-merde. Qu'il repose en paix.
Johnnieboy Posté 12 avril 2020 Signaler Posté 12 avril 2020 Il y a 18 heures, Freezbee a dit : John Conway, mathématicien : il y a 29 minutes, Neomatix a dit : Sir Stirling Moss Le contraste est amusant : l'un est anobli mais pas l'autre. Qu'ils reposent en paix.
Sekonda Posté 15 avril 2020 Signaler Posté 15 avril 2020 On 4/11/2020 at 8:52 PM, Freezbee said: John Conway, mathématicien : Bel hommage de xkcd : 3 1 1
Lugaxker Posté 15 avril 2020 Signaler Posté 15 avril 2020 il y a 20 minutes, Sekonda a dit : Bel hommage de xkcd : Pour ceux qui voudraient mieux comprendre :
Sekonda Posté 15 avril 2020 Signaler Posté 15 avril 2020 25 minutes ago, Lugaxker said: Pour ceux qui voudraient mieux comprendre : Ou https://www.explainxkcd.com/wiki/index.php/2293 1
RaHaN Posté 17 avril 2020 Signaler Posté 17 avril 2020 Daniel Bevilacqua, plus connu sous le nom de Christophe. Citation Mme Bevilacqua n'a jamais fait mention de la maladie Covid-19 dans ses communiqués et, interrogée au téléphone par l'AFP, a tenu à insister sur « l'emphysème » Et j'ai pleuré, pleuré. 2 1
Johnnieboy Posté 17 avril 2020 Signaler Posté 17 avril 2020 Il y a 9 heures, RaHaN a dit : Daniel Bevilacqua, plus connu sous le nom de Christophe. Et j'ai pleuré, pleuré. Avec l'âge, j'imagine que l'on devient souvent moins curieux, on est de moins en moins au fait de ce qui nous est contemporain. Doit alors arriver un moment où tous les artistes, tous les athlètes, toutes les personnes que l'on a admirés meurent. La vie doit être bien étrange quand on n'a plus personne à admirer. 1
Rincevent Posté 17 avril 2020 Signaler Posté 17 avril 2020 Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit : Avec l'âge, j'imagine que l'on devient souvent moins curieux, on est de moins en moins au fait de ce qui nous est contemporain. Doit alors arriver un moment où tous les artistes, tous les athlètes, toutes les personnes que l'on a admirés meurent. La vie doit être bien étrange quand on n'a plus personne à admirer. Il n'est pas interdit d'admirer ceux qui nous ont précédé, sans se limiter à ses contemporains. Au contraire. 2 1
Bisounours Posté 17 avril 2020 Signaler Posté 17 avril 2020 Je l'ai vu en concert, c'était superbe et inclassable. Faut pas croire qu'il n'était que l'interprète d'Aline et autres Mots Bleus, un chanteur pour midinettes.
Bisounours Posté 17 avril 2020 Signaler Posté 17 avril 2020 Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit : La vie doit être bien étrange quand on n'a plus personne à admirer dixit le mec dont l'avatar est une vieille photo de J. Cash et ne vois pas en quoi l'un serait exclusif de l'autre, et quand bien même ?
Johnnieboy Posté 17 avril 2020 Signaler Posté 17 avril 2020 il y a 56 minutes, Rincevent a dit : Il n'est pas interdit d'admirer ceux qui nous ont précédé, sans se limiter à ses contemporains. Au contraire. J’aurais dû le dire autrement : vivre dans un monde dans lequel on n’admire plus personne.
Rincevent Posté 17 avril 2020 Signaler Posté 17 avril 2020 il y a 5 minutes, Johnnieboy a dit : J’aurais dû le dire autrement : vivre dans un monde dans lequel on n’admire plus personne.
Marlenus Posté 17 avril 2020 Signaler Posté 17 avril 2020 1 hour ago, Johnnieboy said: J’aurais dû le dire autrement : vivre dans un monde dans lequel on n’admire plus personne. Je suis passé d'un monde où la personnalité préférée des français c'était l'abbé Pierre à un monde où c'est Omar Sy (qui a été précédé par Yannick Noah). J'avoue que cela fait étrange.
Bisounours Posté 17 avril 2020 Signaler Posté 17 avril 2020 La prochaine, ce sera Mimie Mathy le nain paladin, elle remplit pas mal de cases, non ?
Messages recommandés