Rincevent Posté 22 novembre 2015 Signaler Posté 22 novembre 2015 Il n'y a pas une liste dans une deuxième région ?
Bézoukhov Posté 22 novembre 2015 Signaler Posté 22 novembre 2015 La liste en Alsace-et-dépendances n'a pas réussi à être complète. La liste PLD Ile de France a fusionné avec Génération Citoyens (les dissidents cavadistes de Nous Citoyens). Et j'ai l'impression qu'il y a aussi eu une fusion avec "La liste citoyenne" (Pierre Franklin Tavares, j'en sais pas plus, seulement que le programme sur leur site a pas l'air méga-turbo-libéral). Et il y a une liste de la plateforme "Aux Urnes Citoyens" en Rhône-Alpes-et-dépendances, qui doit donc être alliée avec le PLD mais je sais pas si il y a des mecs du PLD dedans. Pour tout dire, dans mon département d'IDF, la tête de liste PLD me donne même pas envie XD. Bon, et je retourne à la guerre en Syrie parce que c'est plus simple que les régionales.
Fagotto Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 C'est pas le compte de Philippot hein.
Tremendo Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Je vois bien là tout de suite un opposant à Assad remplir un cerfa syrien et présenter à un guichet une demande d'asile. Il prendra l'asile en prison immédiatement surtout ouais.
José Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 C'est pas le compte de Philippot hein. Mais c'est bien de compte de France Info.
Arna Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 J'ai hâte que le FN arrive au pouvoir et que ses dirigeants failent bien comme il faut. On arrêtera de nous gaver avec des articles "La montée du FN blablablabla"; ou d'entendre dire "Ouais tu vois la montée du FN ça m’inquiète" quand des socialos te foutent des lois bien liberticides et tout le monde s'en fout.
José Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 J'ai hâte que le FN arrive au pouvoir... Ne dis pas de sottises.
Cugieran Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Ouais, même pas pour tester ou pour provoquer le fail. Ca n'est en rien souhaitable.
Tramp Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Peut être qu'ils feront comme les autres partis et qu'ils ne tiendront pas leurs promesses.
José Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Peut être qu'ils feront comme les autres partis et qu'ils ne tiendront pas leurs promesses. Aidons-les à rester pur et à ne pas trahir leurs idées : gardons-les dans l'opposition. 2
Mathieu_D Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Aidons-les à rester pur et à ne pas trahir leurs idées : gardons-les dans l'opposition. Tu, ... , nous, ... , conseilles, ... , de, ... , voter pour les autres ?
Rübezahl Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 N'oublions pas non plus qu'il y a 10.000 manières d'être politiquement plus utile qu'en allant voter.
Fagotto Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Peut être qu'ils feront comme les autres partis et qu'ils ne tiendront pas leurs promesses. C'est évident, surtout le FN new generation, de purs politiciens. Y aura sans doute 2-3 mesures symboliques (et pourries) mais surement pas de révolution.
Tremendo Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Aujourd'hui il ne sert plus rien de voter pour le FN puisque François Hollande avec le soutien de l'opposition applique leur programme depuis le 13 novembre. 2
Arna Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Je crois sincèrement que le FN, même au pouvoir, sera grandement parasité par une opposition Gauche/Droite sous le joug d'une alliance "Républicaine" et de la pléthore de médias/gens-bien-sous-tout-sous-rapport le tout mixé à la méfiance naturelle à l'égard du FN. Une supposée victoire de MLP me guiderait plus vers un doublé gagnant : Paralysie de la folie législative et chute de la crédibilité du FN.
Flashy Posté 26 novembre 2015 Signaler Posté 26 novembre 2015 Exactement ce que je pense. Le FN qui gagne aura moins de possibilités pour faire passer des choses liberticides qu'un gouvernement de Gauche.
Tremendo Posté 1 décembre 2015 Signaler Posté 1 décembre 2015 Tiens je lance le débat: Marion Maréchal nous voilà: jolie ou moche? Je vote jolie...il fallait bien concéder quelque chose aux rouges-bruns.
Johnnieboy Posté 1 décembre 2015 Signaler Posté 1 décembre 2015 Tiens je lance le débat: Marion Maréchal nous voilà: jolie ou moche? Je vote jolie...il fallait bien concéder quelque chose aux rouges-bruns. J'ai eu mieux. Mais j'ai eu pire, aussi
PABerryer Posté 1 décembre 2015 Signaler Posté 1 décembre 2015 Cela annule le bulletin le petit coeur Sinon elle est tout à fait motocultable.
Rusty Posté 1 décembre 2015 Signaler Posté 1 décembre 2015 Elle n'est pas vilaine, mais je ne me retourne pas dans la rue non plus.
Tremendo Posté 1 décembre 2015 Signaler Posté 1 décembre 2015 Certes, on la salirait bien... Mais bon... Peut-être que mon charme pourrait la convaincre de revenir du côté obscure de la force non?
Tremendo Posté 1 décembre 2015 Signaler Posté 1 décembre 2015 Et supporter le Barca !? No way! Je peux pas lui mentir non plus et dire que je supporte le PSG! T'imagines avec le Qatar tout ça ...
Marlenus Posté 1 décembre 2015 Signaler Posté 1 décembre 2015 Moi j'ai pas de problèmes à baiser le FN parfois. Maintenant, le truc c'est qu'elle a pas 30ans, les femmes sont rarement laide à cet âge là si elles savent s'apprêter.Par contre pas sûr qu'elle vieillisse bien.
Messages recommandés