Bisounours Posté 30 juillet 2018 Signaler Posté 30 juillet 2018 Ben oui, c'est important de faire gaffe à sa morphologie pour choisir les bons vêtements, que l'on soit homme ou femme. Des gros seins prisonniers d'un petit morceau de tissu qui les comprime ou les font déborder de tous les côtés, attaquer le menton, c'est sans doute sexy, excitant, mais pas seyant. C'est comme un homme avec un pantalon à poutre apparente. Ou un tshirt tout collant sur les pectoraux. 1
Hayek's plosive Posté 30 juillet 2018 Signaler Posté 30 juillet 2018 Il y a un subreddit là dessus : r/burstingout C'est évidemment fort agréable à l'œil, mais ça montre aussi le nombre de nanas qui savent pas acheter la bonne taille de soutif. 2
Ultimex Posté 30 juillet 2018 Signaler Posté 30 juillet 2018 il y a une heure, Flashy a dit : La beauté peut être objective. Deux exemples : Eva Green Une bibliothèque bien rangée. Ok, on a trouvé notre roi-philosophe. All hail Flashy ! 2
Soda Posté 30 juillet 2018 Signaler Posté 30 juillet 2018 Il y a 1 heure, Bisounours a dit : Les hommes sont un peu voyeurs, donc forcément, une exposition de seins, ça leur plait. Je vois pas ce qui te fais dire ça Sinon la beauté cest avant tout des facteurs de santé, si tu n'as pas de surpoids, une bonne hygiène dentaire, pas trop petit globalement tu chopes facilement. 1
Extremo Posté 30 juillet 2018 Signaler Posté 30 juillet 2018 2 hours ago, Hayek's plosive said: Si, la question c'est les goûts et les couleurs. Par exemple si je dis Natalie Portman, tu trouveras 80% de mecs qui seront d'accord, et 20% qui diront beurk. Jamais (ou très rarement) une nana fait l'unanimité. Genre tu l'estimes à combien le pourcentage de mecs qui diraient beurk à la vue de Kate Upton ou Malika Ménard ?
Bisounours Posté 30 juillet 2018 Signaler Posté 30 juillet 2018 il y a 7 minutes, Extremo a dit : Genre tu l'estimes à combien le pourcentage de mecs qui diraient beurk à la vue de Kate Upton ou Malika Ménard ? Il s'agit pas de dire glop ou pasglob à la vue d'une paire de nichons bien appétissants, mais de constater que certaines tenues n'avantagent pas une silhouette. Des gros seins comprimés dans un haut trop petit ou serré s'aplatissent, débordent et s'étalent sous les bras, ça fait des plis disgracieux à cet endroit, on le voit bien sur cette photo Révélation Un peu comme un homme avec une chemise trop serrée
Alchimi Posté 30 juillet 2018 Signaler Posté 30 juillet 2018 @Bisounours J'ai beau être mec de A à Z je suis plutôt globalement d'accord avec toi hein. Tous les mecs ne sont pas des obsédés par les gros eins. Et c'est clair que sur les photos en questions ce n'est pas la plus délicate des manières de s'habiller, (en plus le flash full frontal achève d'écraser comme c'est pas permis). Après, dans une vie, les relations humaines, c'est comme avec les saucisses. Il y a un temps pour la vulgarité, et un temps pour le raffinement.
Alchimi Posté 30 juillet 2018 Signaler Posté 30 juillet 2018 Il y a 6 heures, Marlenus a dit : Si la serveuse est celle à laquelle je pense. J'avoue ne pas voir en quoi elle était outta your league. Ce qui montre que c'est dans la tête ces questions et pas une réalité. (Bon, ok, si vous visez Emma Watson, on en reparlera.... ). Je sais pas si c'est méchant pour elle ou gentil pour moi Emma Watson on en reparle quand elle abordera la trentaine, histoire de voir si elle vieilli bien.
Bisounours Posté 30 juillet 2018 Signaler Posté 30 juillet 2018 il y a 18 minutes, Alchimi a dit : @Bisounours Il y a un temps pour la vulgarité, et un temps pour le raffinement. Un temps pour prendre ses aises et un temps pour prendre sur soi
Frenhofer Posté 30 juillet 2018 Signaler Posté 30 juillet 2018 il y a une heure, Bisounours a dit : Un temps pour prendre ses aises et un temps pour prendre sur soi Avec Félix comme mari c'est pas jouasse. 1
Rincevent Posté 30 juillet 2018 Signaler Posté 30 juillet 2018 Il y a 2 heures, Soda a dit : Sinon la beauté cest avant tout des facteurs de santé, si tu n'as pas de surpoids, une bonne hygiène dentaire, pas trop petit globalement tu chopes facilement. Bof. Un homme chopera toujours moins facilement qu'une femme comparable, ne serait-ce que parce que si le physique joue beaucoup pour séduire un homme, une femme ne va le considérer que comme un facteur parmi beaucoup d'autres (et accessoirement, un léger surpoids, genre 5 kilos, passe en général bien mieux qu'un léger sous-poids, toujours pour des raisons de signalement de bonne santé). 1
Soda Posté 30 juillet 2018 Signaler Posté 30 juillet 2018 @Rincevent oui je suis d'accord je dit juste que le minimum syndical pour être consideré comme beau c'est d'être en bonne santé,il y a d'autres paramètres qui jouent aussi .
Mister_Bretzel Posté 30 juillet 2018 Signaler Posté 30 juillet 2018 20 minutes ago, Soda said: @Rincevent oui je suis d'accord je dit juste que le minimum syndical pour être consideré comme beau c'est d'être en bonne santé,il y a d'autres paramètres qui jouent aussi . Symétrie du visage, forme du visage, ratios en largeur et longueur... Très bonne chaîne youtube : looks theory https://www.youtube.com/channel/UCGlLEGoGE1ZUAMQcUFNa8QQ
Hayek's plosive Posté 30 juillet 2018 Signaler Posté 30 juillet 2018 Je viens de voir des nanas voilées, mais en blanc. J'ai eu un flash : 2
Soda Posté 30 juillet 2018 Signaler Posté 30 juillet 2018 il y a 1 minute, Hugh a dit : Il y a une obsession pour Eva Green ici... Je la trouve pas terrible, par contre Margot Robbie comment lui résister ?
Bézoukhov Posté 30 juillet 2018 Signaler Posté 30 juillet 2018 Il y a 5 heures, Soda a dit : Sinon la beauté cest avant tout des facteurs de santé, si tu n'as pas de surpoids, une bonne hygiène dentaire, pas trop petit globalement tu chopes facilement. Nan mais chopper c'est comme les réactions chimiques. Si tu es ingénieur dans une promo de 500 (80% de garçons / 10% de filles / 10% de chinoises (*)), le potentiel de réaction est différent de chez les épiciers. (*) C'est très factuel il y a 4 minutes, Soda a dit : Je la trouve pas terrible Oh, non. Pas encore ce débat. il y a 5 minutes, Soda a dit : Margot Robbie comment lui résister ? Les poupées barbie de ma soeur contiennent moins de plastique.
Bisounours Posté 30 juillet 2018 Signaler Posté 30 juillet 2018 Le 16/07/2018 à 14:35, Bisounours a dit : copie d'un mail de ma fille à son agence immo Révéler le contenu masqué J’ai rencontré ce weekend mon voisin du 5ème étage Jean-Charles pour discuter de l’avenir de ce réfrigérateur, (cf photo ci-jointe) Voilà 1 mois qu’il squatte notre palier, il n’a plus envie de rien, il passe son temps à boire des canettes de 8.6 tièdes et ne se lave plus. En réalité, en sus du caractère inesthétique et imposant, celui-ci pourrait bien devenir un nid à blattes. #teampapillon Mon voisin et moi nous unissons donc pour savoir - s’il est possible - de lui trouver une famille d’accueil ou une déchetterie. J’aimerais bien le descendre moi-même mais ne suis pas équipée. Merci d’avance de votre aide, Bien cordialement, Champions du monde ! suite de l'épisode : mail du jour p..... les agences immos, parfois.... Révélation Ce mail pour signaler que depuis 2 semaines, le réfrigérateur - baptisé Tristan (le voisinage, même forcé, ça renforce les liens) - est toujours sur le palier, qui commence à sentir légèrement comme un quai de métro.
Mégille Posté 30 juillet 2018 Signaler Posté 30 juillet 2018 Il y a 7 heures, Bisounours a dit : Ou un tshirt tout collant sur les pectoraux. Il y a 6 heures, Bisounours a dit : Un peu comme un homme avec une chemise trop serrée C'est pas bientôt fini ces reproches me visant ? C'est quoi la suite, des moqueries à propos du combos marcel blanc + blue jean ? Stop au male slut shaming !
Hayek's plosive Posté 30 juillet 2018 Signaler Posté 30 juillet 2018 Il y a 3 heures, Bézoukhov a dit : Nan mais chopper c'est comme les réactions chimiques. Si tu es ingénieur dans une promo de 500 (80% de garçons / 10% de filles / 10% de chinoises (*)), le potentiel de réaction est différent de chez les épiciers. De meme que l'attitude des filles n'est pas du tout la meme. Mais pas du tout.
Adrian Posté 30 juillet 2018 Signaler Posté 30 juillet 2018 31 juillet 2008 - 31 juillet 2018 10 ans de liborg déjà 3
Tramp Posté 31 juillet 2018 Signaler Posté 31 juillet 2018 Il y a 12 heures, Bisounours a dit : suite de l'épisode : mail du jour p..... les agences immos, parfois.... Masquer le contenu Ce mail pour signaler que depuis 2 semaines, le réfrigérateur - baptisé Tristan (le voisinage, même forcé, ça renforce les liens) - est toujours sur le palier, qui commence à sentir légèrement comme un quai de métro. Est-ce qu'elle a tenté l'approche qui ne pourrait pas passer pour du moquage de visage ?
Bisounours Posté 31 juillet 2018 Signaler Posté 31 juillet 2018 Il y a 8 heures, Tramp a dit : Est-ce qu'elle a tenté l'approche qui ne pourrait pas passer pour du moquage de visage ? non, pas du tout, elle est plutôt appréciée réponse de l'agence : Révélation Bonjour Madame, Le tristement célèbre Tristan a fait l’objet d’une mise en demeure au nom du restaurant au rdc de l'immeuble partie le 27 juillet 2018. Sans réaction de leur part durant la semaine, une société sera mandatée pour évacuer l’encombrant et la facture leur sera imputée. Pour les parties communes, la gardienne habituellement employée est en congé. Je vais contacter sa remplaçante. 1
Marlenus Posté 31 juillet 2018 Signaler Posté 31 juillet 2018 Je pense que si l'on veut garder foi dans la nature humaine, il vaut mieux ne pas mettre son nez dans les notes de frais. C'est affolant ce que l'on y trouve comme demande.
Bézoukhov Posté 31 juillet 2018 Signaler Posté 31 juillet 2018 Pénurie nationale de ventilateurs. Putain on est URSS 1
Bisounours Posté 31 juillet 2018 Signaler Posté 31 juillet 2018 il y a 6 minutes, Bézoukhov a dit : Pénurie nationale de ventilateurs. Putain on est URSS Sans déc ? tu as pas pu en trouver un ?
Bézoukhov Posté 31 juillet 2018 Signaler Posté 31 juillet 2018 à l’instant, Bisounours a dit : Sans déc ? tu as pas pu en trouver un ? Il reste des Dyson à 500 balles et les entrées de gamme seulement dans certains magasins.
Bisounours Posté 31 juillet 2018 Signaler Posté 31 juillet 2018 il y a 2 minutes, Bézoukhov a dit : Il reste des Dyson à 500 balles et les entrées de gamme seulement dans certains magasins. il te reste amazon, j'en ai acheté un vachement bien à environ 80euros
Bézoukhov Posté 31 juillet 2018 Signaler Posté 31 juillet 2018 Ouais mais ça me gave Amazon, tu es dépendant des horaires de la poste.
Bisounours Posté 31 juillet 2018 Signaler Posté 31 juillet 2018 il y a 3 minutes, Bézoukhov a dit : Ouais mais ça me gave Amazon, tu es dépendant des horaires de la poste. Livré à domicile ou dans un relais proche de chez toi, non ?
Messages recommandés